Forums GAMERGEN
Recovery translator V4: traduire le recovery en 6 langues !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- "Remise dure sur le homebrew"
- "Batterie charge quand cable USB a branche"
- "Dos" (pour retourner au menu du xmb)
etc..
excusez moi mais si on commence à appeler ça du français, je croit qu'on c'est "un peu" foutu de notre gueule.![]()
de plus c'est rempli de fautes diverses et grossières.
Bref, je réinstalle mon 3.71 M33 à partir de mon despertar v3 sur le champ pour plus voir cette horreur.

-
razeuski Gamer Pro
baboss93 Wrote:ah sa va servir a beaucoup monde
Pour ceux qui ne lisent pas surement, comme cité plus haut une version "française" est déja sortie
http://www.psp-traductions.fr/index.php ... cle&sid=69
Je ne critique pas cette release multilangue, mais faire une traduction aussi moche je ne vois pas le réel intérêt

-
lanner_1 Gamer Maitre
Ah, sa c'est pas mal du tout. J'esper qu'il se mettra a jour pour qu'il soit compatible avec le 3.80M33.
PSVita 1.81 (TN-B Gravity Crash) 

-
benja135_1 Gamer Maitre
C'est clair, traduction horrible du pure google style ... honteux
Pour revenir à l'anglais d'origine relancez le prog et rechangez la langue en anglais
Pour revenir à l'anglais d'origine relancez le prog et rechangez la langue en anglais

Dernière édition par schwilblick le 13 Jan 2008, 13:38, édité 1 fois.
-
ElMeteK Gamer Débutant
Super!

http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze