Forums GAMERGEN
Recovery Universel 0.2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si tu lis bien, c'est exactement le contraire.
Regarde :
Quel est l'ordre de lancement ?
1) ms0:/recovery.prx
2) ms0:/recovery.elf
3) flash0:/kd/recovery.prx
4) flash0:/kd/recovery.elf
-
realcmo Gamer Maitre
cyberpsp Wrote:oui mais comme il parlait du flash je lui ai parlé qu il chargé celui du flash0et puis quand on le met dans la ms il vient quand meme à l'origine du flash0
Oui c'est vrai.
Un interet important pour moi, c'est de modifier le flash sur la ms et non dans le flash0 !!!
-
realcmo Gamer Maitre
cmo Wrote:cyberpsp Wrote:oui mais comme il parlait du flash je lui ai parlé qu il chargé celui du flash0et puis quand on le met dans la ms il vient quand meme à l'origine du flash0
Oui c'est vrai.
Un interet important pour moi, c'est de modifier le flash sur la ms et non dans le flash0 !!!
oui au moins c'est beaucoup moins risqué. En fait il n'y a pas de risque à partir de la ms

-
benja0509_1
Jackson91 Wrote:Ouhai le + de + de + j'y touche pas ... après ... ca marche plus si tu veux faire une MAJ ou change de CF ...
Comme les CF + Français ... MERCI PSPGen...
Perso je reste avec la version ORI .. Merci PSPGen ...
1) Tu n'es pas obligé d'installer un CF,et personne ne peut etre responsable de TES actes.
2)Aucun flashage ni risque dans cette news..c'est un EBOOT.PBP qui lance un recovery,ce n'est pas un recovery mode !

Sinon merci aux autres

-
xpierrex_1
Bonne nuit:: bonsoir;; un peu d'aide pour installer ce recovery;; donc ci j'ai bien compris j'intalle leboot dans game150 de ma ms puis je copie flash0:/kd/recovery.prx - flash0:/kd/recovery.elf vers la racine de la ms ?????? qui s'y connait pour un peut d'aide ????
re edit: donc en gros, si j'ai bien compris quand jappuis sur R je lance le recovery que j'ai copié dans la ms ?
re Edit 2 : et je voulais savoir si le recovery se lance depuis la ms directement au demarage de la psp en appuiyant sur R:
merci

re edit: donc en gros, si j'ai bien compris quand jappuis sur R je lance le recovery que j'ai copié dans la ms ?
re Edit 2 : et je voulais savoir si le recovery se lance depuis la ms directement au demarage de la psp en appuiyant sur R:
merci

-
chris-m_1 Gamer Bronze
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3