Forums GAMERGEN

Recrutement ps3gen

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Recrutement ps3gen

Message non lupar Eric de Brocart » 06 Sep 2007, 09:59

Nous recherchons des membres motivés et compétents dans le domaine de la PS3.

Nous avons besoin de rédacteurs et de traducteurs, afin de pouvoir monter le nombre de news par jour à un niveau plus interessant.

Si vous êtes intéressé, laissez ici votre candidature et contactez bahamut84 par MP .

MaGiXieN
Dernière édition par Noyamori le 06 Sep 2007, 10:02, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Re : Recrutement ps3gen

Message non lupar DarkFire69 » 06 Sep 2007, 12:36

Bonjours je suis DarkFire69
et je vien me presenter pour etres redacteur vous pouvez me faire confiance je trouverais tous les new possible
donc si je vous interressse dites le moi
merci A bientot.
Avatar de l’utilisateur DarkFire69

Message non lupar turbu » 06 Sep 2007, 12:55

Je serais éventuellement intéressé ! :) Il faut hisser PS3GEN encore plus haut qu'il ne l'est !!! ^^ Et je suis pret à m'investir à fond pour PS3GEN.
Dernière édition par scarface76610 le 06 Sep 2007, 14:12, édité 1 fois.
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Recrutement ps3gen

Message non lupar submarine » 06 Sep 2007, 13:04

Bonjour à tous !

Je suis également intéressé (traducteur). Je n'ai pas de PS3 pour le moment, mais je compte bien m'en acheter une prochainement : je suis un fan des consoles signées Sony. Je possède en effet toutes les consoles, la PSP (firm. M33) restant ma préférée. D'ailleurs, j'attends quelques reviews pour savoir si je dois ou non courir acheter la nouvelle Slim...
submarine Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar palpatin » 06 Sep 2007, 13:43

je postule je veut faire partie de l aventure mais alors g es un gros problème avec l'hortographe :-)
sinon bas g es la ps3, la psp,la wii
sinon peut etre la maturité  (30 ans)
une objectivité  as toute épreuve
palpatin Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Vlad_1_1 » 06 Sep 2007, 15:01

Bonjour !

je suis interessé aussi. je parle 3 langues couramment dont l'anglais. je suis interessé par le poste de redacteur et de traducteur.
je viens de finir mes deux années de classes preparatoires scientifiques MP.

j'ai pas mal de connaissances dans le domaine du net, ayant moi meme eu un site il y a deux ans, avec un forum phpbb2 entierement edité et modifié par mes soins,, que j'ai du fermer a cause des prepas. je me debrouille bien avec les languages html,de donn php et les bases de données Mysql. Avec quelques essais reussis en Flash.

Pour les news, je lis quotidienement les news sur des sites comme QJ.net et autres. je pourrai facilement trouver des news, les traduire, et les rediger dans les regles de l'art.

Je possede une PS3, une PS2, une PSP, une Wii et une DS. et je suis toujours resté au parfum de ce qui se passe sur la scene PSP et PS3, et dernierement Wii.

Par contre, je suis un maniac de l'orthographe. on dit que je suis deja parfait dans ce domaine, mais si je postule c'est aussi pour m'entrainer, et surtout pour entretenir mon ortho et mon anglais.

voili voilou.

n'hesitez pas si vous avez des questions.
Avatar de l’utilisateur Vlad_1_1

Re : Re : Recrutement ps3gen

Message non lupar kyoshiroo » 06 Sep 2007, 15:06

palpatin Wrote:je postule je veut faire partie de l aventure mais alors g es un gros problème avec l'hortographe :-)
sinon bas g es la ps3, la psp,la wii
sinon peut etre la maturité  (30 ans)
une objectivité  as toute épreuve

Le problème est que justement pour être redacteur il faut avoir une orthographe à toute épreuve, et pour l'instant c'est les seul postes que nous ayons besoin, mais bon, ce n'est pas moi le boss, on verra ce qu'il répond, merci de vouloir contribuer à la vie du site.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Ketchup » 06 Sep 2007, 16:33

Inutile de préciser qu'une bonne orthographe est de rigueur, ce sans quoi il est inutile de postuler.

Pour ceux qui souhaitent être traducteur, je leur propose de traduire cette news la en anglais (http://www.ps3gen.fr/ps3gen/accessoires ... -asie.html), et la news de leur choix de QJ en français, et de m'envoyer cela en MP.

Pour les postulants au poste de rédacteur, je vous demande une news développée, et surtout personnelle, au choix (si possible, d'actualité) et de me l'envoyer en MP aussI. Inutile d'envoyer une news de 3 ligne et 2 images.

Bon courage :)
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar PimOoze_1 » 06 Sep 2007, 19:11

Bonjour à Tous!

Je suis LeKa(je suis aussi inscris sur PSPGen). Je n'aime pas trop rédiger mais je suis assez bon en orthographe donc si vous avez besoin d'un "correcteur" vous pouvez me contacter par MP.

Cordialement,LeKa.
PimOoze_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Remy

Message non lupar alex5135 » 06 Sep 2007, 21:11

Bonjour vou sme connaisait deja tous donc je postule pour devenir Rédacteur ou modérateur selon vos besoin ;)
Avatar de l’utilisateur alex5135

Message non lupar knox » 06 Sep 2007, 23:33

Salut a tous

Je suis Knox51, je postule donc pour le poste de traducteur anglais.
Par contre ketchup faitt reference d'un news de QJ ca fait reference quoi exactement?
Merci d'avance!
knox Gamer Débutant

Message non lupar EvilGost » 07 Sep 2007, 00:28

Bonjour à tous,

je suis également intéressé. J'ai envoyé un PM à Bahamut et je surfe pas mal sur les sites US, UK,etc...Je commence donc à poster quelques news dans "news des membres" au fur et à mesure, j'ai toujours du temps libre au boulot :). Si jamais vous êtes intéressé, il n'y a aucun problème, je suis partant  :)
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news