Forums GAMERGEN
[TUTO]Recuperer et Convertir les videos YouTube&cie
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Enfin, ca vient peut être de la taille, j'ai réglé à 425x350 (taille des video youtube), ca devrai marcher ...
Bizarre bizarre
edit --> en 640x480 ca marche, sauf que la video n'est pas complete ...
reedit--> j'ai rien dis ... j'avais pas vu l'étape de conversion et je fermais le programme avant la fin a chaque fois, ca marche trés bien en fait
Par contre quand je regle mes préférences sur le format AVI ca ne marche pas (le fichier est créé puis disparait desuite) ...
Enfin, ca vient peut être de la taille, j'ai réglé à 425x350 (taille des video youtube), ca devrai marcher ...
Bizarre bizarre
edit --> en 640x480 ca marche, sauf que la video n'est pas complete ...
reedit--> j'ai rien dis ... j'avais pas vu l'étape de conversion et je fermais le programme avant la fin a chaque fois, ca marche trés bien en fait
-
Gnico_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
comment on fai pour metre la resolution adapté au portable car j'ai un w810i et je voudrai metre des video sur mon portable en 177*146 et quand je la mais dans préference bin sur le portable sa mindique une autre resolution comment faire svp merci
-
pspforever Gamer du Dimanche
ouèè ça marche parfaitement j'ai enfin pu mettre une video de madonna
sur ma belle PSP 

PSP 3004 Pearl White en 5.O3GEN-B + MS Sony 16GB
-
zikouzine_1 Gamer Hardcore
Heu
Moi ca me mes déja "Done" a 3% je veux bien que ce soit rapide mais qu'il prene quand meme la vid lol comment faire?
-
Jason3690_1 Gamer Hardcore
- Prénom: Jason
- Pays: Belgique
aragon31 Wrote:grenn tu a fait un tuto sur ce logiciel j'ai tout compri le seule problème c'est que je sais pas ou on le trouve ce logiciel lol![]()
peuvais vous me dire on on trouve ce logiciel svp
![]()
![]()
![]()
![]()
merci
Juste en bas du tuto tu vois pas le gros "BOWNLOAD" ? c gros comme le monde et tu le vois pas?
-
Jason3690_1 Gamer Hardcore
- Prénom: Jason
- Pays: Belgique
93Ganfalf Wrote:ya aussi Xilisoft MP4 Converter mais ses que pour encoder en mp4 ou aussi PSP Video 9 vous les trouverez sur 01net
Ou encore le logiciel "SUPER" qui est vraiment... super (poinpoinpoinpoinnnnn)... Nan sérieux, il prend en charge pratiquement tous les formats (de .3gp à .vob en passant par .avi... etc. etc.). Idéal pour vos Ipod, PsP, Téléphone etc... mrd j'fais de la pub mais c'est un truc gratos qui vaut vraiment le détour^^
-
bebertpsp Gamer du Dimanche