Forums GAMERGEN

[TUTO]Recuperer et Convertir les videos YouTube&cie

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar fabchap69 » 29 Jan 2007, 21:44

Anibal Wrote:Lol non, ms0 c'est ta memory card ^^

A la racine de ta ms tu doit avoir un dossier nommer video, tu met ta vidz dedans :wink:

JE NE TROUVE PA CE DOSSIER msO besoin d'aide
Avatar de l’utilisateur fabchap69

Message non lupar floow » 29 Jan 2007, 22:38

j'ai un probleme a chaque telechargement s'arrete a 20-30% :(
floow Gamer Débutant

ENORME

Message non lupar jeanseb64 » 30 Jan 2007, 01:50

Je suis juste ébahi devant les prouesses réalisées sur la PSP. Véritable newbie qui apprend très vite (ouf !) je me régale et ce site ainsi que ceuxqui le font vivre rendent l'expérience réellement EXTRAORDINAIRE !!!

You tube sur ma PSP 3.03 OE-C sans aucun problème, j'en revais !!!

PSP GEN l'a fait ! MERCI MERCI MERCI !!!
Avatar de l’utilisateur jeanseb64

...

Message non lupar supernab » 04 Fév 2007, 12:29

Moi je le programme telecharge jusqu'a 100 pourcent puis il
me met un message d'erreur:

"error converting video.Be sure Vdownloader is correctly installed.
VDownloader and ffmpeg MUST be in the same folder."

C'est quoi????
Avatar de l’utilisateur supernab

Message non lupar Iron_Man_1 » 04 Fév 2007, 19:43

C'est bien mais chez moi ça ne marche pas. Quand je clique sur Download, il m'ouvre le dossier ou est installé Vdownloader et puis basta, pas la fenêtre pour demander le nom de la vidéo... pfff ras le bol du PC et de windows et de ces BUGS DE MERDE!!!!

EDIT: Pour SUPER, le logiciel n'est pas au point pour la PSP, ça ne marche pas les video sont incompatibles. Ils ont corrigé le bug et vont sortir une version correcte, mais ils attendent d'avoir corrigé TOUS les bugs découverts. Il n'en reste plus qu'un seul, donc ça devrait aller assez vite. En attendant, ce n'est pas la peine de télécharger la version qui est dispo, il faut attendre la nouvelle version. (Info lue sur leur forum et confirmée par un admin).
Dernière édition par orryghinal972 le 10 Fév 2007, 13:18, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur Iron_Man_1

Message non lupar kousai » 06 Fév 2007, 13:39

Le tuto est bien expliqué mais je crois que vous allez me prendre pour un fou mais je ne vois pas le logiciel qu'il faut télécharger pour permettre de faire tout ça, merci de m'aider :D
kousai Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar joh93_1 » 07 Fév 2007, 00:41

Tres bon logiciel.
pas uniquement pour psp mais tout simplement pour recuperer les video de youtube et compagnie.
merci
++

Message non lupar laskana » 07 Fév 2007, 00:51

Avec Vixy pour les video c est encore mieux :wink:

Pb

Message non lupar rafoo-millenium » 10 Fév 2007, 12:19

Moi j'ai beau mettre des dossier VIDEO direct dans ma ms et apré soi les laissés ac leur nom normal ou les renommé M4V00001.MP4 rien ne marche !!!! Toujours un donné non compatible !

QUELQU'UN PEUT IL M'AIDER SVP ??

j'aprécierais vraiment merci d'avance!!
rafoo-millenium Gamer Débutant

Re: Pb

Message non lupar Iron_Man_1 » 10 Fév 2007, 13:17

rafoo-millenium Wrote:Moi j'ai beau mettre des dossier VIDEO direct dans ma ms et apré soi les laissés ac leur nom normal ou les renommé M4V00001.MP4 rien ne marche !!!! Toujours un donné non compatible !

QUELQU'UN PEUT IL M'AIDER SVP ??

j'aprécierais vraiment merci d'avance!!

Regarde mon précédent post en haut de la page... dans la partie que j'ai mise en EDIT. SUPER est buggé pour la PSP. Le problème sera résolu dans la prochaine version qui devrait sortir très très bientôt... :wink:
Avatar de l’utilisateur Iron_Man_1

rép

Message non lupar rafoo-millenium » 10 Fév 2007, 21:35

Merci Iron man mais moi j'utilise Vdowndater et ça marche pas et pui le site vixy ne marche pa nn + je crois. Mais jsui en firmware 2.6 c pe étre pour ça non ? en 2k jve bien ke tu mtienne o courant par MP si possible de la bonne version de SUPER kan el sera sorti
rafoo-millenium Gamer Débutant

Message non lupar sniper078 » 12 Fév 2007, 23:24

Moi ça fonctionne pour Youtube pour des vidéos assez courte mais lorsqu'il s'agit de Dailymotion ça prend des plombes du genre "converting video" :cry:
sniper078 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news