Forums GAMERGEN
[CYDIA] Récupérez votre ECID par mail
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai actuellement un iPhone 3G[s] 16Gb avec le dernier iBoot (jailbreaké avec Spirit) et je voudrais savoir si il y a un réel intérêt a récupérer mon ECID ?
Si oui pourquoi ?
Merci d'avance
Oui, pour un éventuel futur downgrade.
Ok

Au moins je suis sure de toujours pouvoir jailbreaké mon tel

Merci pour la réponse

iPhone 3Gs 16Gb JB par Spirit
.
Une geekette de plus dans l'underground de l'iPhone
.

Une geekette de plus dans l'underground de l'iPhone

-
lilly59 Gamer du Dimanche
donc ca veux bien dire que lorsque l'iphone envoie la requête de restauration a itune ... son ecid est envoyé avec ... mais comment cela fonctionne ??? sa c'est la question car si on peuvent savoir on pourrais refaire un tinytss mais en web au lieu de local 
et je trouve que saurik la team ih8snow ... tout le monde on fais les con hier j'ai essayé de sauvegarder un shsh en locale d'un 3Gs impossible il on bloqué le processus a moins que se soit seven,
on sera fixé aujourd'hui ou demain si c'est le cas
les gens qui sont désimlockés sont bloqué sans capacité e downgrade et ca ils ne l'ont pas pensé et fort son nombreux ceux qui viennent pour ce desimlocker ... sachant qu'il n'est pour le moment possible qu'en 3.1.2 -_-'

et je trouve que saurik la team ih8snow ... tout le monde on fais les con hier j'ai essayé de sauvegarder un shsh en locale d'un 3Gs impossible il on bloqué le processus a moins que se soit seven,
on sera fixé aujourd'hui ou demain si c'est le cas

les gens qui sont désimlockés sont bloqué sans capacité e downgrade et ca ils ne l'ont pas pensé et fort son nombreux ceux qui viennent pour ce desimlocker ... sachant qu'il n'est pour le moment possible qu'en 3.1.2 -_-'
- iPhone 3G Black 4.0 j4ilbr0k3n
- Multiboot iOs 4.0 / Froyo android
-
ekodante Gamer Bronze
- Pays: France
J'ai vu un message sur le twitter de Saurik hier soir et il disait qu'il avait fait une bêtise qui avait causé la fermeture des serveurs pendant 2 heures et qu'il était en train de les reouvrir 

-
clempiment Gamer Bronze
oui sa sa fais mal 

-
ekodante Gamer Bronze
Là je suis largué ! :/
J'ai eu mon iphone y'a pas longtemps, pour le jailbreak et tout ce qui va avec y'a pas de problème j'ai réussi à m'en sortir c'est pas bien compliqué. Mais là malgré quelques recherches j'arrive pas trop à suivre.
Ce TUTO nous permet d'obtenir notre ECID (visiblement plus facilement que la méthode que j'ai vu avant).
Maintenant admettons que j'arrive à faire ce TUTO, une fois mon ECID en main j'en fais quoi ?
Il faut la sauvegarder sur le SHSH si j'ai bien compris ? Mais ça ce fait comment, on colle sous la photo de geohot ou je sais pas quoi comme dans le vieux TUTO ?
Autre question, lors d'une restauration. Comment je "l'utilise" cet ECID ? De ce que j'ai capté c'est utilisé pour pouvoir restaurer ou autre. Mais lors de la restauration, comment se servir de cet ECID ?
Merci d'avance
J'ai eu mon iphone y'a pas longtemps, pour le jailbreak et tout ce qui va avec y'a pas de problème j'ai réussi à m'en sortir c'est pas bien compliqué. Mais là malgré quelques recherches j'arrive pas trop à suivre.
Ce TUTO nous permet d'obtenir notre ECID (visiblement plus facilement que la méthode que j'ai vu avant).
Maintenant admettons que j'arrive à faire ce TUTO, une fois mon ECID en main j'en fais quoi ?
Il faut la sauvegarder sur le SHSH si j'ai bien compris ? Mais ça ce fait comment, on colle sous la photo de geohot ou je sais pas quoi comme dans le vieux TUTO ?
Autre question, lors d'une restauration. Comment je "l'utilise" cet ECID ? De ce que j'ai capté c'est utilisé pour pouvoir restaurer ou autre. Mais lors de la restauration, comment se servir de cet ECID ?
Merci d'avance

-
Lo2Rider Gamer Débutant
je vais essayer de faire un tuto et de le donner a iphonegen avec l'outil tinytss et umbrella qui permettent de récupérer ton fichier shsh et de créer un serveur local pour la restauration 

-
ekodante Gamer Bronze
pas mal ce petit soft !!!
-
blankart Gamer Maitre
Bonjour, vous pouvez juste m expliqué s il vous plais qu est qu un numéro ECID ?
Car je ne sais vraiment pas a quoi cala sert, je ne comprend pas les explications que j ai lu
Merci
Car je ne sais vraiment pas a quoi cala sert, je ne comprend pas les explications que j ai lu
Merci
iPod Touch 3G 3.1.3 =) 32 GB jailbreak avec Spirit
-
koko-775 Gamer du Dimanche
Merci =D Mais comment je fais pour le sauvegarder? Si je peux pas par Cydia?
Dernière édition par Invité le 12 Mai 2010, 20:25, édité 1 fois.
-
tophtoph94 Gamer Débutant
koko-775 Wrote:Bonjour, vous pouvez juste m expliqué s il vous plais qu est qu un numéro ECID ?
Merci
est tu allais voir ici : http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?pid=38
il y a une très bonne explication de l'ECID

-
ekodante Gamer Bronze
bonjour petite question pour downgrader il ne faut pas le .shsh et l'ecid?
merci d'avance
merci d'avance

-
Lnzeara Gamer du Dimanche
Lnzeara Wrote:bonjour petite question pour downgrader il ne faut pas le .shsh et l'ecid?
merci d'avance
Tout dépend du modèle de ton iPhone et sa version

MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
Ancien pseudo : iAlexy
-
Jocker Ancien
- Prénom: Alexy
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3