Forums GAMERGEN

Red Dead Redemption : carton plein pour le jeu de Rockstar

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Red Dead Redemption : carton plein pour le jeu de Rockstar

Message non lupar Rain » 09 Fév 2011, 14:49

Red Dead Redemption : une de mes meilleures expériences vidéoludique. Ventes évidemment méritées ;)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Kayf » 09 Fév 2011, 15:25

DamsW Wrote:
joejoe Wrote:Un succès bien mérité, et pas seulement pour Red Dead Redemption.
GTA IV, malgré tout ce que les journalistes généralistes maladroits ont pu en dire, est un excellent jeu dont l'histoire est très bien menée.
Borderlands est mon coup de coeur personnel. L'univers post apocalyptique est toujours lié à un second degré et inventif.
Bref, Take Two fait partie des éditeurs dont les jeux sont des blockbusters de qualité.

+1 sauf pour GTA IV, je le trouvais pas assez beau graphiquement

-1 Les graphisme ne change rien en un jeu ^^
Avatar de l’utilisateur Kayf Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Freedomforkids » 09 Fév 2011, 19:04

En espérant avoir une GOTY de Red Daed parce que je ne l'ai toujours pas !
Image
Avatar de l’utilisateur Freedomforkids Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quentin

Message non lupar chrissala68 » 09 Fév 2011, 19:29

Red dead redemption un jeux qui m'a tenu en halène jusqu'à la fin, bien que celle ci soit de plus triste.
Je n'ai jamais été déçu de rockstar, que se soit pour la saga gta, rdr ou encore le fabuleux max payne et son 2eme opus!!
chrissala68 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: christophe

Message non lupar madbo936 » 09 Fév 2011, 21:17

TakeTwo doit tout ça à Rockstar, c'est Rockstar qui fait les GTA RDR etc, Red Dead Redemption a été élu meilleure jeu de l'année au VGA et il le mérite bien.
Pour 2011 y'as que L.A Noir qui peut m'intéréssée en attendant des infos sur le prochain GTA, Max Payne 3 et Agent (tous développée par R*).

Ils développe un ou plusieurs jeu pour NGP (y'as 80 studios qui boss déjà dessus), j'attend des infos sur ça.

DRAKE-CULLEN Wrote:Succès mérité même si RDR m'a moyennement plu, son univers cow-boy est juste sublime ( dommage que l'environnement soit énorme mais terriblement vide )!

C'est vide, mais c'était comme ça a l'époque western ;)
DamsW Wrote:sauf pour GTA IV, je le trouvais pas assez beau graphiquement

GTA IV est sortit en 2008, à sa sortie il été trés beau depuis y'as ue les Uncharted et autres jeu qui péte graphiquement.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Furior_1 » 10 Fév 2011, 00:25

Kayf Wrote:
joejoe Wrote:+1 sauf pour GTA IV, je le trouvais pas assez beau graphiquement

+0 Les graphismes n'ont pas d'impact dans GTA IV car le jeu n'est pas laid (loin de là même), mais de là à dire que les graphismes ne changent rien dans un jeu faut pas pousser: on voit parfois des trucs tellement crades que ça en dégoute de jouer.

Sinon, Red Dead Redemption est un jeu exceptionnel de par son solo. J'ai eu du mal à accrocher au tout début (les 10 premières minutes) et puis une fois passé ce laps de temps j'ai eu du mal à décrocher.

Par contre, le multi est vraiment :-\ .
Référence: Doom, Quake, TimeSplitters, Fear, Call Of Duty, Crysis, Battlefields
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
Furior_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Jeanno_1 » 14 Fév 2011, 16:14

Furior Wrote:
Kayf Wrote:
joejoe Wrote:+1 sauf pour GTA IV, je le trouvais pas assez beau graphiquement

+0 Les graphismes n'ont pas d'impact dans GTA IV car le jeu n'est pas laid (loin de là même), mais de là à dire que les graphismes ne changent rien dans un jeu faut pas pousser: on voit parfois des trucs tellement crades que ça en dégoute de jouer.

Sinon, Red Dead Redemption est un jeu exceptionnel de par son solo. J'ai eu du mal à accrocher au tout début (les 10 premières minutes) et puis une fois passé ce laps de temps j'ai eu du mal à décrocher.

Tout à fait d'accord, certains graphismes peuvent malheureusement parfois vraiment gacher l'envie de jouer à un jeu :-\ |:(
Jeanno_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: chrissou

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news