Forums GAMERGEN
Red Dead Redemption : carton plein pour le jeu de Rockstar
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Rain Gamer Argent
- Pays: France
Re: Red Dead Redemption : carton plein pour le jeu de Rockstar
DamsW Wrote:joejoe Wrote:Un succès bien mérité, et pas seulement pour Red Dead Redemption.
GTA IV, malgré tout ce que les journalistes généralistes maladroits ont pu en dire, est un excellent jeu dont l'histoire est très bien menée.
Borderlands est mon coup de coeur personnel. L'univers post apocalyptique est toujours lié à un second degré et inventif.
Bref, Take Two fait partie des éditeurs dont les jeux sont des blockbusters de qualité.
+1 sauf pour GTA IV, je le trouvais pas assez beau graphiquement
-1 Les graphisme ne change rien en un jeu ^^
-
Kayf Gamer Maitre
En espérant avoir une GOTY de Red Daed parce que je ne l'ai toujours pas !
-
Freedomforkids Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
Red dead redemption un jeux qui m'a tenu en halène jusqu'à la fin, bien que celle ci soit de plus triste.
Je n'ai jamais été déçu de rockstar, que se soit pour la saga gta, rdr ou encore le fabuleux max payne et son 2eme opus!!
Je n'ai jamais été déçu de rockstar, que se soit pour la saga gta, rdr ou encore le fabuleux max payne et son 2eme opus!!
-
chrissala68 Gamer Pro
- Prénom: christophe
TakeTwo doit tout ça à Rockstar, c'est Rockstar qui fait les GTA RDR etc, Red Dead Redemption a été élu meilleure jeu de l'année au VGA et il le mérite bien.
Pour 2011 y'as que L.A Noir qui peut m'intéréssée en attendant des infos sur le prochain GTA, Max Payne 3 et Agent (tous développée par R*).
Ils développe un ou plusieurs jeu pour NGP (y'as 80 studios qui boss déjà dessus), j'attend des infos sur ça.
C'est vide, mais c'était comme ça a l'époque western
GTA IV est sortit en 2008, à sa sortie il été trés beau depuis y'as ue les Uncharted et autres jeu qui péte graphiquement.
Pour 2011 y'as que L.A Noir qui peut m'intéréssée en attendant des infos sur le prochain GTA, Max Payne 3 et Agent (tous développée par R*).
Ils développe un ou plusieurs jeu pour NGP (y'as 80 studios qui boss déjà dessus), j'attend des infos sur ça.
DRAKE-CULLEN Wrote:Succès mérité même si RDR m'a moyennement plu, son univers cow-boy est juste sublime ( dommage que l'environnement soit énorme mais terriblement vide )!
C'est vide, mais c'était comme ça a l'époque western

DamsW Wrote:sauf pour GTA IV, je le trouvais pas assez beau graphiquement
GTA IV est sortit en 2008, à sa sortie il été trés beau depuis y'as ue les Uncharted et autres jeu qui péte graphiquement.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Kayf Wrote:joejoe Wrote:+1 sauf pour GTA IV, je le trouvais pas assez beau graphiquement
+0 Les graphismes n'ont pas d'impact dans GTA IV car le jeu n'est pas laid (loin de là même), mais de là à dire que les graphismes ne changent rien dans un jeu faut pas pousser: on voit parfois des trucs tellement crades que ça en dégoute de jouer.
Sinon, Red Dead Redemption est un jeu exceptionnel de par son solo. J'ai eu du mal à accrocher au tout début (les 10 premières minutes) et puis une fois passé ce laps de temps j'ai eu du mal à décrocher.
Par contre, le multi est vraiment

Référence: Doom, Quake, TimeSplitters, Fear, Call Of Duty, Crysis, Battlefields
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
-
Furior_1 Gamer Maitre
Furior Wrote:Kayf Wrote:joejoe Wrote:+1 sauf pour GTA IV, je le trouvais pas assez beau graphiquement
+0 Les graphismes n'ont pas d'impact dans GTA IV car le jeu n'est pas laid (loin de là même), mais de là à dire que les graphismes ne changent rien dans un jeu faut pas pousser: on voit parfois des trucs tellement crades que ça en dégoute de jouer.
Sinon, Red Dead Redemption est un jeu exceptionnel de par son solo. J'ai eu du mal à accrocher au tout début (les 10 premières minutes) et puis une fois passé ce laps de temps j'ai eu du mal à décrocher.
Tout à fait d'accord, certains graphismes peuvent malheureusement parfois vraiment gacher l'envie de jouer à un jeu

-
Jeanno_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: chrissou
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2