Re: Red Dead Redemption : comparaison PS3 et Xbox 360
bennj Wrote:rebelfr Wrote:ps : et le premier qui me traite de fanboy, je lui fait bouffer le site !
FANBOY
sur place ou a emporter ?

edit : plus serieusement, tu trouve que forza 3 est optimisé ? ils ont repris le sequelette du 2 et hop, un peu de poudre magique et on sort le jeu vite fait bien fait... attention, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit..il reste excellent.. mais c'est pas la meme pointure que GT5 au niveau technique... ya une difference entre la bijouterie de chez carrefour et celle des galeries lafayette
(si vous voyez ce que je veux dire....)ah et ptite astuce technique concernant le "flou" .. ca sert tout simplement a masquer l'absence d'antialiasing .. stoo

sur la xbox, l'AA est natif et s'exploite en claquant des doigts, sur la ps3, faut tout calculer avec ses petites mains (des jeux y sont arrivé) alors le flou, ca aide a masquer l'aliasing et c'est tellement facile a pondre
remarquez que moi, je trouve que c'est une bonne idée...quand a l'herbe, c'est pas un probleme de place de stockage, mais un probleme de place memoire a gerer... et dans la ps3, c'est pareil, chaque espace est necessaire (comme sur AMIGA) alors que sur xbox, ca se traite entre un sandwich et un verre de lait

Dernière édition par pono le 24 Mai 2010, 00:39, édité 1 fois.
-
rebelfr
Gamer Or
.

...