Forums GAMERGEN

Red Dead Redemption : comparaison PS3 et Xbox 360

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Red Dead Redemption : comparaison PS3 et Xbox 360

Message non lupar demoniaque7 » 24 Mai 2010, 13:31

Re salut Bientot Fini ce jeu ^^ ;) mets je m'attaque a mon anthologie de dragon ball z raging blast en attendant le 2 ! Aussinon je le trouve excellent comme jeu mets ils m'a laisser des amer gout de déja vu gta :D
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: luigi
Pays: France

Message non lupar gwenito08 » 24 Mai 2010, 13:42

je pense faire quelques infidélité à mon monolithe en ce moment,merci pour la news moi qui hésitait entre les deux versions me voila informé.
La ps3 ne tourne que pour le multi en ce moment et pourtant que j'aime ma ps3, mais là avec splinter,alan wake et red dead que j'irait chercher dans la semaine et bien la ps3 va rester en stand by et je trouve sa bien dommage(vivement la lead ps3 :'( )

Edit:@Demoniaque tu ne raconte pas que des bétises mais je pense que tu as bien vue qu'il s'agit d'un site pro-S et donc ne soit pas surprit de te prendre des coup et tu fait un peu le calimero en plus ;)
gwenito08 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: 011110000101
Pays: 0101111000

Message non lupar rebelfr » 24 Mai 2010, 13:48

@ChaKchook :
toi aussi alors : sur place ou a emporter ? ;)

on vois que tu me connais mal ::)

alors d'un, j'ai pas dis que forza 3 etait comme le 2, tu m'a tres mal lu ... j'ai dit que le corps du programme est identique.. d'ailleur, on trouve exactement les memes boulette du 2 (avant patch) dans le 3 ! apres, l'habillage graphique et les autres conneries d'usage, evidement que ca n'a rien a voir ::) si on enleve le gameplay pour ne garder que la patte graphique ou bien les menus, c'est du tout bon...

quand a le comparer a GT5 qui n'est meme pas sorti .. ben pas besoin d'attendre justement.... met forza et gt5 prologue cote a cote et compare.. sisi, vas y ! ah oui, ya des trucs en mieux dans forza, c'est clair.. mais gt5p, qui n'est meme pas le produit final lui arrache deja des morceaux de medailles a coups de dents... ;)
faudrait vraiment que polyphony se plante en beauté pour reussis a faire moins bien.. et c'est pas parti pour , heureusement :D

apres, le delai de sortie de GT5 montre clairement que pour avoir un bon produit sur ps3, faut y mettre du temps (GT5, GOW, HS, MGS4, Uncharted, Ratchet) et attention, je parle pas de uncharted 2, puisque quand on maitrise la technologie necessaire sur un premier jeu, sa suite est forcement 1000 fois plus rapide a pondre (et c'est un dev qui vous le dit)

et pour finir ce bavage idiot, si GT5 sort en meme temps que forza4 et si les gars de chez turn10 ont decidés de frapper fort, on pourra s'attendre a ce moment a un vrai dilemne...

voili, voila, voilou ;)

et pour en revenir a red dead redemption, vous etes quand meme un peu saoulant..

je m'explique

vous etes capables de jouer a de grosses merdes, juste parceque le jeu est bon sans vous soucier un tant soi peu de sa programmation... sisi, j'en connais !
et des qu'un jeu est bon, vous lui cherchez des poux, et vous grattez loin parfois !

vous avez une ps3 ? alors jouez y sur ps3 sans chercher a savoir si l'assiette du voisin est mieux remplie !
genre :
"t'a vu, j'ai la derniere ferrari :)"
"ouais, bof, le voisin a la derniere lambo, elle dechire"
"heu.............ah ouais, mais spa ma faute, c'est a cause de ferrari, ils font des caisses de daube"

en fait, c'est juste de la JALOUSIE... ::)
"le beurre et l'argent du beurre" quoi

bref, ne vous en prenez a personne.. et si vous etes pas contents, developpez vous meme un jeu sur la ps3, on en reparlera apres ;)

quand a EA (que j'ai toujour soutenu depuis des années) que vous citez parcequ'il decide de prendre la ps3 comme plateforme de reference, je vous rappelle qu'on leur crachait dessus il n'y a pas si longtemps ! |:(

jouez donc au jeu sans compter les brins d'herbes.. ca sert a RIEN ! ya pas de defi ou de mission "comptez les brins d'herbe" ! :D

en plus, vu les chiffres de vente du jeu et de gta4, vous etes pour certains, une belle bande d'hyppocrites !
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar OroChiMaRu33 » 24 Mai 2010, 13:50

honte à sony ...
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Adrien

Message non lupar Rain » 24 Mai 2010, 13:52

ph3n1x Wrote:@ChaKchook Et oui comme tu dit moi quand je joue jsuis clairement dans la contemplation et la ça me fout un sacré coup au moral...Mais contrairement à toi j'ai pas les moyens de m'acheter 2 consoles...Tout ce que je peus faire c'est de m'acheter une XBOX720 à la prochaine generation :'(

Tu ne peux t'en prendre qu'à toi^^

Et nous qui apprécions les jeux vidéos pour plein d'autres choses que les graphismes, on s'éclate sans se soucier de quel support a le plus gros pixel.

Mais bon, même si la différence est notable, c'est vraiment faire la fine bouche car RDR reste vraiment sublime sur PS3 ;)

(edit: un des plus beaux jeux que j'ai pu voir :) )

rebelfr Wrote:jouez donc au jeu sans compter les brins d'herbes.. ca sert a RIEN !

Oh thank you :-*
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar demoniaque7 » 24 Mai 2010, 13:54

@ gwenito08 :
@Demoniaque tu ne raconte pas que des bétises mais je pense que tu as bien vue qu'il s'agit d'un site pro-S et donc ne soit pas surprit de te prendre des coup et tu fait un peu le calimero en plus ;)

^^ Je suis Multi et pour le divertissement ! Je suis Pro-S et Pro-M donc pour moi les deux bécane ce valent ! J'ai achéter au départ ma 360 rien que pour les fable j'avais déja fait le 1 sur pc et puis j'ai fini des anthologie comme god of war 3 chez un ami sur ps3 donc j'apprécie les deux ;D mets petit info hier on m'a dit que j'avais pas de play 3 ben j'avais pas réagit sur le coup mais j'ai belle et bien ma play 3 je viens de me l'acquérir (1mois)
Gamer Hardcore

Message non lupar rebelfr » 24 Mai 2010, 14:14

OroChiMaRu33 Wrote:honte à sony ...

t'a rien compris..

donc, la seule maniere de t'en sortir est de revendre ta ps3 et d'acheter une xbox ::)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Loonis » 24 Mai 2010, 14:23

ph3n1x Wrote: Jsais pas si t'as vu les screenshot mais la difference est flagrante c'est clairement plus moche sur PS3...Autant y a des tests dont je vois carrement pas la difference ou tres peu et je m'en foutait mais la c'est abusé.

Bah si c'est clairement plus moche achete le sur 360 ou ne l'achete pas si tu as juste la PS3. Pour moi tout ca c'est du brassage d'air. Ca ne sert rien du tout de pleurnicher pour une différence qui n'apparait que sur des photos. Quand on joue a un jeu de ce calibre on ne regarde pas le brin d'herbe au sol...c'est un tout. Et je suis désolé le tout sur les deux consoles est plutot réussi!

Perso, je me fiche des différences! Quand je trouve un jeu moche, je ne l'achete pas. J'ai les deux consoles et j'ai pris RDR sur PS3. Je ne le trouve pas moche et les comparaisons a 2 balles, j'ai passé l'age. Je laisse ca au geek.

Ce débat est un débat de GEEK immature.
Loonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar demoniaque7 » 24 Mai 2010, 14:35

Loonis Wrote:
ph3n1x Wrote: Jsais pas si t'as vu les screenshot mais la difference est flagrante c'est clairement plus moche sur PS3...Autant y a des tests dont je vois carrement pas la difference ou tres peu et je m'en foutait mais la c'est abusé.

Bah si c'est clairement plus moche achete le sur 360 ou ne l'achete pas si tu as juste la PS3. Pour moi tout ca c'est du brassage d'air. Ca ne sert rien du tout de pleurnicher pour une différence qui n'apparait que sur des photos. Quand on joue a un jeu de ce calibre on ne regarde pas le brin d'herbe au sol...c'est un tout. Et je suis désolé le tout sur les deux consoles est plutot réussi!

Perso, je me fiche des différences! Quand je trouve un jeu moche, je ne l'achete pas. J'ai les deux consoles et j'ai pris RDR sur PS3. Je ne le trouve pas moche et les comparaisons a 2 balles, j'ai passé l'age. Je laisse ca au geek.

Ce débat est un débat de GEEK immature.

+1 :D
Gamer Hardcore

Message non lupar Gnouman » 24 Mai 2010, 14:48

Les fan-boy de Sony et Mricosoft sont des cons : épisode 213 634....

Au lieu de raconter vos conneries allez donc plutôt jouer.
Image
Gnouman Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Alan-Wake-62 » 24 Mai 2010, 14:58

OroChiMaRu33 Wrote:honte à sony ...

c'est pas la faute de Sony ! et ni de personne !
le jeux est trés bon et c'est le principal !
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar killerofgta » 24 Mai 2010, 15:01

Pour les éclairages et le contraste, ça dépend de l'heure, du soleil et du temps, donc non comparable, par contre la PS3 affiche moins d'éléments et est un poil plus aliaser ! , le jeu reste beau, même si sur mon full HD, ça fait comme dans GTA, si un élément lointain est composé de trait (genre maison dans RDR, ou Barrière en fer dans GTA), ou les arbres, l'aliasing est beaucoup trop présent, je le reprochais à GTA, c'est revenu dans RDR, peut-être le moteur graphique, ou juste les Dev', même si R* est talentueux, la console de Dev' pour beaucoup est la 360, choix de facilité ou technique ? aucunes idées :(
why so serious ?
PS4 Rules
Avatar de l’utilisateur killerofgta Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Pierre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news