GregM Wrote:@ démo :
@ wolfinger93 et tonystyles13 : Vos télés font passer un jeu de 640 à 720 toi???
C'est la ps3 qui le fait elle upscale elle même j'ai le jeux et lorsque un jeux démarre la tv m'indique la résolution est c'est bien du 720p certes pas natif d'où le léger flou que l'on voit sur les comparaison et j'insiste sur le mot léger car franchement c'est quasiment inexistant rien a voir avec GTA IV par exemple ...
La on le voie sur les image et vidéo c'est évident car on a du cote a cote donc forcément ça ressort plus mais quelqu'un qui na pas vue ces comparatif remarquerais meme pas qu'il y a moin de netté a cause de l'upscalage déjà il remarquerait même pas qu'il y a upscalage lol
Perso quant je voie les comparatif je voi que c'est légèrement plus flou sur ps3 mais lorsque j'allume ma play et y joue je remarque rien de notable a ce niveau ce qui me gêne le plus a la rigueur c'est l'aliasing mais bon l'oeil si fait et le cliping et sur ce point je suis pas sur que la xbox fasse mieux ...
En tout cas franchement le jeux reste génial est au final très beau que l'on soit sur PS3 ou 360 ça serait bête de passé a coté et pour info le live marche nickel sur PS3 alors que sur xbox il y a eu pas mal de probleme plutôt ironique quant on y pense ^^