demoniaque7 Wrote:
+1 Je suis d'accord mais bon sa a fait de même pour d'autre developpeur sur ps3 par rapport a la xbox 360 donc pour une fois que la xbox 360 a plus que la ps3 niveau détails sa va pas lui faire du mal ^^
Il n'y a que sur les exclu que la ps3 est au top, sur les multi la xbox est devant, bon pas tjrs très flagrant, enfin pas autant que sur ce jeu en tout cas.
Après pour les exclu, bha ce sont des exclu justement donc on peu pas comparer malheureusement.
hakaveli Wrote:c'est a cause du gros c.. de bill gate qui a du payer le studio pour faire genre que la ps3 tient pas la route , alors que un exemple MAG (un jeu que je n'aime pas) n'etait pas realisable sur xbox (declaration des developpeurs eux meme !)et lorsque l'on voit GOW3 !! il me font bien rire !! et moi perso je m'en tape des graphisme tant qu'ils sont corrects parce que si l'on juge un jeu juste pour c'est graphisme cela veut dire que le jeu est nul d'ici 3ans vu que les graphisme seront depasse , alors que ex les premier mario sont toujours aussi fun et qu'il on des graphisme 8bit !!
non mais franchement faut arrêter la branlette mentale un peu. A ce moment là M$ a payer mass studio, car mass jeu multi sont mieux sur la box.
Pour MAG, c'est une exclu, donc c'est pas dur pour le mec de sortir que seul la ps3 peut le faire. C'est de la pub stoo.
GOW3 on sera jamais ce que ça donne sur xbox, donc ça sert à rien de le mettre en avant à tout bout de champ.
Ici personne à dis qu'un jeu était bon que ses graphismes. C'est toi qui en parle.
Nous on dis que le même jeu devrait avoir la même qualité stoo.