Forums GAMERGEN

Red Dead Redemption : comparaison PS3 et Xbox 360

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Red Dead Redemption : comparaison PS3 et Xbox 360

Messagepar PapySnake » 23 Mai 2010, 23:08

demoniaque7 Wrote:
En aucun cas je ne t'avais demandé de juger mon premier commentaire, qui ne te concernait pas, et qui relate seulement la réalité des faits!

Et dire que c'est toi qui parle de maturité... C'est seulement toi qui a créé cette situation...
Si tu a tant besoin de tels comparatifs bidons d'ailleurs, reste donc chez microsoft!

insulte sans savoir insulté sans même pratiquer a qui celui qu'on insulte ! Franchement si c'est pas imature de ta part ! Mais ce ne serait que juger encors on aurait pu comprend mais traiter sa dépasse le vis a vis entre membres !

Quel comic, évite de troller la prochaine fois, surtout quand un message est au départ argumenté et explique à cause de quoi est due la différence graphique...

Que dire de plus, tu aime troller tant mieux pour toi, et grâce à toi les modos devront faire le ménage ici... Bravo!

Enfin, pour conclure, c'est toi qui pour rappel pollue ce topic avec tes messages orientés pro microsoft depuis au moins deux pages!
Et en plus tu te permet de juger les autres, tu n'es pas plus mature que moi, si selon toi bien sure, je ne le suis pas!
Dernière édition par alan2809 le 23 Mai 2010, 23:11, édité 1 fois.
Image
PapySnake Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas
Pays: France

Messagepar demoniaque7 » 23 Mai 2010, 23:11

Quel comic, évite de troller la prochaine fois, surtout quand un message est au départ argumenté et explique à cause de quoi est due la différence graphique...

Que dire de plus, tu aime troller tant mieux pour toi, et grâce à toi les modos devront faire le ménage ici... Bravo!

Donc tu me juge parceque j'ai troller et si toi ta troller ensuite sa serait a cause de moi alors que tu me dit de ne pas prendre par a ton premier commentaire ? sa c'est la meilleur ! Franchement PS3gen devrait bloquer les membres qui n'ont ni queux ni tête a l'occurence toi !

PS : je ne traite personne moi , faut savoir rester polie et dialoguer avec les gens sans leurs imposer leurs avis !
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: luigi

Messagepar PapySnake » 23 Mai 2010, 23:15

Concernant Red Dead Redemption, ma 60Go a le ventilateur tout le temps au maximum, surement à cause de la chaleur aujourd'hui, es ce que d'autres ici sont touchées par ceci???

Un peu inquiétant!
Image
PapySnake Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar GregM » 23 Mai 2010, 23:16

PapySnake Wrote:Pro microsoft de ******, c'est seulement microsoft qui est depassé technologiquement parlant!

Quand à sony, ils ont créé un support qui est le bluray et qui s'est imposé rapidement et en plus pour longtemps!
Grâce à sony le DVD commence à être dépassé, et particulièrement au niveau qualité.

Le bluray s'est imposé grâce à sony, et il sera bel et bien présent sur playstation4, alors remballe tes posts inutiles et retourne sur jeuxvideo.com, ou au moins sur Xboxgen...

Faire mieux en étend dépassé technologiquement, c'est fort quand même. :D

Le Br ne s'est pas imposé si rapidement que tu veux bien le dire et en plus Sony est pas tout blanc dans l'invention du Br http://www.clubic.com/actualite-130124-brevets-sony-co-attaques-blu-ray.html. donc va doucement car la tu passes simplement pour un pro Sony.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar demoniaque7 » 23 Mai 2010, 23:21

GregM : laisse le il est borner et insulter va et viens je suis entrin de prévenir les modo pour qu'il lui mets un avertissement , on peut pas parler avec un fanboys sans ce faire insulte faut obligatoirement qu'il est résons !
Gamer Hardcore

Messagepar PapySnake » 23 Mai 2010, 23:22

Je ne me fais aucune inquiétude face à toi!

Sur ce coup la, et depuis deux pages tu n'es qu'un pollueur de topic et qui a jugé sans aucune raison valable mon premier post!

j'ai seulement relaté la vérité des faits!
Seulement, les yeux, c'est comme autre chose, faut les laver, ou alors retourne aux cours de français, et par pitié, la prochaine fois quand un topic ne te concerne pas, n'y entre pas!

à demain pour ta ou nos sanctions!
Dernière édition par alan2809 le 23 Mai 2010, 23:29, édité 1 fois.
Image
PapySnake Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar demoniaque7 » 23 Mai 2010, 23:25

Quand je disai qu'il doivent toujours avoir résons la preuve et je n'est agrésser personne c'est pas moi qui insulte désoler si t'es aveugle !

PS : désoler de te décevoir mais j'ai un modo et je parle avec lui et il m'a bien dit que j'avais résons !
Gamer Hardcore

Messagepar Zakuya » 23 Mai 2010, 23:28

L'une ou l'autre de toute facon contre la version PC on verra même plus la différence :D .
J'ai pu y jouer sur Xbox et c'est vraiment pas mal, hormis quelque mouvement propre à GTA... (la nage... lol)

En tout cas 640p comparer à 720p c'est pas la mort, tout comme Modern Warfare, c'est plus l'AA qui me poserais problème, il y des jeux qui sont meilleurs sur PS3 aussi parfois. ;)
Zakuya Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Shuken » 23 Mai 2010, 23:29

demoniaque7 Wrote:GregM : laisse le il est borner et insulter va et viens je suis entrin de prévenir les modo pour qu'il lui mets un avertissement , on peut pas parler avec un fanboys sans ce faire insulte faut obligatoirement qu'il est résons !

en même temps tu ferais mieux de ne pas trop te la ramener,parceque je te signale que c'est toi qui a commencé a troller ,et ce n'est pas la 1ere fois (sur la news de naruto aussi si mes souvenirs sont exacte) d'autant plus que tu n'a pas de ps3 donc je ne comprends pas très bien ce que tu fiche sur ps3gen.
encore si tu venais pour parler sans poser de réel soucis sa ne gènerait personne mais j'ai l'impression que tu viens souvent mettre le feu aux poudres quand il y a ce genre de comparatif,enfin bon t'es motivations ne m'interesse pas,
fait très attention.

EDIT:
Zakuya Wrote:L'une ou l'autre de toute facon contre la version PC on verra même plus la différence :D .
+1 :D
Dernière édition par ludoviclam le 23 Mai 2010, 23:31, édité 1 fois.
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar tonystyles13 » 23 Mai 2010, 23:30

bon aller j'mincruste ^^

vous rendez fou avec vos débat serieux , les 2 console sont excellente c'est tout!
la ps3 a ces capacité, et la xbox360 de même
et puis c'est que des jeux vous allez pas mourir pour sa franchement?! en dirai une guerre de no life de la xbox contre la ps3.

ps: Papysnake c'est bizarre j'ai remarqué que a chaque fois que tu laisser un commentaire dans une news ou quoi sa pars en dispute..mdr

Enfin..moi je dit sa ..je dit rien.. ::)
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Mai 2010, 23:32, édité 1 fois.
tonystyles13 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Anthony

Messagepar PapySnake » 23 Mai 2010, 23:32

tonystyles13 Wrote:bon aller j'mincruste ^^

vous rendez fou avec vos débat serieux , les 2 console sont excellente c'est tout!
la ps3 a ces capacité, et la xbox360 de même
et puis c'est que des jeux vous allez pas mourir pour sa franchement?! en dirai une guerre de no life de la xbox contre la ps3.

ps: Papysnake c'est bizarre j'ai remarqué que a chaque fois que tu laisser un commentaire dans une news ou quoi sa pars en dispute..mdr

moi je dit sa ..je dit rien.. ::)

Salut à toi ;)
Attends, mon premier coms, pour une fois était argumenté, et calme, seulement il y a beaucoup de sang chaud sur les coms de news j'ai l'impression! ;)

En tout cas, relis mon premier coms ici, tu verras, que pour une fois, il n'y a réellement rien de déplacé ou trollé!
P.S: ce qui m'énerve le plus c'est que pour une fois que j'argumente quelque chose qui on le sait est vrai, il y a quelqu'un pour creer le problème sur la news...
Enfin bref! ;)
Passons à autre chose, ce sera mieux pour la news!

Watanuki-Kimihiro Wrote:en même temps tu ferais mieux de ne pas trop te la ramener,parceque je te signale que c'est toi qui a commencé a troller ,et ce n'est pas la 1ere fois (sur la news de naruto aussi si mes souvenirs sont exacte) d'autant plus que tu n'a pas de ps3 donc je ne comprends pas très bien ce que tu fiche sur ps3gen.
encore si tu venais pour parler sans poser de réel soucis sa ne gènerait personne mais j'ai l'impression que tu viens souvent mettre le feu aux poudres quand il y a ce genre de comparatif,enfin bon t'es motivations ne m'interesse pas,
fait très attention.

EDIT:
Zakuya Wrote:L'une ou l'autre de toute facon contre la version PC on verra même plus la différence :D .
+1 :D

Ravi de voir que je ne suis pas le seul à avoir bien cerné l'individu!
Je suis aussi tout à fait d'accord, la version PC doit être remarquable! ;)
Il faut la tester je pense! ;)
Dernière édition par alan2809 le 23 Mai 2010, 23:34, édité 1 fois.
Image
PapySnake Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar demoniaque7 » 23 Mai 2010, 23:33

en même temps tu ferais mieux de ne pas trop te la ramener,parceque je te signale que c'est toi qui a commencé a troller ,et ce n'est pas la 1ere fois (sur la news de naruto aussi si mes souvenirs sont exacte) d'autant plus que tu n'a pas de ps3 donc je ne comprends pas très bien ce que tu fiche sur ps3gen.
fait très attention.

c'est a ni rien comprend ; euh c'est quoi le plus grave troller ou insulter sans tabou ? Oui et puis j'ai pas de ps3 indirectement mais sa n'empêche que je peux y jouer via la famille et le site n'interdit pas a ceux qui n'en n'ont pas ! Désoler mais je n'est troller qu'une fois sur ce post les autres j'ai juste répondu au avis des membres rien de plus rien de moins !

Un portage de *****

Ce sont vraiment des *****, et par pitié, n'achetez pas de Xbox, c'est

edit MaGiXieN :Message épuré des grossièretés (dans les quotes). Non le site n'autorise pas ce genre de mots. Il est possible 'être en opposition sur un sujet sans pour autant sombrer dans les insultes vulgaires.
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Mai 2010, 23:39, édité 1 fois.
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news