Forums GAMERGEN
Red Dead Redemption : comparaison PS3 et Xbox 360
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je me permets de vous contacter car je rencontre un souci avec ce jeu sur PS3 slim.
En effet lorsque je lance le jeu, la résolution passe à 720*576!!
Alors qu'il est annoncé à 720 pixels!
Quelqu'un pourrait il me renseigner?
Merci
Je me permets de vous contacter car je rencontre un souci avec ce jeu sur PS3 slim.
En effet lorsque je lance le jeu, la résolution passe à 720*576!!
Alors qu'il est annoncé à 720 pixels!
Quelqu'un pourrait il me renseigner?
Merci
-
jazzbru Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Red Dead Redemption : comparaison PS3 et Xbox 360
on vois que tu me connais mal![]()
oui plutot mal ,mais j'ai pus constater que tu donne bcp de confirmations ,de vérités ,et laisse peu de place au doute

-
kamatchou Gamer Pro
le jeu est parfait tant sur ps3 que sur 360
-
blastupper Gamer Pro
- Prénom: eliezer
c'est vraiment dommage. Ce genre de comparaison pousse a rameuté tout ceux qui veulent mettre le doigt dans le cul de celui qui possède une ps3 ou une 360.
Il est vrai que sur la 360 l'image est plus nette mais on aura tout vus dans le monde du jv comme ceux qui retravaille les images et qui augmentes le contraste et la luminosité. Avec ce genre d'imbécilité on arrive a mettre le doute chez les consommateurs...
Pour un studio comme Rockstar c'est très décevant ,j'aurais pensé que par respect pour sony y aurait pu avoir au mois la même chose sur ps3 que 360.
C'est quand même bien con cette histoire la ps3 avait était prétendu comme LA console , toute puissante par rapport a la 360 mais on arrive au même graphisme ( voir le contraire voyez vous même avec ce jeu) c'est étrange je dis chapeau a la 360 qui arrive a sur passé la ps3. Si non les 150 voir 200 € que j'ai foutus en plus dans ma ps3 sa ma servit a quoi ? non parce que si je joue a se jeu sur une console que j'ai payé plus cher sa sert a quoi qu'on trouve le même avec meilleur qualité sur une console qui en valait moins
Il est vrai que sur la 360 l'image est plus nette mais on aura tout vus dans le monde du jv comme ceux qui retravaille les images et qui augmentes le contraste et la luminosité. Avec ce genre d'imbécilité on arrive a mettre le doute chez les consommateurs...
Pour un studio comme Rockstar c'est très décevant ,j'aurais pensé que par respect pour sony y aurait pu avoir au mois la même chose sur ps3 que 360.
C'est quand même bien con cette histoire la ps3 avait était prétendu comme LA console , toute puissante par rapport a la 360 mais on arrive au même graphisme ( voir le contraire voyez vous même avec ce jeu) c'est étrange je dis chapeau a la 360 qui arrive a sur passé la ps3. Si non les 150 voir 200 € que j'ai foutus en plus dans ma ps3 sa ma servit a quoi ? non parce que si je joue a se jeu sur une console que j'ai payé plus cher sa sert a quoi qu'on trouve le même avec meilleur qualité sur une console qui en valait moins

-
jeamgja2 Gamer Maitre
- Prénom: tom
de toute façon il et dit que je cite " la Xbox 360 bénéficie de deux anti-aliasing, alors que la PS3 n’en a pas".voila je pense que ça resume tout
regardez bien les videos ben je trouve quand meme que il y a pas grande difference entre les deux non ?? en plus la ps3 na meme pas de anti-aliasing donc moi je dit que quand meme la boite a box ben elle peut s'accroché et na !!!!! 

-
dfrenchee Gamer Hardcore
- Prénom: franck
fiftybo Wrote:Waouh, incroyable le nombre de post pour une simple comparaison.
oe mais ca c est comme un match de foot tout affrontement entre 2 equipes peut entrainer des debordements

-
jehity Gamer Hardcore
Ca n'en reste pas moins décevant d'observer ceci de la part de rockstar!
Tout cela pour dire, que ce n'en reste pas moins des traitres aux yeux de quelques joueurs que je connais.
Je me contente de dire tout haut ce que d'autres pensent!
Et quand à moi, je trouve bien dommage que pour une histoire d'argent de poche Rockstar privilégie d'avantage microsoft avec des exclus temporaires, avec une différence aussi infime soit elle, présente entre les deux versions console de Red Dead Redemption!
Si jamais dans un avenir proche rockstar décide d'amplifier ce style de phénomène, alors je lâcherai leurs jeux...
Ceci étant pour en revenir à Red Dead Redemption lui-même!
Chez moi il tourne bien, mais mon même jeu chez un ami : Téléviseur Full HD plasma panasonic : au niveau de certains endroits sur la carte : début du jeu "ranch", on a une impression de latence, une impression de lag, il y a donc d'autres défauts que la couche d'herbes au niveau graphique sur notre version playstation3...
Bonne soirée!
Tout cela pour dire, que ce n'en reste pas moins des traitres aux yeux de quelques joueurs que je connais.
Je me contente de dire tout haut ce que d'autres pensent!
Et quand à moi, je trouve bien dommage que pour une histoire d'argent de poche Rockstar privilégie d'avantage microsoft avec des exclus temporaires, avec une différence aussi infime soit elle, présente entre les deux versions console de Red Dead Redemption!
Si jamais dans un avenir proche rockstar décide d'amplifier ce style de phénomène, alors je lâcherai leurs jeux...
Ceci étant pour en revenir à Red Dead Redemption lui-même!
Chez moi il tourne bien, mais mon même jeu chez un ami : Téléviseur Full HD plasma panasonic : au niveau de certains endroits sur la carte : début du jeu "ranch", on a une impression de latence, une impression de lag, il y a donc d'autres défauts que la couche d'herbes au niveau graphique sur notre version playstation3...
Bonne soirée!
-
PapySnake Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
moi ce qui me gène c'est qu'il demanderai un firmware supérieur au 3.15 pour pouvoir jouer à ce jeux
-
matthieupsn Gamer Pro
Mouais, il y a moins d'herbe sur PS3, sinon c'est pareil.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
matthieupsn Wrote:moi ce qui me gène c'est qu'il demanderai un firmware supérieur au 3.15 pour pouvoir jouer à ce jeux
Perso je trouve ceci tout à fait normal!
Quand on est obligé de retirer une option à cause de quelques individus néfastes à notre communauté, autant retirer cette fonction chez tous les utilisateurs, et donc via les jeux, c'est très bien!
-
PapySnake Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
Ce débat est un débat de GEEK immature.
Ouais, bien sûr, quand tu vois qu'il y'en a qui chouine pour la diffèrence et quand y'en a qui explique qu'elle sont les comparaison ont les mêts dans le même sacs.
Puis comme le dit les autre ceux qui dise arrêter de chouiner, ba comme l'un l'avait dit vous avez surement les 2 console et votre commentaire c'est "mais arrètez le jeu il est bien aussi sur PS3" alors que ceci vont le prendre sur 360, je trouve ça pathèthique.
Au point qu'il y'en a qui sont aveugle la différence est quand même là, c'est plus flou sur PS3 et aliasé et plus net/ mieux affiché sur 360.
Donc je suis désolé mais moi possèdent une PS3 je trouve ça quand même honteux de la part de R* de voir ceci après GTAIV qui lui est sorti y'a quand même 2-3 ans.
-
misa-misa Gamer Bronze