Forums GAMERGEN
Red Dead Redemption : comparaison PS3 et Xbox 360
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
darking972 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Red Dead Redemption : comparaison PS3 et Xbox 360
@ GregM
Tu m'as mal interprété et nullement je dis que c'est normal de le sortir tel quel; au contraire je ne trouve aucunes excuses pour la fainéantise de ces studios...
Rockstar ne déroge pas à la règle malheuresement et la notion "inférior version" en 2010 est toujours d'actualité.
@ demoniaque7
Je suis désolé mais les exclus PS3 sont dans la majorité des cas supérieur à celles de la 360, Sony ayant pas mal de studios qui maitrisent la console...
La dernière grosse claque sur 360 étant "Gears Of war 2" bien qu'Uncharted premier du nom lui soit supérieur graphiquement; récemment on a eu Alan Wake mais avec tout de même 5 années de développement, des animations faciales indignes d'un tel jeu et une résolution "sub-HD".
Bref, sur XBOX360 il n'y a rien de transcendant visuellement parlant, le comble pour une console ayant une carte graphique supérieur à celle de la PS3.
Même dans le domaine du FPS ou la XBOX360 est un peu reine, le plus beau est sur PS3 avec Killzone 2 en attendant le 3ième opus.
Tu m'as mal interprété et nullement je dis que c'est normal de le sortir tel quel; au contraire je ne trouve aucunes excuses pour la fainéantise de ces studios...
Rockstar ne déroge pas à la règle malheuresement et la notion "inférior version" en 2010 est toujours d'actualité.
@ demoniaque7
Je suis désolé mais les exclus PS3 sont dans la majorité des cas supérieur à celles de la 360, Sony ayant pas mal de studios qui maitrisent la console...
La dernière grosse claque sur 360 étant "Gears Of war 2" bien qu'Uncharted premier du nom lui soit supérieur graphiquement; récemment on a eu Alan Wake mais avec tout de même 5 années de développement, des animations faciales indignes d'un tel jeu et une résolution "sub-HD".
Bref, sur XBOX360 il n'y a rien de transcendant visuellement parlant, le comble pour une console ayant une carte graphique supérieur à celle de la PS3.
Même dans le domaine du FPS ou la XBOX360 est un peu reine, le plus beau est sur PS3 avec Killzone 2 en attendant le 3ième opus.

-
Dante75 Gamer Hardcore
@ Dante : oki 
Sinon les fainéants ça peut aussi être Sony qui ne leur facilite pas le travail. Si leur exclus sont si belle c'est car ils sont derrière les dis studio. Serait bien que pour les autres un geste soit fait aussi.

Sinon les fainéants ça peut aussi être Sony qui ne leur facilite pas le travail. Si leur exclus sont si belle c'est car ils sont derrière les dis studio. Serait bien que pour les autres un geste soit fait aussi.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
m'en fou moi je l'ai sur xbox ^^
mais bon je vois pas trop l'utilité de faire des comparaison comme sa, on va pas chipoté pour une histoire de netteté de 2%, a l'époque de la ps1 les jeux était atroce niveau graphisme mais ce qu'on regarder le plus c'était la durée de vie, et le scenario, donc je vois pas pourquoi vous faite des flan pour sa!...
ps: sa me fait rire vos commentaire disant que R* sont des fainéant , je pense que personne sais le temps qu'il faut pour faire un jeu, regarder plutôt la qualité du décor, la finition des personnage du jeu, des animaux etc, il y a tellement de chose a faire , a voir dans le jeu , je vois vraiment pas pourquoi vous les traiter de fainéant pour un jeu aussi magnifique que Red Dead Redemption..
mais bon je vois pas trop l'utilité de faire des comparaison comme sa, on va pas chipoté pour une histoire de netteté de 2%, a l'époque de la ps1 les jeux était atroce niveau graphisme mais ce qu'on regarder le plus c'était la durée de vie, et le scenario, donc je vois pas pourquoi vous faite des flan pour sa!...
ps: sa me fait rire vos commentaire disant que R* sont des fainéant , je pense que personne sais le temps qu'il faut pour faire un jeu, regarder plutôt la qualité du décor, la finition des personnage du jeu, des animaux etc, il y a tellement de chose a faire , a voir dans le jeu , je vois vraiment pas pourquoi vous les traiter de fainéant pour un jeu aussi magnifique que Red Dead Redemption..
-
tonystyles13 Gamer Pro
- Prénom: Anthony
@ Dante75 : Ouais ba franchement je ne vois pas grande diffèrence entre les exclu de sony et microsoft ils sont touts deux des exclus normale sans atteindre des sommets de graphisme entre l'une et l'autre donc faut pas trop pousser sur les jeux ps3 la seule chose qu'on peut dire c'est que sony a plus d'exclu qui ont une anthologie sur l'ancien console et sa a pousser les fans a dire qu'ils sont plus beau désoler mais je vois pas !
Les seule choses que je peux dire c'est dans god of war 3 on a des options comme le vol , les finish de boss , et les egnimes qu'on peut très bien ajouter dans un jeu sur une xbox 360 !
Les seule choses que je peux dire c'est dans god of war 3 on a des options comme le vol , les finish de boss , et les egnimes qu'on peut très bien ajouter dans un jeu sur une xbox 360 !
-
demoniaque7 Gamer Hardcore
- Prénom: luigi
demoniaque7 Wrote:@ Dante75 : Ouais ba franchement je ne vois pas grande diffèrence entre les exclu de sony et microsoft ils sont touts deux des exclus normale sans atteindre des sommets de graphisme entre l'une et l'autre donc faut pas trop pousser sur les jeux ps3 la seule chose qu'on peut dire c'est que sony a plus d'exclu qui ont une anthologie sur l'ancien console et sa a pousser les fans a dire qu'ils sont plus beau désoler mais je vois pas !
+1
par contre je suis contre toi sur un truc..
Gear of war a l'epoque de sa sortie était un Jeu qui atteignais le sommet du "graphisme" on avait jamais vu un jeu aussi bien réalisé sur console, ensuite avec le temps c'est sur qu'il y a eu mieux..
-
tonystyles13 Gamer Pro
- Prénom: Anthony
Un membre du forum de metagames a pris une photo avec son APN de la version PS3 sur une scéne comparée par Neogaf.
Image PS3 sur Neogaf :
http://pds20.egloos.com/pds/201005/19/0 ... 53d8a9.jpg
La même scène prise avec son APN sur la version PS3 :
http://img69.imageshack.us/img69/759/p1000325u.jpg
Le comparatif de Neogaf serait vraiment "impartial" et "juste" à 100 % ?
La vérité serait-elle ailleurs ? ^^
@demoniaque7
Désolé mais ce sont les notes unanimes des exclues sur PS3 et les testeurs qui confirment la supériorité grahique et techniques sur PS3 (KZ2, U2, GOW3...)
Et si la 360 peut faire mieux comme tu le sous-entends et que tu n'es pas le seul, qu'est-ce que les dévellopeurs attendent alors ??
Image PS3 sur Neogaf :
@demoniaque7
Désolé mais ce sont les notes unanimes des exclues sur PS3 et les testeurs qui confirment la supériorité grahique et techniques sur PS3 (KZ2, U2, GOW3...)
Et si la 360 peut faire mieux comme tu le sous-entends et que tu n'es pas le seul, qu'est-ce que les dévellopeurs attendent alors ??
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Mai 2010, 20:20, édité 1 fois.

-
Dante75 Gamer Hardcore
Dante75 Wrote:Un membre du forum de metagames a pris une photo avec son APN de la version PS3 sur une scéne comparée par Neogaf.
Image PS3 sur Neogaf :
AHAHAHA Mort de rire tu est aveugle ou simplement tu n'a pas vu !
L'un a était pris en acquisition vidéo et l'autre a partir de l'écran donc merci mais pspgen a résons !
PS : et aussi tout dépend de l'écran qu'il a si il a les LED ou LCD !
Heu..... Juste un petit mot car on dirai que tu n'i connais pas en jeu vidéo vu ce que tu dit ! Donc ce sont les developeurs qui créer les jeu et non microsoft !
-
rien de bien facheu m'enfin bon je trouve ca un peu ridicule que le jeu tourne en 640p a l'heur actuel...
-
Shuken Gamer Bronze
demoniaque7 Wrote:AHAHAHA Mort de rire tu est aveugle ou simplement tu n'a pas vu !
L'un a était pris en acquisition vidéo et l'autre a partir de l'écran donc merci mais pspgen a résons !
PS : et aussi tout dépend de l'écran qu'il a si il a les LED ou LCD !
Je t'accorde le fait que les sources ne sont pas les mêmes mais l'image sur Neogaf est trés sombre je trouve...
demoniaque7 Wrote:Heu..... Juste un petit mot car on dirai que tu n'i connais pas en jeu vidéo vu ce que tu dit ! Donc ce sont les developeurs qui créer les jeu et non microsoft !
Je ne comprends pas trop ton commentaire mais relis le mien...
Ms possède trés peu de studios internes et c'est à eux de tirer la 360 vers le haut et d'essayer de rivaliser avec les exclues PS3.

-
Dante75 Gamer Hardcore
Pour tout ce qui est exclu xbox 360 je ne vois pas la diffèrence entre celle de ps3 et xbox 360 sa fait 3 fois que je le dit dans mes messages mais on dirai que tu n'y tiens pas compte ou que tu n'a pas vu !
PS : Qui a dit que Microsoft avait utiliser touts la capacité de la 360 ? je tiens a dire que il reste sufisament d'année avant les prochaine pour qu'il fassent leurs preuves !
PS : Qui a dit que Microsoft avait utiliser touts la capacité de la 360 ? je tiens a dire que il reste sufisament d'année avant les prochaine pour qu'il fassent leurs preuves !
-
Qu'est-ce qu'on en n'a à faire qu'il y a plus d'herbe sur 360 que sur ps3?
Il n'y a pas de grosse différence comme ff13 et bayonetta
Il n'y a pas de grosse différence comme ff13 et bayonetta
-
souleater Gamer Averti