Forums GAMERGEN

Red Dead Redemption : comparaison PS3 et Xbox 360

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Red Dead Redemption : comparaison PS3 et Xbox 360

Message non lupar tonystyles13 » 23 Mai 2010, 20:55

wolfinger93 Wrote:Chaud comment ça troll :D

Perso ma télé Bravia est optimisé pour jouer avec ma ps3 et le jeu est magnifique,

rien à voir avec les images proposées :-\

Il y a tellement de réglage pour régler l'image 8)

+100

j'ai une télé Lcd bravia aussi et le jeu est une merveille..
tonystyles13 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Anthony
Pays: France

Message non lupar demoniaque7 » 23 Mai 2010, 20:55

jehity Wrote:
demoniaque7 Wrote:Je vais peut ètre me répèter mais bon comme la question a était reposer !
Microsoft a encore des années devant eux pour avoir des exclu de qualité , Sony a l'occurence a préfèrer sortir le grand jeu peu ètre du fait qu'ils ont eu un retard de 1 ans sur la sortie de leurs bécanes !

il y a du vrai je pense dans ce que tu dis ;) mais maintenant il faut savoir maintenir le soufflet :P

Wait and see.....
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: luigi

Message non lupar GregM » 23 Mai 2010, 20:55

@ démo : C'est pas con ce que tu dis, mais pour sortir des exclu c'est mieux d'avoir des studio pour et pour la xbox il y en a pas des mass. ;)

@ jehity : tu parles de FF13 comme une exclu, ou j'ai pas compris?

@ alexis78 : à la limite qu'il y est plus d'herbe c'est pas trop grave, ce qui est grave c'est la finesse et la netteté de l'ensemble. Pour reparler de l'herbe regarde la différence de texture sur les 2 version rien qu'à ce niveau.

@ wolfinger93 et tonystyles13 : Vos télés font passer un jeu de 640 à 720 toi???
Dernière édition par samlepirat le 23 Mai 2010, 21:03, édité 1 fois.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar demoniaque7 » 23 Mai 2010, 20:58

GregM Wrote:@ démo : C'est pas con ce que tu dis, mais pour sortir des exclu c'est mieux d'avoir des studio pour et pour la xbox il y en a pas des mass. ;)

@ jehity : tu parles de FF13 comme une exclu, ou j'ai pas compris?

@ alexis78 : à la limite qu'il y est plus d'herbe c'est pas trop grave, ce qui est grave c'est la finesse et la netteté de l'ensemble. Pour reparler de l'herbe regarde la différence de texture sur les 2 version rien qu'à ce niveau.

@ wolfinger93 : Ta télé fais passer un jeu de 640 à 720 toi???

C'est peut ètre le point qui corigeront plus tard car c'est le point faible de microsoft !
Gamer Hardcore

Message non lupar madbo936 » 23 Mai 2010, 21:03

Regardé bien la vidéo d'IGN, on voit que sur PS3 les couleur sont plus naturel que sur XBOX !
Moi chi d'accord avec un gars du forum XboxGen :
Bidibou Wrote:faux ! faux ! faux ! faux ! les graphismes ne sont pas plus net sur 360 que sur PS3 je ne vois pas ou les "journaliste" sont aller cherché leurs floux j'ai vu de mes propres yeux tourné les jeux sur deux télé presque a côté a micromania et avec les vendeurs on était d'accord sur plusieurs point, les deux sont identiques les seuls variations se font sentir au niveaux des contrastes plus clair sur PS3 et plus terne sur X360

Lien

Réglez bien votre TV joué sur une TV FullHD ets vous verrez qu'il n'as pas tord
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar wolfinger93 » 23 Mai 2010, 21:05

@GregM: ça c'est le taff de la ps3, et surtout que sur la boîte du jeu c'est écrit

720p :-\

Ps: juste pour dire que sur le on line avec des potes, on voyait même des fourmis,

c'est pour dire que c'est quand même très net ;)
Dernière édition par Brubru93 le 23 Mai 2010, 21:07, édité 1 fois.
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar jehity » 23 Mai 2010, 21:06

GregM Wrote:@ jehity : tu parles de FF13 comme une exclu, ou j'ai pas compris?

non je me servait de son chiffre de vente pour parler de versus ou tout le monde rale sur une exclu ou non alors que son ainé ne s est pas trop vendu...comparé aux chiffres habituels d un jeu rockstar 8) , j aurais ete l un ou l autre il m aurait semblé judicieux de savoir s attacher en exclu leurs bijoux ::) ...
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Mai 2010, 21:10, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur jehity Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar demoniaque7 » 23 Mai 2010, 21:07

Euh.... Vous dit le contraire malgrès que ps3gen l'ont publier ?
Si sa était prouver c'est que c'est vrai , ils n'irez pas publier un article sans preuve ! On parle de comparaison et non de simple HD de couleurs !
Gamer Hardcore

Message non lupar Yomisan » 23 Mai 2010, 21:09

J'ai du mal avec ce genre de post à embrouille :D
http://sfc-gaming.over-blog.com/
Super Famicom for Ever !
Yomisan Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar GregM » 23 Mai 2010, 21:13

Oki jehity bien compris ;)
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Eclypt » 23 Mai 2010, 21:16

je commence a croire que Rockstar est Pro-M .......leur jeu sont assez souvent meilleur sur xbox .... c'est une honte merde meme pas du HD ! pff ils abusent GTA 5 ya intérer qu'il soit bien sur les 2 consoles c'est dégeulasse de faire mieu sur une console et pas sur l'autre surtout que la ps3 elle est pas merdique ils ont pas d'excuse ...

mais sur le boitier il est marqué 720p ???? ba pub mensongère alors, en justice allez ! surtout Sony qui pourrait le faire ......
Dernière édition par huffy le 23 Mai 2010, 21:19, édité 1 fois.
Eclypt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Maxime

Message non lupar LvsAs » 23 Mai 2010, 21:18

GregM Wrote:@ démo :
@ wolfinger93 et tonystyles13 : Vos télés font passer un jeu de 640 à 720 toi???

C'est la ps3 qui le fait elle upscale elle même j'ai le jeux et lorsque un jeux démarre la tv m'indique la résolution est c'est bien du 720p certes pas natif d'où le léger flou que l'on voit sur les comparaison et j'insiste sur le mot léger car franchement c'est quasiment inexistant rien a voir avec GTA IV par exemple ...
La on le voie sur les image et vidéo c'est évident car on a du cote a cote donc forcément ça ressort plus mais quelqu'un qui na pas vue ces comparatif remarquerais meme pas qu'il y a moin de netté a cause de l'upscalage déjà il remarquerait même pas qu'il y a upscalage lol

Perso quant je voie les comparatif je voi que c'est légèrement plus flou sur ps3 mais lorsque j'allume ma play et y joue je remarque rien de notable a ce niveau ce qui me gêne le plus a la rigueur c'est l'aliasing mais bon l'oeil si fait et le cliping et sur ce point je suis pas sur que la xbox fasse mieux ...

En tout cas franchement le jeux reste génial est au final très beau que l'on soit sur PS3 ou 360 ça serait bête de passé a coté et pour info le live marche nickel sur PS3 alors que sur xbox il y a eu pas mal de probleme plutôt ironique quant on y pense ^^
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news