Forums GAMERGEN

Red Dead Redemption : comparaison PS3 et Xbox 360

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Red Dead Redemption : comparaison PS3 et Xbox 360

Message non lupar Ghostface_1 » 23 Mai 2010, 21:18

La vache !!!

Autant certaines comparaisons ne montrent que d'infimes différence autant là, le portage est une honte.
Image
Ghostface_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar demoniaque7 » 23 Mai 2010, 21:21

Eclypt Wrote:je commence a croire que Rockstar est Pro-M .......leur jeu sont assez souvent meilleur sur xbox .... c'est une honte merde meme pas du HD ! pff ils abusent GTA 5 ya intérer qu'il soit bien sur les 2 consoles c'est dégeulasse de faire mieu sur une console et pas sur l'autre surtout que la ps3 elle est pas merdique ils ont pas d'excuse ...

+1 Je suis d'accord mais bon sa a fait de même pour d'autre developpeur sur ps3 par rapport a la xbox 360 donc pour une fois que la xbox 360 a plus que la ps3 niveau détails sa va pas lui faire du mal ^^
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: luigi

Message non lupar snake_jack » 23 Mai 2010, 21:21

Je ne vois pas pourquoi ils font ça sérieux -_-
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar hakaveli » 23 Mai 2010, 21:23

c'est a cause du gros c.. de bill gate qui a du payer le studio pour faire genre que la ps3 tient pas la route , alors que un exemple MAG (un jeu que je n'aime pas) n'etait pas realisable sur xbox (declaration des developpeurs eux meme !)et lorsque l'on voit GOW3 !! il me font bien rire !! et moi perso je m'en tape des graphisme tant qu'ils sont corrects parce que si l'on juge un jeu juste pour c'est graphisme cela veut dire que le jeu est nul d'ici 3ans vu que les graphisme seront depasse , alors que ex les premier mario sont toujours aussi fun et qu'il on des graphisme 8bit !!
hakaveli Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar GregM » 23 Mai 2010, 21:29

demoniaque7 Wrote:
+1 Je suis d'accord mais bon sa a fait de même pour d'autre developpeur sur ps3 par rapport a la xbox 360 donc pour une fois que la xbox 360 a plus que la ps3 niveau détails sa va pas lui faire du mal ^^

Il n'y a que sur les exclu que la ps3 est au top, sur les multi la xbox est devant, bon pas tjrs très flagrant, enfin pas autant que sur ce jeu en tout cas.

Après pour les exclu, bha ce sont des exclu justement donc on peu pas comparer malheureusement.

hakaveli Wrote:c'est a cause du gros c.. de bill gate qui a du payer le studio pour faire genre que la ps3 tient pas la route , alors que un exemple MAG (un jeu que je n'aime pas) n'etait pas realisable sur xbox (declaration des developpeurs eux meme !)et lorsque l'on voit GOW3 !! il me font bien rire !! et moi perso je m'en tape des graphisme tant qu'ils sont corrects parce que si l'on juge un jeu juste pour c'est graphisme cela veut dire que le jeu est nul d'ici 3ans vu que les graphisme seront depasse , alors que ex les premier mario sont toujours aussi fun et qu'il on des graphisme 8bit !!

non mais franchement faut arrêter la branlette mentale un peu. A ce moment là M$ a payer mass studio, car mass jeu multi sont mieux sur la box.

Pour MAG, c'est une exclu, donc c'est pas dur pour le mec de sortir que seul la ps3 peut le faire. C'est de la pub stoo.

GOW3 on sera jamais ce que ça donne sur xbox, donc ça sert à rien de le mettre en avant à tout bout de champ.

Ici personne à dis qu'un jeu était bon que ses graphismes. C'est toi qui en parle.
Nous on dis que le même jeu devrait avoir la même qualité stoo.
Dernière édition par samlepirat le 23 Mai 2010, 21:34, édité 1 fois.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Shuken » 23 Mai 2010, 21:30

Bellator Wrote:le portage est une honte.

je pense pas qu'il y est eu un portage on aurait eu un resultat semblable a celui de bayonetta ,je pencherais plutot sur l'incompétence des devs.
Franchement y'a vraiment pas de quoi raler , par contre je viens de faire un petit test et je ne trouve aucune différence notable concernant la qualité graphique,rien d'aussi flagrant que les images proposé par la news mis a part des couleurs plus terne sur xbox;comme quoi faut savoir régler son téléviseur.c'est pas pour dire mais dans les dèrnieres news (qui parlait de comparatif) la ps3 avait le dessus sur la plus part des jeux donc je ne trouve pas ca si mal que la xbox gagne cette manche ca met un peu de piment.mais je tiens quand même a souligner que faire du 640P a l'heur actuel sur ps3 est inadmissible.
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar demoniaque7 » 23 Mai 2010, 21:33

Watanuki-Kimihiro Wrote:
Bellator Wrote:le portage est une honte.

je pense pas qu'il y est eu un portage on aurait eu un resultat semblable a celui de bayonetta ,je pencherais plutot sur l'incompétence des devs.
Franchement y'a vraiment pas de quoi raler , par contre je viens de faire un petit test et je ne trouve aucune différence notable concernant la qualité graphique,rien d'aussi flagrant que les images proposé par la news mis a part des couleurs plus terne sur xbox;comme quoi faut savoir régler son téléviseur,et puis c'est pas pour dire mes dans les dèrnieres news (qui parlait de comparatif) la ps3 avait le dessus sur la plus part des jeux donc je ne trouve pas ca si mal que la xbox gagne cette manche ca met un peu de piment.mais je tiens quand même a souligner que faire du 640P a l'heur actuel sur ps3 est inadmissible.

+1 pour le piquant !

@ GregM : Pour moi les exclu sur ps3 et xbox 360 ce vaut et ps3gen et du même avis que moi ( exemple l'article de comparaison ) donc pour moi la xbox 360 va ètre mis plus en éclat plus tard !
Gamer Hardcore

Message non lupar GregM » 23 Mai 2010, 21:40

@ Watanuki-Kimihiro : J'arrive pas à comprendre comment vous arrivez à trouver qu'un 640 peut valoir un 720p. Les réglages de votre télé n'ont rien a voir avec la définition du jeu. Vous pouvez changé les couleur le contraste mais certainement pas la définition.

Tous les sites qui on comparé les 2 versions du jeu sont d'accord sur des différences flagrantes, faudrait peut être ouvrir les yeux je pense. enfin bon moi ça me saute aux yeux les différences.

Je sais vraiment pas où tu as vu que la ps3 avait le dessus sur la plus part des jeux, c'est tout le contraire justement, maintenant c'est très rarement aussi flagrant que sur ce jeu et bien souvent identique, mais alors quasiment jamais à l'avantage de la ps3.

Attention je dis pas qu'il est moche sur ps3. Je dis qu'il est bien plus fin sur ps3.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar demoniaque7 » 23 Mai 2010, 21:44

Mais je trouve sa domage que sony gaspille leurs dvd pour rien car comme vous le savais la xbox 360 utilise les 8go des dvd double couche en usine pour plateforme de dvd mais sony a les bluray est c'est la que sa coince ils ont voulu avoir un lecteur bluray pour pouvoir la possibilité quelle lisent les films bluray mais pour les jeux comme le lecteur lit que les bluray ils sont obliger de graver leurs jeu sur plateforme 25/50go alors que 1tier n'est même pas utiliser je trouve sa du gaspillage pour rien !
Gamer Hardcore

Message non lupar Shuken » 23 Mai 2010, 21:47

demoniaque7 Wrote:ce vaut et ps3gen et du même avis que moi ( exemple l'article de comparaison ) donc pour moi la xbox 360 va ètre mis plus en éclat plus tard

sa dépend ce que t'entends quand tu dis "ca valent" contenu,qualité graphique? parceque sans se voiler la face du point de vue graphique (et contenu mais pour cette partie c'est comme les gouts et les couleurs hein) la ps3 retourne largement la xbox ,y'a qu'a voir alan wake (qui au passage je suis terriblement déçu l'expression facial est a vomir pour un titre qui a pris plus de 5 de devellopement concernant le reste j'adhère complétement.)
mais dans tout ca c'est pas le fait que la machine sois moins ou plus puissante que l'autre ,c'est surtout les devs qui font la différence et du coté de chez ms c'est pas la peine de mettre des lunettes des devs talentueux y'en a pas des masse (ce qui est bien dommage) .

gregM: faut dire que j'ai pas une télé qui permet de faire des différence notable alors :P
"Je sais vraiment pas où tu as vu que la ps3 avait le dessus sur la plus part des jeux, "Hum alors je n'ai pas dis sur la plus part des jeux mes sur les DERNIERS jeux sortie comme par exemple hokuto no ken. ;)
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar loupgriss » 23 Mai 2010, 21:51

J'ai eu l'occasion de tester les deux versions et en effet la différence de netteté et flagrant, la xbox reste bien supérieur malheureusement, mais j'ai quand même pris la version PS3 avec de bon réglage sur votre téléviseur cela est moins visible.

Ces vraie que ces dommage que l'ont aurait pu avoir une qualité identique mais bon le jeux est très très bien et faut se souvenir de nos ancienne console :) :) super nintendo atari ect... qui nous faisaient et nous donnaient les mêmes plaisir de jeux que ceux d'aujourd'hui sans être des perles graphique. ;) ;) ;)
loupgriss Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: volkan

Message non lupar jehity » 23 Mai 2010, 21:53

en multi la 360 a le dessus pas parce que ,comme les trolliens pensent avec le chequier infini de billou,la console reste plus facile a gerer et sa puce graphique fait des merveilles...le principe du "temps c est de l argent"ca vous dit quelques chose?
car oui la ps3 peut faire des choses incroyables mais pourquoi y avoir mis des le depart des batons dans les roues????seul une elite de programmeurs peuvent en tirer un max mais au prix de combien d annee de développement?les gros studios ne peuvent pas se le permettre car ils ont une cadence a tenir pour rentrer un max de capital a moindre coup...surtout par exemple quand on prend un halo odst fait a la va vite,bien mais pas extra,et qu on regarde ses chiffres de vente,superieur a tous les must have de la ps3!!!donc le calcule pour les firmes du jeu est vite fait,au detriment d une charte de qualite(quoique ea fasse quand meme pas mal d effort ses derniers temps ;) )

watanuki c est le moteur d allan wake qui a 5 ans car ils l ont pas reelement optimise depuis les 1ers presentations...et c etait magnifique a l epoque et il reste vraiment beau sur une majorité de details;-)
par contre d accord avec toi sur le fait que microsoft manque cruellement de studios porteurs malgre qu ils a quand meme RARE!qui ne sort plus rien fabuleux...alors que sony est bien burné de ce coté ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Mai 2010, 21:59, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur jehity Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news