Forums GAMERGEN
Red Dead Redemption : comparaison PS3 et Xbox 360
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

demoniaque7 Wrote:mopral110 Wrote:Je vois pas l'intérêt de ce genre de comparaison, d'ailleurs j'ai jamais vu ce genre d'article du temps ou il y avait la 360 et la PS2, car la y avait de quoi comparer
J'espère qu'on aura une comparaison PS3/WII pour Sengoku Basara 3
Xbox - PS2 = Good
Xbox 360 - PS3 = Good
Confond pas les époques !
Je le sais très bien, c'est de l'ironie pur et dur envers les sites qui font ce genre de comparaison

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Re: Red Dead Redemption : comparaison PS3 et Xbox 360
ExcelioVirgilio Wrote:ma ptite xbox chérie rien a dire... je l'aime!
après ce ne sont que des details.... Mais quels DETAILS!!
Non je plaisante... parlons des nombreux bug que la version 360 essuye sur le mode multi...
Bug a bond ? a non j'ai rêver car la mienne est impecable !
-
demoniaque7 Gamer Hardcore
- Prénom: luigi
- Pays: France
La raison qui explique cela : Un portage de ***** une fois de plus chez nous, et ce à cause de microsoft qui graisse rockstar à coup de millions!!
==>On a déjà remarqué cela sur GTA4, tout commes pour les addons de GTA4!
Ce sont vraiment des ******* , et par pitié, n'achetez pas de Xbox, c'est justement pour cela que nous sommes perdant, alors ne leur donnez pas raison!
A ******, rockstar, j'achète à chaque fois vos jeux, car ils sont bons, mais vous n'êtes que des sales traitres...

De plus, ce n'est pas pour rien que les éditeurs tels qu'EA sont passés sur sur développement en Lead PS3 pour Medal Of Honor entre autre!
Enfin bref, il y aura surement un troller pour venir attaquer ci-dessous!
Edit MaGiXieN : la grossièreté n'amène rien au débat. Merci de rester poli.
Ce sont vraiment des ******* , et par pitié, n'achetez pas de Xbox, c'est justement pour cela que nous sommes perdant, alors ne leur donnez pas raison!
A ******, rockstar, j'achète à chaque fois vos jeux, car ils sont bons, mais vous n'êtes que des sales traitres...

De plus, ce n'est pas pour rien que les éditeurs tels qu'EA sont passés sur sur développement en Lead PS3 pour Medal Of Honor entre autre!
Edit MaGiXieN : la grossièreté n'amène rien au débat. Merci de rester poli.
Dernière édition par alan2809 le 23 Mai 2010, 23:06, édité 2 fois.
-
PapySnake Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
traite de quoi???
Sony a qu'a les aider aussi après tout.
Si M$ à l'intelligence de mettre des billes dans les grand jeux multi, c'est qu'ils sont pas si con.
Bah c'est très bien ces comparaisons pour ceux qui veulent acheter une console ou qui on les 2 et pourront prendre la meilleur version du jeu.
Sony a qu'a les aider aussi après tout.
Si M$ à l'intelligence de mettre des billes dans les grand jeux multi, c'est qu'ils sont pas si con.
Je le sais très bien, c'est de l'ironie pur et dur envers les sites qui font ce genre de comparaison
Bah c'est très bien ces comparaisons pour ceux qui veulent acheter une console ou qui on les 2 et pourront prendre la meilleur version du jeu.
Dernière édition par samlepirat le 23 Mai 2010, 22:54, édité 1 fois.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
PapySnake Wrote:La raison qui explique cela : Un portage de ***** une fois de plus chez nous, et ce à cause de microsoft qui graisse rockstar à coup de millions!!
A ******, rockstar, j'achète à chaque fois vos jeux, car ils sont bons, mais vous n'êtes que des sales traitres...![]()
.......
Par pitié n'écoute pas ce fan boys énerver car il a pas eu son Red dead redemption pour son anniversaire --" non mais je te jure ta quel age pour traiter des dev qui ont pris du temps a faire un jeu ? Et encore pire des entreprise comme microsoft qui eux créer des consoles donc si elle te plait pas merci de garder ton avis personnelle pour toi et surtout ne pas insulter quand on ne fais même pas 1tier de ce qu'il font
-
goshhhhhh!!! sur N4G rockstar a presenté ses excuses sur le multi mal geré de la version bobox
-
legendvirgil Gamer Pro
ExcelioVirgilio Wrote:goshhhhhh!!! sur N4G rockstar a presenté ses excuses sur le multi mal geré de la version bobox
Ces problèmes existent aussi sur la ps3. Un patch arrive lundi pour la box et devrait pas tarder pour la ps3.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
demoniaque7 Wrote:Par pitié n'écoute pas ce fan boys énerver car il a pas eu son Red dead redemption pour son anniversaire --" non mais je te jure ta quel age pour traiter des dev qui ont pris du temps a faire un jeu ? Et encore pire des entreprise comme microsoft qui eux créer des consoles donc si elle te plait pas merci de garder ton avis personnelle pour toi et surtout ne pas insulter quand on ne fais même pas 1tier de ce qu'il font
Tu cherche quoi au juste, te faire bannir? qu'es ce qui justifie une telle réaction? Rien du tout!
Beau troller!!
C'est toi qui pollue ce topic depuis deux pages!
Y'en a marre à la fin de tes posts inutiles et orientés pro microsoft!
demoniaque7 Wrote:--" ridicule quand je disai il sort les jeux comme final fantasy c'est pas pour les chiens comme les dev on vu que c'était des exclu et qu'il ont vu capacité des discs bien sur qu'ils n'ont pas hésiter a mettre le paquet c'est pour sa que microsoft a était obliger d'avoir 3 dvd mais en aucun cas cela va saverait ètre la référence des futur jeu vidéo !
PS : je fait la part des choses et je n'églige pas une console par rapport a une autre je répond simplement les commentaires qu'on me distinct donc désoler si ta mal compris !
C'est seulement microsoft qui est depassé technologiquement parlant!
==>Oh le pro microsoft, tu es payé pour déblatérer de telles *****

Quand à sony, ils ont créé un support qui est le bluray et qui s'est imposé rapidement et en plus pour longtemps!
Grâce à sony le DVD commence à être dépassé, et particulièrement au niveau qualité.
Le bluray s'est imposé rapidement, tant au niveau quantité que qualité, c'est le top pour le full HD, et super son!
Et ceci on peut en être sure, la PS4 sera bel et bien équipée d'un lecteur bluray, puisqu'à l'heure actuelle, c'est le support de sony, et qui plus est le meilleur!
Edit MagiXieN : Merci de ne pas utiliser de mots vulgaires.
Dernière édition par alan2809 le 23 Mai 2010, 23:20, édité 3 fois.
-
PapySnake Gamer Pro
ce jeux est super l'ambiance inégalable autant j'ai jamais finit un gta qui devenait tres vite un simple defoulloir mais celui la je vais aller au bout et franchement inferior ou superior version osef ne passé pas a coté de cette perle.
-
yonator Gamer du Dimanche
Pro microsoft de merde, c'est seulement microsoft qui est depassé technologiquement parlant!
Quand à sony, ils ont créé un support qui est le bluray et qui s'est imposé rapidement et en plus pour longtemps!
Grâce à sony le DVD commence à être dépassé, et particulièrement au niveau qualité.
Le bluray s'est imposé grâce à sony, et il sera bel et bien présent sur playstation4, alors remballe tes posts inutiles et retourne sur jeuxvideo.com, ou au moins sur Xboxgen...
--" un goss imature voila ce que tu est , iniorer mes commentaires sont plus facile que les comprends arrète ton skeck et en aucun cas je ne t'es inviter a juger mes commentaires en plus d'ètre mal polie sur les boards tu te croit tout permis !
PS : signaler pas moi obliger vu son comportement , on ne peut dialoguer avec des gosses qui insulte sans comprend les dev et entreprise !
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Mai 2010, 23:03, édité 1 fois.
-
En aucun cas je ne t'avais demandé de juger mon premier commentaire, qui ne te concernait pas, et qui relate seulement la réalité des faits!
Et dire que c'est toi qui parle de maturité... C'est seulement toi qui a créé cette situation...
Si tu a tant besoin de tels comparatifs bidons d'ailleurs, reste donc chez microsoft!
Et dire que c'est toi qui parle de maturité... C'est seulement toi qui a créé cette situation...
Si tu a tant besoin de tels comparatifs bidons d'ailleurs, reste donc chez microsoft!
-
PapySnake Gamer Pro
En aucun cas je ne t'avais demandé de juger mon premier commentaire, qui ne te concernait pas, et qui relate seulement la réalité des faits!
insulte sans savoir insulté sans même pratiquer a qui celui qu'on insulte ! Franchement si c'est pas imature de ta part ! Mais ce ne serait que juger encors on aurait pu comprend mais traiter sa dépasse le vis a vis entre membres !
-