Re: Red Dead Redemption : comparaison PS3 et Xbox 360
demoniaque7 Wrote:En aucun cas je ne t'avais demandé de juger mon premier commentaire, qui ne te concernait pas, et qui relate seulement la réalité des faits!
Et dire que c'est toi qui parle de maturité... C'est seulement toi qui a créé cette situation...
Si tu a tant besoin de tels comparatifs bidons d'ailleurs, reste donc chez microsoft!
insulte sans savoir insulté sans même pratiquer a qui celui qu'on insulte ! Franchement si c'est pas imature de ta part ! Mais ce ne serait que juger encors on aurait pu comprend mais traiter sa dépasse le vis a vis entre membres !
Quel comic, évite de troller la prochaine fois, surtout quand un message est au départ argumenté et explique à cause de quoi est due la différence graphique...
Que dire de plus, tu aime troller tant mieux pour toi, et grâce à toi les modos devront faire le ménage ici... Bravo!
Enfin, pour conclure, c'est toi qui pour rappel pollue ce topic avec tes messages orientés pro microsoft depuis au moins deux pages!
Et en plus tu te permet de juger les autres, tu n'es pas plus mature que moi, si selon toi bien sure, je ne le suis pas!
Dernière édition par alan2809 le 23 Mai 2010, 23:11, édité 1 fois.
-
PapySnake Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
- Pays: France