Forums GAMERGEN
Red Dead Redemption : découvrez la faune avec une petite partie de chasse
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

wè moi aussi examen ( Brevet blanc ) dans quelques jours et avec tous les révision je suis pas sûre de l'avoir a sa sortie mais sans doute fin mai / début juin du moin je l'espére

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
- Pays: France
Re: Red Dead Redemption : découvrez la faune avec une petite par
Euh tuer des animaux dans des jeux c'est pas bien, mais des hommes y'a pas de problème? oO
-
vtunr_1 Gamer Débutant
- Prénom: Tony
vtunr Wrote:Euh tuer des animaux dans des jeux c'est pas bien, mais des hommes y'a pas de problème? oO
mdr laisse les c'est des FADA, perso je l'aurais ce jeu aprés demain (de trés bonne relation héhé) mais bon moi sa me gêne pas de tué des animaux puisque c'est un jeu...

-
tonystyles13 Gamer Pro
- Prénom: Anthony
Mais lol la section gaming de la SPA
Allez, moins d'une semaine à patienter, j'ai sufffisament de jeux pour tenir le coup

Allez, moins d'une semaine à patienter, j'ai sufffisament de jeux pour tenir le coup

-
kakashi83 Gamer Maitre
j'adore les animaux mais dans les jeu je m'en fou totalement... vous aimez pas tuer les animaux mais les homme on dit rien ? -_-" imaginez dans GTA ...
Moi celui que j'ai envie de tuer c'est le Grizzly et le cobra

-
4c3 Silver Gamer Bronze
4c3 R4tCh3t Wrote:j'adore les animaux mais dans les jeu je m'en fou totalement... vous aimez pas tuer les animaux mais les homme on dit rien ? -_-" imaginez dans GTA ...
Dans GTA IV ils n'ont inclus ni animaux ni enfants pour éviter de se faire incendier par les associations de défense de l'enfance et/ou de défense des animaux ^^
Là ça va, il ne s'agit pas d'animaux domestiques, donc je pense qu'ils ne risquent pas grand chose. Seul inconnu pour moi, peut-on tuer son cheval ?

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
tonystyles13 Wrote:vtunr Wrote:Euh tuer des animaux dans des jeux c'est pas bien, mais des hommes y'a pas de problème? oO
mdr laisse les c'est des FADA, perso je l'aurais ce jeu aprés demain (de trés bonne relation héhé) mais bon moi sa me gêne pas de tué des animaux puisque c'est un jeu...
Dans certains magasin sur paris, il est déja dispo depuis un bout de tps...
-
kamboss Gamer Averti
Seul inconnu pour moi, peut-on tuer son cheval ?
tkt tu peut le tuer ton cheval en plus sa te raporte de la tune ^^ j'ai eu la chance de l'avoir cette apréme et il et grandiose ^^
-
desert _1
desertdbz Wrote:Seul inconnu pour moi, peut-on tuer son cheval ?
tkt tu peut le tuer ton cheval en plus sa te raporte de la tune ^^ j'ai eu la chance de l'avoir cette apréme et il et grandiose ^^
Mais justement, je m'inquiète, j'ai pas envie de tuer mon cheval par mégarde T_T
Depuis Shadow Of The Colossus et Agro, j'ai du mal à voir des chevaux mourir dans des jeux vidéo ><
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
-
Auxance M. Rédacteur
4c3 R4tCh3t Wrote:j'adore les animaux mais dans les jeu je m'en fou totalement... vous aimez pas tuer les animaux mais les homme on dit rien ? -_-" imaginez dans GTA ...
dans GTA4 tu n'est pas obliger de tuer des passants innocent mais la de tuer des animaux sans aucune raison c'est différent et c'est dégueulasse mais bon nous somme dans jeux de western ou a l'époque les gens n'avait pas cette conscience de proteger les animaux =D
j'ai trop hâte de l'essayer !!!!
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Djeweler Wrote:ATTENTION un raton laveur Haaaaa sa fait trop peur sa a une mâchoire aussi grosse que celle d'un yorkshire !!
Il te bouf le cul t'es pas dans la merde aussi après tu chopes la rage ou j'sais pas quoi

White Cloud Wrote:4c3 R4tCh3t Wrote:j'adore les animaux mais dans les jeu je m'en fou totalement... vous aimez pas tuer les animaux mais les homme on dit rien ? -_-" imaginez dans GTA ...
Dans GTA IV ils n'ont inclus ni animaux ni enfants pour éviter de se faire incendier par les associations de défense de l'enfance et/ou de défense des animaux ^^
Là ça va, il ne s'agit pas d'animaux domestiques, donc je pense qu'ils ne risquent pas grand chose. Seul inconnu pour moi, peut-on tuer son cheval ?
Dans GTA 4 T'as 200 pigeons a tuer ça compte comme animaux

-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3