Forums GAMERGEN
Red Dead Redemption : du contenu additionnel en coopération annoncé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je vais le prendre quand même pour voir.
Je vais le prendre quand même pour voir.
-
conquerboss25 Gamer Pro
- Prénom: Eric
- Pays: France
Re: Red Dead Redemption : du contenu additionnel en coopération
J'adore Rockstar !
Gratuitement, comme quoi c'est possible. La question est pourquoi ne pas l'intégrer directement.

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
kuan Wrote:J'adore Rockstar !Gratuitement, comme quoi c'est possible. La question est pourquoi ne pas l'intégrer directement.
manque de temps

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Là R* rulez ! Sortir ce DLC gratuit, c'est géant ! Enfin un éditeur qui si il sort un jeu qu'il ne considère pas comme fini ne fait pas payer le DLC pour le compléter.
ID PSN : Sketchy63
-
Sketchy Gamer Pro
- Pays: Suisse
Ce jeu me fais de plus en plus baver 

-
Mimon22 Gamer Averti
- Prénom: Simon
oué mais c'est le premier DLC qui est gratuit mais les 2 autres ? payant nan ?
DLC,DLC,DLC,DLC,DLC,DLC et encore DLC !!!! ya que moi qui en a marre, avant le jeu sortait et c'était tout il était bien complet et voila maintenant on enleve des partie du jeu soit du CD ou alors les dev' on laissait de coté et pas mis sur le CD pour faire en DLC ..........
DLC,DLC,DLC,DLC,DLC,DLC et encore DLC !!!! ya que moi qui en a marre, avant le jeu sortait et c'était tout il était bien complet et voila maintenant on enleve des partie du jeu soit du CD ou alors les dev' on laissait de coté et pas mis sur le CD pour faire en DLC ..........
-
Eclypt Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
Eclypt Wrote:oué mais c'est le premier DLC qui est gratuit mais les 2 autres ? payant nan ?
Et avant, tu ne pouvais pas acheter tes jeux sur Internet ni en importer, donc tu payais plein pot sans alternative possible (en jeu neuf, j'entends). Donc même si le mode de consommation du jeu change, t'es pas forcément perdant

-
SuperGGfr Gamer Bronze
En même temps s'il font des DLC qui ont la gueule des épisodes de GTA IV c'est plus que légitime qu'il les fassent payer ....
Surtout qu'il nous sortent le premier qui à mon avis devait être sur le jeu de base, mais il doivent faire cela pour éviter de retardé le jeu je pense.
Pour l'heure on peut pas vraiment dire que Rockstar cour derrière le blé, par rapport a BEAUCOUP d'autres, en même temps vu la qualité des produits qu'ils proposent il en on pas vraiment besoin.
Du beau boulot Messieurs !
DLC payant ≠ profiteur
Même si malheureusement beaucoup trop l'utilise dans ce sens on ne peut pas le nier.
Surtout qu'il nous sortent le premier qui à mon avis devait être sur le jeu de base, mais il doivent faire cela pour éviter de retardé le jeu je pense.
Pour l'heure on peut pas vraiment dire que Rockstar cour derrière le blé, par rapport a BEAUCOUP d'autres, en même temps vu la qualité des produits qu'ils proposent il en on pas vraiment besoin.
Du beau boulot Messieurs !
DLC payant ≠ profiteur
Même si malheureusement beaucoup trop l'utilise dans ce sens on ne peut pas le nier.
-
Nosfe Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexandre
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2