Forums GAMERGEN

Red Dead Redemption : du contenu exclusif pour la PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Red Dead Redemption : du contenu exclusif pour la PS3

Message non lupar Biggy59_1 » 15 Mai 2010, 15:34

bien cool cette petite news !!
je commence à m'impatienter aussi !! un peu trop peu être.... : j'ai peur d'être déçu maintenant, ms bon ds tous les cas j'ai déjà réserve la version collector ^^

bon ben qui vivra verra ^^ ( enfin, pour le contenu, s'il a une ps3 :D )
Image
Biggy59_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Olivier
Pays: France

Message non lupar Bobnaxx59 » 15 Mai 2010, 15:58

titof Wrote:
Calimero.0euf Wrote:zut pour une fois qu'on a l'arriere de la boite sur un jeu !!!

j'arrive pas a voir si il est en 1080p

je l'espere car pour ma part GTA 4 etais moche en 720p.

deja gta 4 il était en 1080, si tu n'est pas sur, regarde sur la boite de ton gta derriere il y a marqué 720,1080i,1080p ou alors si tu l'avait en 720 c'est que tu y a joué sur xbox.

et sinon je pense certainement que red dead sera en 1080, de toute facon red dead est une version amélioré d'un gta sauf le décor et les perso et l'amélioration de la qualité d'image mais c'est le meme moteur graphique ,parce que je ne pense pas que rockstar nous est pondu un nouveau moteur graphique .

j'éspère qu'ils exploseront tous avec gta5 et je prie pour qu'ils nous balance une annonce de gta 5 a l'E3

Sache que les GTA ne sont jamais devoilé a l'E3 ^^' si non cool ce jeu a l'air prometteur ;)
J A P O N ! ! ! ! <3

Image
Avatar de l’utilisateur Bobnaxx59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Cyril

Message non lupar Alan-Wake-62 » 15 Mai 2010, 17:22

titof Wrote:
Calimero.0euf Wrote:zut pour une fois qu'on a l'arriere de la boite sur un jeu !!!

deja gta 4 il était en 1080, si tu n'est pas sur, regarde sur la boite de ton gta derriere il y a marqué 720,1080i,1080p ou alors si tu l'avait en 720 c'est que tu y a joué sur xbox.

et sinon je pense certainement que red dead sera en 1080, de toute facon red dead est une version amélioré d'un gta sauf le décor et les perso et l'amélioration de la qualité d'image mais c'est le meme moteur graphique ,parce que je ne pense pas que rockstar nous est pondu un nouveau moteur graphique .

j'éspère qu'ils exploseront tous avec gta5 et je prie pour qu'ils nous balance une annonce de gta 5 a l'E3

il y a plus de jeux 1080p sur Xbox 360 que sur PS3.
puis GTA5 a l'E3 sera le must du must ! puis certe le jeux est beau mais il ne sera pas le plus beau jeux sur console.
sur ce j'attends ce jeux comme un ouff :P
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar DaladrO_1 » 15 Mai 2010, 18:00

:D version tipiak ou original ps3 pour un contenu en plus ::) ps3 xd un jeu comme ça se doit de figurer dans ma collection ;)
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Message non lupar narusu_1 » 15 Mai 2010, 18:19

il est en multi langue ?
narusu_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar SuperGGfr » 15 Mai 2010, 18:23

narusu Wrote:il est en multi langue ?

Je pense que ça sera comme pour les GTA, à savoir un jeu en VOST (avec certainement du Français dans les versions UK/US, si c'était ta question) ;) .
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar bennj » 16 Mai 2010, 13:20

titof Wrote:

Merci d'arrêter de dire n'importe quoi... GTA IV est juste COMPATIBLE 1080i/p, c'est la console qui upscale le 720p en 1080i/p, le jeu lui n'est nativement qu'en 1280x720 (2xAA) sur Xbox 360 et 1152x640 (QAA) sur PS3.

Et ca sera pareil pour RDR. Le jeu sera au mieux en 720p nativement...

source : http://forum.beyond3d.com/showthread.php?t=46241

Eclypt Wrote:où il est marqué que c'est que pour les US, c'est pour tout le monde (nan ?)

Tout simplement car l'inscription n'est que sur la boite de la version US du jeu.
bennj Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Black-Corsair » 16 Mai 2010, 13:23

j'ai pas bien lu c'est avec le collector ce contenu ?
parcontre la tenue bof quoi xD
j'ai vraiment hate d'être a vendredi! PoP et RDR le même jours!!
Arf !!
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news