Forums GAMERGEN

Red Dead Redemption : l'immense pack gratuit daté et détaillé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Red Dead Redemption : l'immense pack gratuit daté et dét

Message non lupar Molto » 02 Sep 2011, 19:47

J'me disais bien que j'avais raison de pas le revendre !!
Image
Avatar de l’utilisateur Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar kudakun » 02 Sep 2011, 19:49

Super R* !

Mais juste une question : c'est dispo que le 13 et 14 ou bien on pourra se le procurer aussi plus tard ?
Image
Avatar de l’utilisateur kudakun Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: michel

Message non lupar Bradok » 02 Sep 2011, 20:29

Dommage je l'ai revendu il y a quelques mois , je préfère le mode solo de RDR qu'au mode multi très très répétitif.
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Message non lupar Jaiden » 02 Sep 2011, 22:21

Fab-ownz Wrote:Ok Jaiden, mais combien de joueurs sont dans ton cas?pas beaucoup justement...
la communauté de RDR n'est pas comparable à celle de cod, le jeu c'est peut-être vendu à 11 millions d'exemplaires, mais tu trouveras pas ces 11 millions de joueurs sur le online qutidiennement , loin de la...

Mon Avis à moi: Rockstar fait ça pour son image, il savent très bien que même en faisant un dlc payant, les acheteurs/joueurs seront très peu nombreux à suivre, donc peu de bénéfices, autant faire un coup pour ' leur image'...
Business is business comme on dit ( cf l'affaire LA noire- team bondi)

Je nie pas que payant il n'y aurait pas eu peuple, mais le bon coup c'est tout de même de voir qu'il pense toujours à ce jeu malgré le prochain opus (GTA en l’occurrence probablement) en approche et L.A Noire sortie il y a peu (pas le même studio, soit). C'est comme ci Activision sortait un pack pour MW2 ou MW1 maintenant .. Bref quand je lis les commentaires au final ils vont réussirent à faire revenir du monde, les week end triple ou quadruple XP ramenait déjà masse de monde. Là on peut dire que ça va juste revivre pendant un petit moment et ça fait plaisir !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar elcascador » 03 Sep 2011, 00:14

Fab-ownz Wrote:Mon Avis à moi: Rockstar fait ça pour son image, il savent très bien que même en faisant un dlc payant, les acheteurs/joueurs seront très peu nombreux à suivre, donc peu de bénéfices, autant faire un coup pour ' leur image'...
Business is business comme on dit ( cf l'affaire LA noire- team bondi)

Faut voir, je n'ai pas les chiffres de vente du dernier DLC payant (Undead Nightmare) mais j'ai l'impression qu'il s'est plutôt bien vendu. Tous mes contacts PSN se le sont procuré, ça n'en fait pas une référence mais quand même.

Après, faire payer un DLC avec uniquement des maps c'est pas spécialement le genre de Rockstar et effectivement pour le coup c'est du marketing en prévision de la prochaine mouture de GTA.
Perso je vais pas m'en plaindre ;) . Enfin bref mon avis est partial, j'ai adoré ce jeu.
Image
Avatar de l’utilisateur elcascador Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news