Forums GAMERGEN
Red Dead Redemption : la carte révélée et West Elizabeth imagée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Lire la news : Red Dead Redemption : la carte révélée et West Elizabeth imagée
Lire la news : Red Dead Redemption : la carte révélée et West Elizabeth imagée
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Red Dead Redemption : la carte révélée et West Elizabeth ima
*Prend la voix de Gérard Depardieux*
"ah ! ce jeux est de toute beauté, j'ai hate d'y être en buvant un bon vin de bordeau, ah! le rouge!"
xD
supe screen super jeu, Rockstar nous guate bien.la map est assez énorme les screen sont super et quand je vois les loups a l'assaut c'est encore plus beau!
"ah ! ce jeux est de toute beauté, j'ai hate d'y être en buvant un bon vin de bordeau, ah! le rouge!"
xD
supe screen super jeu, Rockstar nous guate bien.la map est assez énorme les screen sont super et quand je vois les loups a l'assaut c'est encore plus beau!
-
Black-Corsair
Gamer Argent
graphiquement
ce jeux sera dans ma ludohéque des meilleurs jeux PS3
j'attends avec une trés grande impatience cette merveille !
ce jeux sera dans ma ludohéque des meilleurs jeux PS3
j'attends avec une trés grande impatience cette merveille !
-
Alan-Wake-62
Gamer Argent
Youpi =D
Donc la carte qui avait déjà été postée sur le topic du jeu était bien vraie.
Donc la carte qui avait déjà été postée sur le topic du jeu était bien vraie.
-
nabiloz
Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
-
Freedomforkids
Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
Ce que je comprends pas trop,c'est que vous mettez a tout bout de champs PS3Gen.fr ... ça gache les photos.
En plus ici,c'est des clichés qu'on trouvent facilement sur le net,sur le site de Rockstar,de partout quoi.
Encore,genre sur vos tutos,vos photos en exclu et autres,là oui je comprends,mais bof bof sur des photos comme celle ci
M'enfin ce n'est que mon humble avis.
A propos du jeu,il sera mien day one, gratuitement avec des bons fnac
En plus ici,c'est des clichés qu'on trouvent facilement sur le net,sur le site de Rockstar,de partout quoi.
Encore,genre sur vos tutos,vos photos en exclu et autres,là oui je comprends,mais bof bof sur des photos comme celle ci
M'enfin ce n'est que mon humble avis.
A propos du jeu,il sera mien day one, gratuitement avec des bons fnac
-
KinaKerta
Gamer Averti
Manque un "n" à "montagne".
C'est pas vraiment dérangeant car tu es censé cliquer dessus et là le logo apparait dans les coins, de plus c'est le cms qui fait ca je crois, et ca évite les hotlinks. Les autres solutions sont plutôt "crades" (mettre les images en flash, là il faut imprimer l'écran donc pas de hotlinks par ex)
KinaKerta Wrote:Ce que je comprends pas trop,c'est que vous mettez a tout bout de champs PS3Gen.fr ... ça gache les photos.
C'est pas vraiment dérangeant car tu es censé cliquer dessus et là le logo apparait dans les coins, de plus c'est le cms qui fait ca je crois, et ca évite les hotlinks. Les autres solutions sont plutôt "crades" (mettre les images en flash, là il faut imprimer l'écran donc pas de hotlinks par ex)
-
Zakuya
Gamer Hardcore
omg sais immense ahhhh je veux du gibier
La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20
Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
Il va être génial ce jeu, j'ai vraiment hâte.
Par contre quelqu'un sait si le jeu sera enfin en français ou si ca va être encore des sous titres ?
Par contre quelqu'un sait si le jeu sera enfin en français ou si ca va être encore des sous titres ?
-
hardcorepower
Gamer Pro
que dire de plus que "MERCI" rockstar !! ce jeu faudras qu'il ai 21/20 , si ils mettent 19 a des jeux comme uncharted ! le vrai gta nextgen tant attendu , jeu de l'annee 2010 !!
-
hakaveli
Gamer Averti
y aura t-il une demo?
-
bywinernos_1
Gamer Maitre
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2