Forums GAMERGEN
Red Dead Redemption : la carte révélée et West Elizabeth imagée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Red Dead Redemption : la carte révélée et West Elizabeth imagée
Le western de Rockstar ne se limitera pas aux étendues ensablées, mais nous proposera de visiter les aspects montagneux et forestiers du Far West.
Lire la news : Red Dead Redemption : la carte révélée et West Elizabeth imagée
Lire la news : Red Dead Redemption : la carte révélée et West Elizabeth imagée
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Red Dead Redemption : la carte révélée et West Elizabeth ima
combien de km² la map, car elle a aire immence j'ai presque l'impression que ce sera la plus grande map tout jeux videos confondu.
-
darksteir Gamer Maitre
- Prénom: darksteir
lol peut etre pas la plus grande map jamais crée(fuel^^)mais en tout cas c'est le jeu que j'attand le plus j'ai reservé la version collector depuis bien longtemps^^
gamertag:nazme93 n'ayez pas peur de m'ajouter 

-
nazme_1 Gamer Pro
- Prénom: karl
J'attend moi aussi ce jeu depuis un moment, j'ai précommander la version normale par contre. Je sent que ce jeu va être monstrueux, surtout dans le freeroom (J'suis plus sur du nom du mode), chevaucher, attraper du bétail, tuer des bandis, attaquer des diligences, tout ca en coop avec des potes... Je sent que j'vais plus trop dormir à partir du 21 mai. Hahahah
-
Dr Snaake Gamer Averti
- Prénom: Jonathan
moi il y a que peu de temps que je minteresse a ce jeux, mais j'ai pas d,argent
jespere m'en trouver rapidement pour aller me le prendre bad compagnie 2 a pris une debarque pour moi xD

-
darksteir Gamer Maitre
- Prénom: darksteir
5 messages
• Page 1 sur 1