Forums GAMERGEN
Red Dead Redemption : la faune zombifiée en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Oh là, y'en a marre des zombies, ils vont envahir le monde ou quoi ? ... Pff ... Au moins on est sûr que dans les jeux de bastons à licence comme Naruto ou Dragon Ball, on retrouvera pas des histoires de zombies ! Zombies par là zombies par ci. On voit du Zombie dans Yakuza, je l'achèterais pas, dans Red Dead, je l'achèterais pas et ce sera quoi après, les Zombies commencent à prendre de l'ampleur, tel les Lapins Crétins (encore là c'est couillon et c'est juste pour un seul éditeur mais là presque tous les éditeurs/développeurs vont s'y mettre !) pour les Lapins ça va encore puisque c'est des aventures et des minis-jeux débiles dans un autre univers. Mais là ! Dans Yakuza, dans Red Dead, ils comptent se justifier comment pour un jeu qui est "dans l'Histoire" ?
-
rerayman11 Gamer Débutant
Re: Red Dead Redemption : la faune zombifiée en images
Minato Namikaze Wrote:Oh là, y'en a marre des zombies, ils vont envahir le monde ou quoi ? ... Pff ... Au moins on est sûr que dans les jeux de bastons à licence comme Naruto ou Dragon Ball, on retrouvera pas des histoires de zombies ! Zombies par là zombies par ci. On voit du Zombie dans Yakuza, je l'achèterais pas, dans Red Dead, je l'achèterais pas et ce sera quoi après, les Zombies commencent à prendre de l'ampleur, tel les Lapins Crétins (encore là c'est couillon et c'est juste pour un seul éditeur mais là presque tous les éditeurs/développeurs vont s'y mettre !) pour les Lapins ça va encore puisque c'est des aventures et des minis-jeux débiles dans un autre univers. Mais là ! Dans Yakuza, dans Red Dead, ils comptent se justifier comment pour un jeu qui est "dans l'Histoire" ?
C'est qu'il est pas content,il va allez joué sur l'autoroute.
Comme je l'est dit dans red dead ce n'est qu'un MOD,libre a toi de l'acheté ou pas et pour Yakuza il mettent des zombies si il le veulent même des haricots,mais certains aime sa alors tu n'est pas obligé de critiqué d'une t'elle manière ou aloes donne des bons arguments s'il te plaît.
-
Eviltod666 Gamer Maitre
- Pays: France
Je vais me mettre des gens à dos, mais moi, j'aime bien le MOD xD
Je trouve sa fun
Après, les goûts et les couleurs hein ...
Zombies powa
Je trouve sa fun

Après, les goûts et les couleurs hein ...
Zombies powa

-
Nafu Gamer Pro
c'est cool de mettre un peu de piment dans RDR
Regardez dans COD WAW vous pouvez me dire le rapport des zombie nazie hein... ?
pourtant tout le monde aime bien
regardez dans MGS PW sur psp pourquoi y'a un mod monster hunter
mais tout le monde aime et la dans RDR y'a un DLC (pas obligatoire) et vous vous osez raler
mais c'est un + pour le jeu (et les vente) vous devrait dire :
"C'est sympa,un + pour le jeu c'est toujour bon a prendre,c'est mieu sa que rien"

Regardez dans COD WAW vous pouvez me dire le rapport des zombie nazie hein... ?

regardez dans MGS PW sur psp pourquoi y'a un mod monster hunter

"C'est sympa,un + pour le jeu c'est toujour bon a prendre,c'est mieu sa que rien"

-
4c3 Silver Gamer Bronze
cedric75 Wrote:n importe quoi,quel arnaque,tu compte le jeux neuf +tous les dlc sa te revien a plus de 100 euros,une belle bande de salopard,se sont des gouffres a pognon
C'est surtout ça qui gonfle oui

-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
4c3 R4tCh3t Wrote:c'est cool de mettre un peu de piment dans RDR![]()
Regardez dans COD WAW vous pouvez me dire le rapport des zombie nazie hein... ?pourtant tout le monde aime bien
![]()
regardez dans MGS PW sur psp pourquoi y'a un mod monster huntermais tout le monde aime et la dans RDR y'a un DLC (pas obligatoire) et vous vous osez raler
mais c'est un + pour le jeu (et les vente) vous devrait dire :
Oui de bonne partie de rigolade , sur COD WAW avec zombie nazi.
-
Eviltod666 Gamer Maitre
Pour ou contre, à chacun de choisir. Le seul reproche pour ma part, c'est le prix trop élevé à mon goût. Comme certains l'ont dis précédemment, il faut compter ~100€ pour avoir l'intégrale 
P.S: Cela dit, je le prendrais sûrement

P.S: Cela dit, je le prendrais sûrement

-
Snooof Gamer Pro
Toujours des gens qui râlent ! Je suis également contre les DLC mais je ne dis pas non à des DLC fournis qui valent leur prix, contrairement à 99% des DLC qui ne proposent qu'un pack de map ou des costumes pour les personnages...
C'est sûr qu'un jeu comme RDR avec les DLC revient à plus de 100€, mais personne ne vous oblige à acheter ces derniers.
Celui là m'a l'air assez sympathique !
C'est sûr qu'un jeu comme RDR avec les DLC revient à plus de 100€, mais personne ne vous oblige à acheter ces derniers.

iPhone 3G 8 GO Version 3.0.1
-
Star-Function Gamer Averti
StarFunction Wrote:Toujours des gens qui râlent ! Je suis également contre les DLC mais je ne dis pas non à des DLC fournis qui valent leur prix, contrairement à 99% des DLC qui ne proposent qu'un pack de map ou des costumes pour les personnages...
Bien dit, mais moi j'attends Black Ops pour buté du zombie.
-
Florian-59120 Gamer Maitre
Florian-59120 Wrote:Bien dit, mais moi j'attends Black Ops pour buté du zombie.
Perso j'ai + l'impression qu'ils font un DLC Zombiesque pour "copier" le succès qu'avait engendré le mode zombie dans CoD ... C'est mon avis !
(Je cite ton message parce que tu parles de Black Ops ... Pas par critique ou autre...)
Ou alors parce que **Spoiler ON pour ceux qui n'ont pas fini le jeu**
-
Flysch Gamer Bronze
- Prénom: Florian
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3