Forums GAMERGEN
Red Dead Redemption : le contenu additionnel déjà buggué
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Vous voyez le mal partout
Vous voyez le mal partout

-
ftorama Gamer Pro
- Prénom: Fred
- Pays: France
Re: Red Dead Redemption : le contenu additionnel déjà buggué
Pour pouvoir jouer en exploration publique en multi, il faut d'abord lancer la partie solo, puis lancer une partie en multi privée et enfin en lancer une publique. Cependant cette méthode ne marche que pour exploration, j'ai pas testé les autres modes.
Sinon ... J'ai eu droit à un freeze, dès qu'on arrive sur un repaire de bande hop ! Terminé, ce qui fait gagner énormément de XP en un rien de temps ( 300 toute les 5sex ) et les chevaux ne viennent majoritairement pas. ^^
Sinon ... J'ai eu droit à un freeze, dès qu'on arrive sur un repaire de bande hop ! Terminé, ce qui fait gagner énormément de XP en un rien de temps ( 300 toute les 5sex ) et les chevaux ne viennent majoritairement pas. ^^
-
croft208 Gamer Averti
- Prénom: Loic
Toujours pas de bugs après 3h de coop, je dois être chanceux avec ce jeu...
-
HunterMed Gamer Pro
L'add on avec les trophées est gratuit ?
Excellent je savais pas

Excellent je savais pas

-
RATMkevin Gamer Pro
- Prénom: Kevin
Bug réparé! (forum officiel)
Effectivement, sur le forum de rockstar:
http://www.rockstargames.com/newswire/a ... le.article
(une personne de rockstar): forum rockstar
Hey guys,
Thanks for your patience. We've isolated the issue with the free DLC mission pack that was causing broader problems with Red Dead Redemption's multiplayer, and we've implemented a fix that is now live on both platforms. This update is now in place (you will not be prompted to download anything, but you may need to restart your game in order for it to take effect).
The update also closes an XP exploit whereby players could trigger empty Gang Hideouts and have them register as complete.
For anyone still experiencing issues, please contact our technical support team for assistance through any of the following means:
E-mail: RDRSupport@rockstargames.com
Web: www.rockstargames.com/support
Twitter: twitter.com/rockstarsupport"
Effectivement, sur le forum de rockstar:
http://www.rockstargames.com/newswire/a ... le.article
(une personne de rockstar): forum rockstar
Hey guys,
Thanks for your patience. We've isolated the issue with the free DLC mission pack that was causing broader problems with Red Dead Redemption's multiplayer, and we've implemented a fix that is now live on both platforms. This update is now in place (you will not be prompted to download anything, but you may need to restart your game in order for it to take effect).
The update also closes an XP exploit whereby players could trigger empty Gang Hideouts and have them register as complete.
For anyone still experiencing issues, please contact our technical support team for assistance through any of the following means:
E-mail: RDRSupport@rockstargames.com
Web: www.rockstargames.com/support
Twitter: twitter.com/rockstarsupport"
-
Gemini_1_1
Cependant, il semblerait que les Américains se plaignent déjà de plusieurs bugs présents dans cet add-on gratuit, que ce soit sur la version PlayStation 3 comme sur la version Xbox 360.
Pourquoi les Américains uniquement ??
C'est pareil pour tout le monde...
Suffit d'aller voir sur le forum de jv.com, vous verrez le nombre de topics la dessus^^
Ensuite pour ceux qui ont le bug du chargement infini.
Pas la peine de redémarrer la console.
Suffit de quitter le jeu via le XMB, le relancer, choisir le mode solo et de la vous lancez le mode multi. Après en principe plus (trop) de problèmes.

-
Pi-S-Pi Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Ouai c'est bel et bien réparé, j'ai fait 2/3 missions tout à l'heure et je n'ai eu aucun soucis.

-
eltoma Gamer Bronze
je l'ai téléchargé mais pas encore testé, à voir... Sa sali le jeu tout ces bugs 

-
VastoLorde Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
Chargement infinie, allié invisible, et pour le moment les mission sont un peux comment dire bidon...
-Quand faut defendre la ville et que ya juste 4 gatlings autours puis qu'on monte en haut de la colline avec tout les canon qui servent a rien puisque qu'on pose juste une charge alors la c'etait très frustrant,
-la mission de la mine personne n'a compris comment sortir avec ces chariots qui bloque,
-la mission du fleuve avec 3 enemies toute les demie heure
Et j'ai pas fais le reste encore mais je doute, n'oublions pas que l'on et 4 en coop et la on a meme pas le quart de la moitier de l'intensité des mission solo...
C'est gratuit ok, mais sa vaut pas plus que se prix, très déçus pour l'instant.
-Quand faut defendre la ville et que ya juste 4 gatlings autours puis qu'on monte en haut de la colline avec tout les canon qui servent a rien puisque qu'on pose juste une charge alors la c'etait très frustrant,
-la mission de la mine personne n'a compris comment sortir avec ces chariots qui bloque,
-la mission du fleuve avec 3 enemies toute les demie heure
Et j'ai pas fais le reste encore mais je doute, n'oublions pas que l'on et 4 en coop et la on a meme pas le quart de la moitier de l'intensité des mission solo...
C'est gratuit ok, mais sa vaut pas plus que se prix, très déçus pour l'instant.
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Roh mais non voyons, c'est le jeu parfait ! Il mérite 19/20 vous l'avez dit vous-même ! 

-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Exactement les memes bugs que GTA 4...
-
tomcruisefr Gamer du Dimanche
- Prénom: e
metalnodeug Wrote:Aller dans les sauvegardes et supprimer la partie Multijoueur de red dead redemption, puis retelecharger le pack via le store et depuis plus aucun problème pour ma part.
Par contre toute ma partie foutu a cause d'un bug ca fou vraiment les nerfs.
Tu pouvais pas juste attendre le patch ?
-
HeroVaast Gamer Maitre
- Prénom: Cedric
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3