Forums GAMERGEN
Red Dead Redemption : le contenu additionnel déjà buggué
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

le multi est rdr est tellement merdique que c'est une horreur et tu t'emmerdes a jouer a ce jeu

le multi est rdr est tellement merdique que c'est une horreur et tu t'emmerdes a jouer a ce jeu
-
Legamerpro Gamer Pro
- Prénom: Erwan
- Pays: France
Re: Red Dead Redemption : le contenu additionnel déjà buggué
Je confirme qu'il y a pas mal de beug, et néenmoin graphique :/, je m'explique.
Déja pour la mission "le troupeau" pour ceux qui connaisse, le but de cette mission est de tout simplement de ramener les vache dans un enclo,enfin.. Dans cette mission quand on tue les rebelle qui vienne s'entraver dans notre chemin, en leur tirant dessu vous appercevrer que leur cheval disparait en pleine course O_o assez marrant (la premier fois apres voila quoi
) et enfin la mission dans la mine pour recuperer l'or, celle ci, dans la mine, quand vous atteignerai le(s) (vous comprendrais pour le "s") chariot wagon(s). et ben vous en verai une dixaine au moin, tous retouré, renversé et qui bouche l'accès pour atteidre "LE" chariot wagon principal, et qui vous mette sous terre quand vous apuiré triange puis qui vous bloque sur un chariot, impossible de s'en detacher (c beau l'amour xD) *sort* . Voila pour ce que j'ai vus.
Sinon a part sa je tien quand même a préssiser que ce DLC et génial et qui plus est "GRATOS", certe un peu baclé mais espérons corrigé au plus vite.
Sur ceux bonne journé a toutes et à tous bye.
Déja pour la mission "le troupeau" pour ceux qui connaisse, le but de cette mission est de tout simplement de ramener les vache dans un enclo,enfin.. Dans cette mission quand on tue les rebelle qui vienne s'entraver dans notre chemin, en leur tirant dessu vous appercevrer que leur cheval disparait en pleine course O_o assez marrant (la premier fois apres voila quoi

Sinon a part sa je tien quand même a préssiser que ce DLC et génial et qui plus est "GRATOS", certe un peu baclé mais espérons corrigé au plus vite.
Sur ceux bonne journé a toutes et à tous bye.
-
ID67 Gamer Débutant
- Prénom: Bryan
- Pays: France
26 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3