Forums GAMERGEN

Red Dead Redemption : le contenu Legend And Killers en images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Red Dead Redemption : le contenu Legend And Killers en image

Message non lupar Pi-S-Pi » 17 Juil 2010, 21:54

Hydro Wrote:Ce n'est pas son premier contenu supplémentaire, il y a déjà eu celui qui apportait le coop gratuitement.


Le DLC Legend And Killers sera le premier pilier d'une série de quatre contenus, et prévu pour le mois d'août.
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur Pi-S-Pi Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 398
Inscription: 07 Oct 2006, 00:00
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Red Dead Redemption : le contenu Legend And Killers en image

Message non lupar Gracié » 18 Juil 2010, 01:55

faust Wrote:Les Trophées seront ajouté par une maj ou alors seront compris avec le DLC?
mais la vrai question c'est "on peut les choper sans acheter le dlc?"


Il y a toujours une MaJ pour un DLC logiquement, qui amène les trophées avec eux. Bien sûr, tu ne peux débloquer les trophées qu'en achetant le DLC.

Sinon, c'est moi où le personnage principal de Red Dead Revolver sera jouable dans le multi-joueurs ?
Gracié Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1438
Inscription: 19 Jan 2009, 16:18
Pays: Ile Maurice
Sexe: Homme

Re: Red Dead Redemption : le contenu Legend And Killers en image

Message non lupar caf » 18 Juil 2010, 10:41

Kyubi76 Wrote:Nonce n'est pas pck tu un R* fanboy.. c'est juste que le contenu est allécnt ;) en effet perso ça me donne envie aussi, mais alors ça veut dir quoi ? qu'on paye nos jeu 110 euro ( si on se fi au pri noncés des 4 DLC ) pour pouvoir en profiter un maximum ??! Déja que 70 euro c'est cher mais alors la.. ça veut dir que seulement les plus "riches" d'ere ous pourron profiter plainement de leur jeu, les autres seront a la ramasse; je trouve ça injuste.
mais mise a par a le contenu est très intressant et c'e vrai qu'ils ont mis le paquet ;) ^^ mais jen'en pence pas moins :)


ah ok, oui, je vois tout a fait ton point de vue. j'suis d'accord avec toi que payer pour les DLC, les jeux en kits et tout ca, c'est du gros n'importe quoi. mais, on ne peut pas aller contre "l'évolution" et c'est malheureusement un trux qu'on va devoir s'accomoder ...

pis faut aussi voir le trux : si un type aime beaucoup ce jeu, mais qu'il l'a déjà plié en 4, "juste pour 10€ de plus", l'intéret du jeu est relancé...
ca revient moins cher que de racheter un nouveau jeu a 70 ....

m'enfin bref, j'fais le gars hyper motivé pour le DLC, mais au final, je sais mme pas si je l'acheterais, mais je le trouve particulièrement conséquent pour une fois
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1481
Inscription: 29 Juil 2010, 13:45
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Red Dead Redemption : le contenu Legend And Killers en image

Message non lupar snake_jack » 18 Juil 2010, 12:00

Ça peut être intéréssant ce DLC

Hydro Wrote:Ce n'est pas son premier contenu supplémentaire, il y a déjà eu celui qui apportait le coop gratuitement.


C'est le 1er des quatres qui sont à venir...
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3478
Inscription: 18 Juil 2008, 09:32
Sexe: Homme

Re: Red Dead Redemption : le contenu Legend And Killers en image

Message non lupar GuitarePierro » 18 Juil 2010, 17:08

m'enfin bref, j'fais le gars hyper motivé pour le DLC, mais au final, je sais mme pas si je l'acheterais, mais je le trouve particulièrement conséquent pour une fois[/quote]

C'est vrai ^^je ne sais pas si je l'acheterai non plus, quand on voit tous les jeux splendide qui vont sortir en fin d'année et en début d'année prochaine... ça fait réver et perso je préfère tout de même garder mon argent pour des jeu neuf, la platine est tombée sur Red Dead, j'ai donc fait le jeux dans ses moindre recoin et c'est pas des cartes supplémentaire qui relanceron le jeu.. enfin je ne pence pas ;) On verra de toute façon, mais ça reste cher, même si ta théorie sur la proportion entre un achat de jeu neuf et un "relancement" de jeu pour 10 euro n'est pas du tout une movaise idée ^^ ;)
~ Datebayo ~
Avatar de l’utilisateur GuitarePierro Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 57
Inscription: 19 Juil 2010, 16:43
Prénom: Pierre
Pays: France
Sexe: Femme

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news