Forums GAMERGEN
Red Dead Redemption : les 30 premières minutes du jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

DRAKE-CULLEN Wrote:pff... il aurai du filmer une autres séquences du jeux sans spoile que de mettre les 30 première minutes du jeux --" car les 30 première minutes du jeux c'est vraiment la base du jeux.
enfin bref je l'aurais certainement ce mois ci !
HS : est-il plus réaliste que Assassin's Creed 2 ou même Uncharted 2 ?
red-dead-redemption-t21949.html
regarde les vidéos de Djjojo celles des armes tu verras comment c'est réaliste =)
-
Black-Corsair Gamer Argent
- Pays: France
Re: Red Dead Redemption : les 30 premières minutes du jeu
King Wrote:DRAKE-CULLEN Wrote:pff... il aurai du filmer une autres séquences du jeux sans spoile que de mettre les 30 première minutes du jeux --" car les 30 première minutes du jeux c'est vraiment la base du jeux.
enfin bref je l'aurais certainement ce mois ci !
HS : est-il plus réaliste que Assassin's Creed 2 ou même Uncharted 2 ?
red-dead-redemption-t21949.html
regarde les vidéos de Djjojo celles des armes tu verras comment c'est réaliste =)
c'est vraie que c'est magnifique !
mais bon qui dit GTA-like dit aussi clipping , aliasing , texture parfois cradeuse ( GTA 4 , Assassin's Creed 1 et 2... )

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
pas forécement, ça ce voit qu'ils ont mis le paquet sur RDR que GTA4 serieux, il y aurais peut-etre des bug de collision comme il y as souvent dans les jeux de Rockstar.
-
superbe je n'ai regarder que la premiere et le debut de la deuxieme, je ne spoilerai pas. C'est juste l'idée et l'ambiance que je me faisait du jeu, une ambiance western très bien retransmise.
snif dire que je ne peux plus me permettre de dépenser... J'attendrai mon tour bien plus tard enjoy tout le monde.

-
larkin Gamer Hardcore
Il n'y a pas vraiment de spoil dans ce genre de jeu, ce n'est pas comme Heavy Rain où la moindre scène révèle des points clés.. Là on voit quasiment rien de révélateur, tout comme la scène d'intro de GTA4.. J'ai regardé la première vidéo et je peux dire que ça vole très haut! Respect à Rockstar sur ce coup là.. Je ne suis pas du tout fan de GTA mais RDR semble bien plus intéressant à première vue..
-
chronoss2 Gamer Or
Ce jeu est magnifique !
-
Val69 Gamer Maitre
- Prénom: Valentin
Val Wrote:Ce jeu est magnifique !
oui, on est tous d'accord la dessus, j'ai pas vue mauvaise critique sur le jeu apart que les gens sont pas branché western =).
Rockstar a assuré grave, maintenant faudrais qu'ils mettent le paquet de la même manière pour un GTA =)
-
Je n'ai pas regarder les vidéos dans leur intégralité...juste quelques passages pour voir le jeu...mais alors j'ai envie d'hurler tellement ca claque!!!AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH! Mon dieu mais le CHOC!!! C'est trop trop beau! MA PS3 va griller!!!! Vivement Jeudi!
-
Loonis Gamer Hardcore
c fou comme la voix du hero resemble a celle d un acteur de ma serie préfère (Entourage Drama) sinon le jeu et tres bien fait
-
Squall95 Gamer du Dimanche
- Prénom: Gurkan
c'est drôle mais j'ai l'impression d'entendre une voix de GTA 4 pour Marston! genre johhny klebitz
-
AirborneCody Gamer Bronze
King Wrote:Val Wrote:Ce jeu est magnifique !
oui, on est tous d'accord la dessus, j'ai pas vue mauvaise critique sur le jeu apart que les gens sont pas branché western =).
Rockstar a assuré grave, maintenant faudrais qu'ils mettent le paquet de la même manière pour un GTA =)
wè j'espére qu'il connaitra le même succé que la série GTA ( pour rappel le dernier GTA ( ndlr : GTA 4 liberty city ) c'est vendu a plus de 25 millions d'exemplaires

petite prédilection sur Read Dead Redemption , je sent le million d'unité vendue en une semaines et un score de 94% sur métacritic , j'ouvre les paries ^^
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
j'ai regardé que la derniere, car c'est du simple gameplay, et bien j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de petit bug esperons que ce soit pas trop genant a la longue, sinon les graphisme sont assez impressionant ^^
-
onepeace Gamer Averti