Forums GAMERGEN
Red Dead Redemption : les 30 premières minutes du jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

oui, on est tous d'accord la dessus, j'ai pas vue mauvaise critique sur le jeu apart que les gens sont pas branché western =).
Rockstar a assuré grave, maintenant faudrais qu'ils mettent le paquet de la même manière pour un GTA =)
wè j'espére qu'il connaitra le même succé que la série GTA ( pour rappel le dernier GTA ( ndlr : GTA 4 liberty city ) c'est vendu a plus de 25 millions d'exemplairescerte sa sera trés difficile mais pas impossible =D
petite prédilection sur Read Dead Redemption , je sent le million d'unité vendue en une semaines et un score de 94% sur métacritic , j'ouvre les paries ^^
Petit H.S. : "ndlr" signifie "note de la rédaction" ne confond pas avec "cf" qui en latin signifie "se référer" (sauf si tu es chez Rockstar Games

Sinon pour rester dans le sujet, je compte bien prendre RDR, le mode multi à l'air tout simplement énorme

-
John Serial Gamer Pro
- Pays: France
Re: Red Dead Redemption : les 30 premières minutes du jeu
Merci mais pas de spoil pour moi 

-
DaladrO_1
Take Two a fait retirer les vidéos, ça devrait définitivement éviter le spoil (tout du moins dans cette news) xD
Hâte de mettre la main sur ce jeu =P
Hâte de mettre la main sur ce jeu =P
-
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
killersanglan Wrote:Beaucoup de cheval
On dit du cheval, je fait du cheval, je veut pas dire qu'il y a beaucoup de chevaux mais qu'on fait beaucoup de cheval
ah ouais, effectivement ...
mais il manque presque un petit quelque chose avant ta phrase, parce que ca me semble quand meme faux

maintenant, j'vais etre honnete avec toi, j'm'en balance un peu, j'ai juste pas compris le sens au début. "Au temps pour moi" ou "Autant pour moi" ... ou "OTAN pour moi ..." ...
-
caf Gamer Bronze
Alors moi j'ai été fou j'ai regardé ( sur la page youtube du gars ) les 50 premières min !
C'est MAGNIFIQUE, quelques textures foireuse ^^ ( mais normale quoi ), quelques chargement un peu long ( mais là encore normale jpense )!
Vivement !
C'est MAGNIFIQUE, quelques textures foireuse ^^ ( mais normale quoi ), quelques chargement un peu long ( mais là encore normale jpense )!
Vivement !
-
Freedomforkids Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
"Cette vidéo n'est plus disponible suite ç une réclamation pour atteinte aux droits d'auteur soumise par TakeTwo Interactive."
J'ai pas eu le temps de la voir

-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
J'ai pu mater un peu et ça claque ^^

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
J'ai lu certaines personnes dire que graphiquement, il pourrait être mieux, alors je voudrais quand même rappeler que RDR utilise le moteur de GTA 4, et franchement, si ces personnes trouvent un jeu en monde ouvert plus beau que ça, ils sont forts. Après, on ne peut évidemment pas le comparer à Uncharted ou encore moins à Heavy Rain, ou les maps sont bien plus petites.
D'ailleurs, en parlant de taille de la map regardez ça pour ceux qui ne l'ont pas vu :
La carte complète
http://img219.imageshack.us/img219/6831 ... izemap.jpg
Un point de vue du jeu
http://media.rockstargames.com/reddeadr ... njulio.jpg
Et la zone correspondante sur la carte de la région
http://s2.noelshack.com/upload/20576692 ... tjns06.jpg
Ca fait rêver hein ?
D'ailleurs, en parlant de taille de la map regardez ça pour ceux qui ne l'ont pas vu :
La carte complète
http://img219.imageshack.us/img219/6831 ... izemap.jpg
Un point de vue du jeu
http://media.rockstargames.com/reddeadr ... njulio.jpg
Et la zone correspondante sur la carte de la région
http://s2.noelshack.com/upload/20576692 ... tjns06.jpg
Ca fait rêver hein ?
-
Layr Gamer Pro
+1 a Layr
RDD est extrêmement beau pour un jeux en monde ouvert mais le comparer a Uncharted 2 ou même God of War 3 est assez stupide vu que ces 2 jeux se déroule dans un environnement clos et donc des détails et des textures plus travailler , RDD posséde un environnement immense donc les détails et les textures moin travailler !
puis a la maniére de Alan Wake dans ces type de jeux c'est l'ambiance et la beauté des environnements qui est le plus important !
puis comme dit dans le test de GameBlog , RDD est trés beau mais pour un jeux en monde ouvert
enfin bref ce jeux va être une tuerie =D
mais ci RDD se dérouler dans un environnement clos a la maniére de Uncharted 2 , la RDD graphiquement serai moyen
: préférer vous un jeux en monde ouvert avec des graphisme jolie mais sans plus ou un jeux linéaire avec des graphisme extrêmement beau ? ^^
RDD est extrêmement beau pour un jeux en monde ouvert mais le comparer a Uncharted 2 ou même God of War 3 est assez stupide vu que ces 2 jeux se déroule dans un environnement clos et donc des détails et des textures plus travailler , RDD posséde un environnement immense donc les détails et les textures moin travailler !
puis a la maniére de Alan Wake dans ces type de jeux c'est l'ambiance et la beauté des environnements qui est le plus important !
puis comme dit dans le test de GameBlog , RDD est trés beau mais pour un jeux en monde ouvert
enfin bref ce jeux va être une tuerie =D
mais ci RDD se dérouler dans un environnement clos a la maniére de Uncharted 2 , la RDD graphiquement serai moyen

: préférer vous un jeux en monde ouvert avec des graphisme jolie mais sans plus ou un jeux linéaire avec des graphisme extrêmement beau ? ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Mai 2010, 18:14, édité 1 fois.
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
erf galère, j'aurais bien aimé regarder une minute ou deux qd mm moi
ms bon ds ts les cas : il reste plus 4 jours ou moins avt sa sortie , je devrais dc pouvoir attendre

ms bon ds ts les cas : il reste plus 4 jours ou moins avt sa sortie , je devrais dc pouvoir attendre

-
Biggy59_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Olivier
Freedomforkids Wrote:Alors moi j'ai été fou j'ai regardé ( sur la page youtube du gars ) les 50 premières min !
Vivement !
50mn !! sa doit prendre beaucoup de temps pour la charger

pourquoi pour toi des temps de chargement assez long est normal , pour ma part je trouve sa scandaleux :
premièrement : nous somme sur des consoles trés puissante et normalement il ne de pas avoir de temps de chargement a part au début
deuxièment : ils pourraient mettre une installation au début du jeux et donc annuler tous temps de chargement durant l'aventure a la maniére de Uncharted 2
mais bon RDD est quand dans un monde ouvert mais des temps de chargement sa gache a l'immersion et au plaisir.
dommage

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent

Bon, j'ai quand même pu y jeter un petit coup d'oeil bien avant pour essayer d'avoir un bon aperçu du jeu, car d'ordinaire je déteste GTA. Mais ce jeu a vraiment un petit charme qui me le fera peut être acheter... J'attends d'en savoir encore un peu plus !
-
Oblers Gamer du Dimanche