Forums GAMERGEN
Red Dead Redemption : les 30 premières minutes du jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

WHAT THE F*** !!

Je bave, je bave, je bave...un rêve de gosse va bientot se réaliser

-
Rain Gamer Argent
- Pays: France
Re: Red Dead Redemption : les 30 premières minutes du jeu
Merci pour le lien Dark-Lord.
Je partais pour regarder les 3 vidéos mais elles ont été supprimées ^^
Je partais pour regarder les 3 vidéos mais elles ont été supprimées ^^
-
Gojirallica Gamer Maitre
Re: Red Dead Redemption : les 30 premières minutes du jeu
Sauf que GTA IV sur Xbox 360 tourne en 720p alors que sur PS3, il tourne en 640p et il est plus fluide sur 360, c'est un fait.[/quote]
Franchement j'ai constaté une seul différence entre la version Xbox 360 et PS3 de GTA 4 est c'est au niveau des couleurs. Plus chaude sur PS3.
Mis a part ca je n'ai pas trouver qu'il y avait plus de ralentissement sur PS3 que sur Xbox 360. Concernant la résolution sa franchement j'en sait rien meme si cela reste a confirmé que le jeu sur ps3 tourne en 640p.
Franchement j'ai constaté une seul différence entre la version Xbox 360 et PS3 de GTA 4 est c'est au niveau des couleurs. Plus chaude sur PS3.
Mis a part ca je n'ai pas trouver qu'il y avait plus de ralentissement sur PS3 que sur Xbox 360. Concernant la résolution sa franchement j'en sait rien meme si cela reste a confirmé que le jeu sur ps3 tourne en 640p.
-
couzin83 Gamer Débutant
- Prénom: Laurent