Forums GAMERGEN
Red Dead Redemption : les bonus de pré-commandes en DLC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Eclypt Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Red Dead Redemption : les bonus de pré-commandes en DLC
il me gonfle tellement avec leurs dlc , que j'attend la version goty ! avec tout dedans , lorsque j'ai vu les dlcs j'ai vite revendu red dead 40 euros , acheté 60 !! j'ai garde ma sauvegarde et je vais le racheter a 30euros avec tous les contenu ! pas grave j'attend !!
pareil pour fallout new vegas , je l'ai pas encore acheté je l'achete des que le goty a 30 euros sort !!
pareil pour gta4 , la j'attend quelle baisse encore avec gta4 , et les 2 extensions
pareil pour fallout new vegas , je l'ai pas encore acheté je l'achete des que le goty a 30 euros sort !!
pareil pour gta4 , la j'attend quelle baisse encore avec gta4 , et les 2 extensions
-
hakaveli Gamer Averti
Dommage qu'ils rendent accessibles les armes en or juste en les achetant car pour les débloquer jusqu'à présent, hormis avoir la version collector, il fallait terminer les défis de chaque arme en PvP.
Perso je n'en ai pas débloqué une seule et quand on se fait dézinguer par un mec qui joue avec plusieurs armes en or on se dit "ouais, respect..."
Perso je n'en ai pas débloqué une seule et quand on se fait dézinguer par un mec qui joue avec plusieurs armes en or on se dit "ouais, respect..."

-
elcascador Gamer Maitre
elcascador Wrote:Dommage qu'ils rendent accessibles les armes en or juste en les achetant car pour les débloquer jusqu'à présent, hormis avoir la version collector, il fallait terminer les défis de chaque arme en PvP.
Rien a avoir avec le live , c'est par rapport au Solo on a que les deux premiére armes pistolet et canon a répétition en or , sur le live c'est toujours pareil.

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Monkey_D_Luffy Wrote:Rien a avoir avec le live , c'est par rapport au Solo on a que les deux premiére armes pistolet et canon a répétition en or , sur le live c'est toujours pareil.
Tant mieux alors, merci pour la précision.
-
elcascador Gamer Maitre
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2