Forums GAMERGEN

Red Dead Redemption : les notes tombent et c'est du lourd !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Red Dead Redemption : les notes tombent et c'est du lourd !

Message non lupar ftorama » 08 Mai 2010, 21:54

White Cloud Wrote:
alex06800 Wrote:avec la baisse de l'euro acheter en grande bretagne n'est plus valable ;)

/dit l'homme qui ne suit pas les cours du marché.

Sérieux, faut pas croire que l'euro s'effondre tout seul, oui, l'euro a un peu baissé, mais la livre sterling aussi. Là on est à 1£ = 1€15 au lieu de 1£ = 1€13 il y a deux semaines. Ce qui fait que sur Zavvi, tu peux avoir le jeu à 44€ port compris au lieu de 70€ x)


Heureusement, certaines boutiques commencent à baisser leurs prix. J'avoue que Score Games me surprennent en le vendant à 56 euros. Ceux que je fréquente arrivent à être plus chers que Micromania, c'est dire ::)
ftorama Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 221
Inscription: 29 Juil 2010, 09:28
Prénom: Fred
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Red Dead Redemption : les notes tombent et c'est du lourd !

Message non lupar nrn » 08 Mai 2010, 22:10

Sur Amazon on le trouve à 53€ et sur cdiscount 50€, enfin,en day one pour ma part.
Image
nrn Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 12 Sep 2009, 15:35
Pays: France

Re: Red Dead Redemption : les notes tombent et c'est du lourd !

Message non lupar Jonyjack » 08 Mai 2010, 23:32

White Cloud Wrote:
alex06800 Wrote:avec la baisse de l'euro acheter en grande bretagne n'est plus valable ;)

/dit l'homme qui ne suit pas les cours du marché.

Sérieux, faut pas croire que l'euro s'effondre tout seul, oui, l'euro a un peu baissé, mais la livre sterling aussi. Là on est à 1£ = 1€15 au lieu de 1£ = 1€13 il y a deux semaines. Ce qui fait que sur Zavvi, tu peux avoir le jeu à 44€ port compris au lieu de 70€ x)

Ce jeu me fait vraiment envie, mais je vais avoir GoW III et Heavy Rain pour me satisfaire pendant les semaines qui viennent <3

£1 = 1.161€ actuellement ^^ (je suis le cours tous les jours pour pouvoir savoir quand il vaut mieux changer des euros et quand il vaut mieux attendre et se contenter de la somme qui reste x))

Bref malheureusement je pourrai pas mettre la main dessus :'( mais il est dans ma wish list ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Re: Red Dead Redemption : les notes tombent et c'est du lourd !

Message non lupar tupudupull » 09 Mai 2010, 00:05

Je n'ai jamais été attiré par GTA en partie parce que c'est de la violence "contemporaine" relativement gratuite.
Et là, pouf pouf, on nous sort un jeu avec des gentils et des méchants cow-boy dans un univers et une époque où les règles n'étaient pas encore définies et où chacun faisait sa propre loi.

Bah, bizarrement, ça me dérange moins et j'ai vraiment envie d'en savoir plus au sujet de ce jeu...
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1712
Inscription: 11 Aoû 2009, 23:29
Localisation: L'Etoile Noire
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine
Sexe: Homme

Re: Red Dead Redemption : les notes tombent et c'est du lourd !

Message non lupar Alan-Wake-62 » 09 Mai 2010, 00:32

tupudupull Wrote:Je n'ai jamais été attiré par GTA en partie parce que c'est de la violence "contemporaine" relativement gratuite.
Et là, pouf pouf, on nous sort un jeu avec des gentils et des méchants cow-boy dans un univers et une époque où les règles n'étaient pas encore définies et où chacun faisait sa propre loi.

Bah, bizarrement, ça me dérange moins et j'ai vraiment envie d'en savoir plus au sujet de ce jeu...

wè , même ci j'adore la série GTA , cette violence gratuite me déplait énormément car de buter un gars sans aucune raison je deteste ! puis la comme tu dit , RDD se passe dans une époque ou il y avait presque aucune loie définie ! bref ce jeux est prometteur et je l'aurais sans doute a mon anniversaire !
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4655
Inscription: 24 Jan 2010, 17:09
Pays: France

Re: Red Dead Redemption : les notes tombent et c'est du lourd !

Message non lupar kamatchou » 09 Mai 2010, 00:53

je l'attend celui la :P

ps:DRAKE-CULLEN j'adore l'ironie de ta signature :D :D (sauf si té serieux biensur ><)
UNCHARTED 2 EST UN TRÉS GRAND CHEF-D'OEUVRE !! PRO-TWILIGHT !!! J'ADORE L'AMÉRIQUE !!!
kamatchou Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 197
Inscription: 20 Mai 2009, 23:29
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Red Dead Redemption : les notes tombent et c'est du lourd !

Message non lupar alex06800 » 09 Mai 2010, 12:44

les différences de prix avec les jeux import et français sont quasiment ridicule, et si y a revente derrière avec un jeux français financièrement tu t'y retrouve

Car aujourd'hui acheter un jeu d'occaz anglais c'est ce faire avoir
Avatar de l’utilisateur alex06800 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 96
Inscription: 04 Nov 2010, 16:33
Prénom: Alexandre
Pays: France

Re: Red Dead Redemption : les notes tombent et c'est du lourd !

Message non lupar saranghae » 10 Mai 2010, 12:39

Ca va être un jeu magnifique ! Dommage qu'en fin de compte je ne me le prendrai pas tout de suite :'( U² puis RDR, trop de TPS malheureusement, un peu ras-le-Q de shooter en ce momenet.

ChaKchook Wrote:je l'attend celui la :P

ps:DRAKE-CULLEN j'adore l'ironie de ta signature :D :D (sauf si té serieux biensur ><)


Il est sérieux ;)
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1081
Inscription: 19 Sep 2008, 13:08
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Red Dead Redemption : les notes tombent et c'est du lourd !

Message non lupar Black-Corsair » 10 Mai 2010, 13:21

DRAKE-CULLEN Wrote:wè , même ci j'adore la série GTA , [i]cette violence gratuite me déplait énormément car de buter un gars sans aucune raison je deteste ! puis la comme tu dit , RDD se passe dans une époque ou il y avait presque aucune loie définie ! bref ce jeux est prometteur et je l'aurais sans doute a mon anniversaire !


pour quelqu'un qui adore les jeux de shout je trouve ça bizarre ???
quand tu joue sur ce genre de jeu c'est un peu de la violence gratuite non ???
quand tu va jouer avec des potes enligne a des jeu de shout et tu les mitrailles c'est un peu pareil non ?
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Red Dead Redemption : les notes tombent et c'est du lourd !

Message non lupar seb6719 » 10 Mai 2010, 21:15

j ai 2 autre question comme j ai pas pus reserver la version limiter :( est ce que avec la version normale on pouras avoir les dlc du limiter plus tard comme pour heavy rain et dragon age origins
Et est ce que la version collector sera dans les grande surface (carefour, auchan, etc...).
seb6719 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 222
Inscription: 10 Mai 2011, 11:06
Prénom: sebastien
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news