Forums GAMERGEN
Red Dead Redemption : les quatre DLC détaillés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Quelle idée aussi d'acheter les jeux à 70 euros....Chez Amazon (qui n'est pas un site d'import ou un truc louche), on le trouve à une cinquantaine d'euros.
Quand tu vois que dans les mêmes magasins, même les occazes sont plus chères que ça, tu te dis qu'il y a un problème.
+1 !
J'ai acheté a 30£ RDR en angleterre , payé 70€ tu te fais arnaqué !

Va sur Game.uk ou HMV pour t'acheter tes jeux neuf a bas prix

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
- Pays: France
Re: Red Dead Redemption : les quatre DLC détaillés
Sans moi sur ce coup là je suis pas R* 40 e les 4 dlc non encore si c'était du dlc a la gta 4 sa aurait été plus intéressant.
-
DaladrO_1
MegaDeath Wrote:je l'ai pas encore acheté.. et perso.. je pense que je vais peut-être encore attendre.. peut-être dans quelques mois, une version GOTY qui nous fera économiser 40e.. (comme fallout 3 d'ailleurs, j'ai eu la version GOTY à 40e alors que le jeu 50-60e + 50e d'add-on.. on voit la différence..) mais bon, GTA4 n'a pas encore eu de version GOTY avec les 2 gros DLC donc reste à voir si ça sortira.. ou pas..
sinon le pack zombies m'intéresse aussi, par contre, si c'est que des costumes multi.. et pas un mode de jeu zombies comme dans CoD5.. enfin j'attend de voir un peu
Désolé pour toi si elle n'existe pas dans tes contrées mais la version GOTY de GTAIV existe à 40E avec les 2 DLC NEUF!!
Sinon autant j'ai adoré le solo et le mode exploration de RDR, autant le multi (à moins d'être dans une bonne team...

-
wildmothafa Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
Je l'es pas encore acheté mais en tout cas je me passerais des DLC comme toujours. 

-
Jahstafary Gamer Pro
- Prénom: Anthony
Donc, personne n'a rien compris...
9.99$, c'est vrai que c'est chère, ça fait presque 7,74820€ !
C'est en dollars les 9,99, convertis en €, cela donne presque 8€ à savoir, 30,9928€ et peut-être que les DLC seront compris tous les 4 en même temps et me prix total est 9,99 DOLLARS.
De rien, voyons.
C'est en dollars les 9,99, convertis en €, cela donne presque 8€ à savoir, 30,9928€ et peut-être que les DLC seront compris tous les 4 en même temps et me prix total est 9,99 DOLLARS.

<< Hardcore Will Never Die ! >>
-
LoS-foXx_21 Gamer du Dimanche
- Prénom: foXx
LoS-foXx_21 Wrote:Donc, personne n'a rien compris...
C'est en dollars les 9,99, convertis en €, cela donne presque 8€ à savoir, 30,9928€ et peut-être que les DLC seront compris tous les 4 en même temps et me prix total est 9,99 DOLLARS.De rien, voyons.

donc déjà pour sony 9,99$=9,99E...me demande pas pourquoi on doit être réputés pour être des vaches à lait outre-atlantique.
ensuite c'est 9,99E/dlc!! le jour ou tu verras 4 dlc pour 9,99E, ce sera pour un jeu ps3 mais on en sera à la ps5

-
wildmothafa Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3