Forums GAMERGEN

Red Dead Redemption : les quatre DLC détaillés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Red Dead Redemption : les quatre DLC détaillés

Message non lupar Alan-Wake-62 » 09 Juil 2010, 17:58

ftorama Wrote:
OLIX Wrote:Cool, payer encore après avoir acheter le jeu 70€, j'irais donc le vendre, je gagnerai des sous et je préfère çà...

Quelle idée aussi d'acheter les jeux à 70 euros....Chez Amazon (qui n'est pas un site d'import ou un truc louche), on le trouve à une cinquantaine d'euros.

Quand tu vois que dans les mêmes magasins, même les occazes sont plus chères que ça, tu te dis qu'il y a un problème.

+1 !
J'ai acheté a 30£ RDR en angleterre , payé 70€ tu te fais arnaqué ! ;)
Va sur Game.uk ou HMV pour t'acheter tes jeux neuf a bas prix ;)
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar DaladrO_1 » 10 Juil 2010, 01:03

Sans moi sur ce coup là je suis pas R* 40 e les 4 dlc non encore si c'était du dlc a la gta 4 sa aurait été plus intéressant.
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Message non lupar wildmothafa » 12 Juil 2010, 20:28

MegaDeath Wrote:je l'ai pas encore acheté.. et perso.. je pense que je vais peut-être encore attendre.. peut-être dans quelques mois, une version GOTY qui nous fera économiser 40e.. (comme fallout 3 d'ailleurs, j'ai eu la version GOTY à 40e alors que le jeu 50-60e + 50e d'add-on.. on voit la différence..) mais bon, GTA4 n'a pas encore eu de version GOTY avec les 2 gros DLC donc reste à voir si ça sortira.. ou pas..

sinon le pack zombies m'intéresse aussi, par contre, si c'est que des costumes multi.. et pas un mode de jeu zombies comme dans CoD5.. enfin j'attend de voir un peu

Désolé pour toi si elle n'existe pas dans tes contrées mais la version GOTY de GTAIV existe à 40E avec les 2 DLC NEUF!!
Sinon autant j'ai adoré le solo et le mode exploration de RDR, autant le multi (à moins d'être dans une bonne team... |:( ) m'a saoulé très rapidement avec ses campeurs (sûrement entraînés sur MW2..) et 10E le tomahawk...il est en or ou quoi?? Quand je vois la bonne petite MAJ gratuite qu'ils nous ont faite, je comprend pas... :o

Image
wildmothafa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Nicolas

Message non lupar Jahstafary » 14 Juil 2010, 05:14

Je l'es pas encore acheté mais en tout cas je me passerais des DLC comme toujours. :)
Jahstafary Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Anthony

Message non lupar LoS-foXx_21 » 15 Juil 2010, 19:40

Donc, personne n'a rien compris...
9.99$, c'est vrai que c'est chère, ça fait presque 7,74820€ !
C'est en dollars les 9,99, convertis en €, cela donne presque 8€ à savoir, 30,9928€ et peut-être que les DLC seront compris tous les 4 en même temps et me prix total est 9,99 DOLLARS. 8) De rien, voyons.
<< Hardcore Will Never Die ! >>
LoS-foXx_21 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: foXx

Message non lupar wildmothafa » 14 Aoû 2010, 17:05

LoS-foXx_21 Wrote:Donc, personne n'a rien compris...
9.99$, c'est vrai que c'est chère, ça fait presque 7,74820€ !
C'est en dollars les 9,99, convertis en €, cela donne presque 8€ à savoir, 30,9928€ et peut-être que les DLC seront compris tous les 4 en même temps et me prix total est 9,99 DOLLARS. 8) De rien, voyons.

:D je crois que c'est toi qui n'a rien compris! (de la logique des distrubuteurs du moins |:D )
donc déjà pour sony 9,99$=9,99E...me demande pas pourquoi on doit être réputés pour être des vaches à lait outre-atlantique.
ensuite c'est 9,99E/dlc!! le jour ou tu verras 4 dlc pour 9,99E, ce sera pour un jeu ps3 mais on en sera à la ps5 :D !!

Image
wildmothafa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Nicolas

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news