Forums GAMERGEN
Red Dead Redemption : les tricheurs seront pendus haut et court
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Lire la news : Red Dead Redemption : les tricheurs seront pendus haut et court
Lire la news : Red Dead Redemption : les tricheurs seront pendus haut et court
-
Moi9
Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France
Re: Red Dead Redemption : les tricheurs seront pendus haut et co
R* n'avait qu'a bien finir son jeu !! Moi j'appel pas ça de la tricherie, plutot une bonne exploitation du jeu
Iphone 4 16 Go 5.1 Jailbreaker (Toujours en vie)
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
-
DamsW
Gamer Hardcore
C'est une bonne chose !! Je vois pas où est le plaisir de s'acharner sur un pauvre joueur !!
-
Shinichi_1
Gamer Maitre
- Prénom: Shinichi
- Pays: Suisse
-
Ezio33
Gamer Maitre
- Prénom: Damien
Qu'on me ramène le goudron et les plume ^^.
- Alex 59_1_1
"Le goudron et les plumes ! Le goudron et les plumes..."
-
Dark-Crawl
Gamer Hardcore
Il aurais du faire un systeme de prime genre quand quelqu'un est rechercher le premier joueur qui l'abat touche une prime, genre si monssieu a une prime de 1000$ car il fais des betise le premier qui l'abat empoche la somme
Osef
-
Grey-Fox
Gamer Bronze
ah dommage sa m'amusais de temps en temps de faire ca
-
Shuken
Gamer Bronze
c'est bien ça bonne initiative, perso je suis contre toute forme de tricherie, que ça soit profiter d'un bug, tricher via un logiciel (Sur PC, bien que avec le Swap>> sur PS2 c'était possible). SI on veux jouer en ligne, le fair-play et le respect d'autrui passe avant tout.
bien à vous, chocapix
bien à vous, chocapix
Inscrivez vous! Jusqu'à 8 Go gratuits en cloud! Rejoignez la communauté DropBox: http://db.tt/2gSG7Erg accédez à vos fichiers depuis votre smartphone!
-
Chocapix003_1
Gamer Averti
- Prénom: Thibault
- Pays: Belgique
Je suis RdR en ce moment, mais j'accroche pas. je le trouve ultra moyen :/
-
nathrakh
Gamer Bronze
Reste à voir s'il y aura des sanctions contre les joueurs qui terminent les défis social club avec un temps de 00:00 !!! Ça c'est de la triche, je ne sais pas comment ils font, mais le classement n'a plus aucune utilité à cause d'eux.
-
Sirdek1
Gamer Hardcore
Y'a toujours moyen de quitter un mode exploration pour aller dans un autre ... , dans le pire des cas , si le plus faible en a marre des chain kill , excusez moi , mais le mode en ligne privée existe ... , faut arrêter , c'est pas de la triche sa Oo
Même si c'est chiant il y a des moyens ....
Faut savoir aussi que par moment les plus faibles comme vous dites , sont ceux qui provoque , alors forcement si ils viennent pour te tué , et croient pouvoir se barrer tranquillement , faut pas s'étonner qu'il se fassent Chain kill après ....
Personnellement quand je joue un repère tranquille , et qu'on vient me tuer pour rien , je m'autorise ce chain kill , faible ou pas faible , et si R* n'est pas content , sa sera la même !
Il a des choses bien plus important a réglé avant !
Même si c'est chiant il y a des moyens ....
Faut savoir aussi que par moment les plus faibles comme vous dites , sont ceux qui provoque , alors forcement si ils viennent pour te tué , et croient pouvoir se barrer tranquillement , faut pas s'étonner qu'il se fassent Chain kill après ....
Personnellement quand je joue un repère tranquille , et qu'on vient me tuer pour rien , je m'autorise ce chain kill , faible ou pas faible , et si R* n'est pas content , sa sera la même !
Il a des choses bien plus important a réglé avant !
-
Eleden
Gamer Averti