Forums GAMERGEN
Red Dead Redemption : les tricheurs seront pendus haut et court
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bah ouais parce que là, la seule chose que j'en conclus c'est :
"Tu es un bon joueur ? On t'imposes des pénalités pour que les nuls puissent te tuer."
Ouah super -.-
Bah ouais parce que là, la seule chose que j'en conclus c'est :
"Tu es un bon joueur ? On t'imposes des pénalités pour que les nuls puissent te tuer."
Ouah super -.-
-
tex62 Gamer Maitre
- Prénom: felix
- Pays: France
Re: Red Dead Redemption : les tricheurs seront pendus haut et co
c'est une bonne chose pour les joueur fait play
-
darking972 Gamer Maitre
Ils ont raison de faire cette mise a jour.
En ce qui ma concerne je ne suis pas fan des modes multi en general, mais je m'autorise une de temps en temps.Et il n'y a rien de plus chiant quand un/des mec(s) de niveaux 20;30 ou plus s'acharne a me sniper alors que je suis niveau 1!!!!!!
C'est pour cette raison que je n'y vais jamais!!!
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
La seule fois ou j'ai fait une multi ,au debut ca se passait bien (j'ai mm eu le trophee Rockstar
) et apres 2 meufs sur des chevaux sont debarquées et m'ont "niqué la gueule"[desole y'a pas d'autres mots] alors que je pensais qu'on allait attaquer le fort mexicain ensemble.
Elles avaient des pures chevaux et des fusils sniper alors que moi j'avais une pauvre mule et un 6 coups!!!!!
Au bout d'une bonne dizaine de décès en moins de 10 min j'ai arrêté.
je ne pense pas y retourner.Et je ne vous parle pas des C.O.D ou autres....
En ce qui ma concerne je ne suis pas fan des modes multi en general, mais je m'autorise une de temps en temps.Et il n'y a rien de plus chiant quand un/des mec(s) de niveaux 20;30 ou plus s'acharne a me sniper alors que je suis niveau 1!!!!!!
C'est pour cette raison que je n'y vais jamais!!!
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
La seule fois ou j'ai fait une multi ,au debut ca se passait bien (j'ai mm eu le trophee Rockstar

Elles avaient des pures chevaux et des fusils sniper alors que moi j'avais une pauvre mule et un 6 coups!!!!!
Au bout d'une bonne dizaine de décès en moins de 10 min j'ai arrêté.
je ne pense pas y retourner.Et je ne vous parle pas des C.O.D ou autres....

-
blowfly Gamer Débutant
C'est une bonne chose
.

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
Sirdek1 Wrote:Reste à voir s'il y aura des sanctions contre les joueurs qui terminent les défis social club avec un temps de 00:00 !!! Ça c'est de la triche, je ne sais pas comment ils font, mais le classement n'a plus aucune utilité à cause d'eux.
Et oui, il devrait régler ce problème aussi !
Nioki Wrote:Personnellement quand je joue un repère tranquille , et qu'on vient me tuer pour rien , je m'autorise ce chain kill , faible ou pas faible , et si R* n'est pas content , sa sera la même !
Oui, tu as raison, moi aussi je m'autorise ce chain-kill quand des mecs viennent à plusieurs pour essayer de me buter lorsque je défonces un repère !
Et je me fous royalement du niveau du moment où ils viennent pour me faire chier, je m'occupe de leurs cheveaux et je les buttent avec mes armes de merde !

Il devrait faire une sorte de protection quand on fait un repère !

-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
Très mauvaise décision.
Au Far-West, ça a toujours été la loi du plus fort. Si en exploration t'es pas foutu de dégommer les joueurs adverses, tu changes de coin.
Au Far-West, ça a toujours été la loi du plus fort. Si en exploration t'es pas foutu de dégommer les joueurs adverses, tu changes de coin.
-
HeroVaast Gamer Maitre
- Prénom: Cedric
Je suis RdR en ce moment, mais j'accroche pas. je le trouve ultra moyen :/
Bas je ne comprend pas moi les gens qui aime Heavy Raine, moi je n'accroche pas les jeux non révolutionnaire avec seulement des QTE. Domage les scénario est pas mal mais le gameplays.... pas de commentaire.
Enfin les goût et les couleur c'est chacun son truc, je préfère largement Red Dead Redemption à Heavy raine mais on peut pas comparer c'est 2 jeux vu qu'ils n'ont rien avoir entre eu.
Si pour ce qui triche dans RDR hum ça peut être une bonne chose ou pas ça dépend les joueurs d'autre.
-
ESets Gamer Maitre
Si cela pouvait donné la même idée pour COD sa viderait un peu les serveurs(euhhh non en faite,resterait plus grand monde
)
Comme dit DamsW ils n'ont cas mieux finir leurs jeux et ne plus nous vendrent des béta test
Edit: on voit qu'il pleut aujourd'hui
merci pour toutes ces news!

Comme dit DamsW ils n'ont cas mieux finir leurs jeux et ne plus nous vendrent des béta test

Edit: on voit qu'il pleut aujourd'hui

-
gwenito08 Gamer Hardcore
- Prénom: 011110000101
- Pays: 0101111000
Moi je l'ai fait, mais le mec m'avais tué quand je me suis approché de lui !
je voulais faire amis amis pis il ma tiré dessus direct, alors après je l'ai tué environ 50 fois|:(
J'ai vu rouge quoi, mais je l'ai tué pas mal au couteau de lancer après donc je lui est laissé quand même un chance !
Je suis un petit niveau aussi
je voulais faire amis amis pis il ma tiré dessus direct, alors après je l'ai tué environ 50 fois|:(

J'ai vu rouge quoi, mais je l'ai tué pas mal au couteau de lancer après donc je lui est laissé quand même un chance !
Je suis un petit niveau aussi

-
SEIGNOR_CONARDO Gamer Pro
- Prénom: anthony
Nioki Wrote:Y'a toujours moyen de quitter un mode exploration pour aller dans un autre ... , dans le pire des cas , si le plus faible en a marre des chain kill , excusez moi , mais le mode en ligne privée existe ... , faut arrêter , c'est pas de la triche sa Oo
Même si c'est chiant il y a des moyens ....
Faut savoir aussi que par moment les plus faibles comme vous dites , sont ceux qui provoque , alors forcement si ils viennent pour te tué , et croient pouvoir se barrer tranquillement , faut pas s'étonner qu'il se fassent Chain kill après ....
Personnellement quand je joue un repère tranquille , et qu'on vient me tuer pour rien , je m'autorise ce chain kill , faible ou pas faible , et si R* n'est pas content , sa sera la même !
Il a des choses bien plus important a réglé avant !
Quel preuve de maturité, le gars qui ne comprend toujours pas le but de cette mise a jour.
-
leon006 Gamer Maitre
Nioki a écrit:
Y'a toujours moyen de quitter un mode exploration pour aller dans un autre ... , dans le pire des cas , si le plus faible en a marre des chain kill , excusez moi , mais le mode en ligne privée existe ... , faut arrêter , c'est pas de la triche sa Oo
Même si c'est chiant il y a des moyens ....
Faut savoir aussi que par moment les plus faibles comme vous dites , sont ceux qui provoque , alors forcement si ils viennent pour te tué , et croient pouvoir se barrer tranquillement , faut pas s'étonner qu'il se fassent Chain kill après ....
Personnellement quand je joue un repère tranquille , et qu'on vient me tuer pour rien , je m'autorise ce chain kill , faible ou pas faible , et si R* n'est pas content , sa sera la même !
Il a des choses bien plus important a réglé avant !
Quel preuve de maturité, le gars qui ne comprend toujours pas le but de cette mise a jour.
C'est ce que je disais sa dépendra des joueurs apparament pour les tricheurs ça les faire chier.
Mais comme disais dans l'ouest sauvage des cowboy du 19 ième et début 20 ième siècles c'était ni fois ni loi le plus fort l'emporte.
Et dans le jeu ces pareil ni fois ni loi le plus fort l'emporte.

-
ESets Gamer Maitre
Excellente initiative ! 

-
Alex Fly Gamer Bronze