Forums GAMERGEN

Red Dead Redemption : les tricheurs seront pendus haut et court

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Red Dead Redemption : les tricheurs seront pendus haut et co

Messagepar Cocopop » 23 Juil 2010, 20:20

Tant mieux car j'ai testé 5 minutes le online et je suis parti...

La raison, un gars super armé me traquait tous le temps alors que j'avais qu'un âne et un vieux pistolet :(
Cocopop Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar dono-20 » 23 Juil 2010, 20:25

En ce qui concerne les "bourreaux", un statut Most Wanted leur sera réservé après six meurtres consécutifs : les autres joueurs seront avertis de cette situation et les personnages non-jouables (police) se lanceront à leur poursuite.

super sa
La critique est aisée mais l'art est difficile.
Avatar de l’utilisateur dono-20 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Donovan
Pays: Belgique

Messagepar Piaggioman » 23 Juil 2010, 21:07

Tssss , moi justement c'est le contraire , je suis juste débutant et moi je traque les plus fort que mois =) j'aime sa pour leur montré qui est le plus fort dans l'ouest ta beau etre niveau 100 mais si tu sais pas bougé , manier les armes , regarder et se caché etc corectement , voila koi .
Piaggioman Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Logan

Messagepar Eleden » 24 Juil 2010, 00:28

leon006 Wrote:
Nioki Wrote:Y'a toujours moyen de quitter un mode exploration pour aller dans un autre ... , dans le pire des cas , si le plus faible en a marre des chain kill , excusez moi , mais le mode en ligne privée existe ... , faut arrêter , c'est pas de la triche sa Oo
Même si c'est chiant il y a des moyens ....

Faut savoir aussi que par moment les plus faibles comme vous dites , sont ceux qui provoque , alors forcement si ils viennent pour te tué , et croient pouvoir se barrer tranquillement , faut pas s'étonner qu'il se fassent Chain kill après ....

Personnellement quand je joue un repère tranquille , et qu'on vient me tuer pour rien , je m'autorise ce chain kill , faible ou pas faible , et si R* n'est pas content , sa sera la même !

Il a des choses bien plus important a réglé avant !

Quel preuve de maturité, le gars qui ne comprend toujours pas le but de cette mise a jour.

Mon message n'a aucun raport avec ma maturité , qui au vu de ton message ne doit pas être très différente de la tienne d'après ton commentaire , qui a part me critiquez n'apporte rien de bien concret a ce sujet ... , si tu na rien a dire , autant ne pas répondre ...

J'ai bien comprit le but de la mise a jour , mais je dit simplement que des choses bien plus importante que sa sont a faire , tu croit que j'ai commencer level 40 avec toutes les armes peut être ? j'ai été dans ce cas la , et c'est pas pour autant qu'on ne sans sort pas , désolé , suffit d'aller dans des endroits tranquille , se trouver 2-3 potes que tu invites , et tu pars tranquille faire ton exploration ...

De plus l'arme ne fait strictement rien (excepter le snipe), désolé , lors de fusillade on a les armes pourrit , bah sa empêche pas le one shoot , alors armes ou pas , c'est pareil .
Si a chaque plainte on fessait une mise a jour on aurait pas fini .

A quand une protection noob , histoire qu'il viennent attaquer les plus forts sans qu'on puissent les tuer ?

Personnellement , en petit level j'ai jamais était chain kill , maintenant les chain kill que je voit , c'est justement parce que les petit level viennent nous emmerder , et après que tu leurs mettent la fessés , il te traite de bitch par message , et vont se plaindre ?

Comme on la déjà dit , c'est le western , pas les pokemons ....

Et aussi , je tient a préciser , que en mode exploration , un chain kill n'apporte aucun score (ou très minim ou alors faut un chain kill qui monte a 1000 kill , pour level up ... ) , ni aucun défis ... car les Hs avec les armes et autre se font en fussilades et course au sacs ...

Quand au Wanted , je pense qu'il ne changeront absolument rien ... suffit de voir le nombre de personne présente a el Présidio pour obtenir les trophées et défi hors la loi , alors une armée de flic au cul ne les empêchera en rien ...
Eleden Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar leon006 » 24 Juil 2010, 01:49

@Nioki

Je n'avais pas besoin de débattre au vu de ton commentaire précédent. La tricherie a toujours fait preuve d'immaturité.

Chercher 1001 excuses pour dire que la MAJ ne sert à rien ne va en aucun cas résoudre le problème de ceux qui sont susceptible d'arrêter le multi a cause de ce genre d'abus. Il fallait donc trouver une solution.
leon006 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Legamerpro » 24 Juil 2010, 02:14

Mais le online est tellement ennuyeux a mourir que je suis obligé de tuer des joueurs je suis un vrai PK a mes (rares) connections car c'est plus jouissif que.... bah rien ya rien a faire
Avatar de l’utilisateur Legamerpro Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Erwan

Messagepar Eleden » 24 Juil 2010, 02:16

Si cela est une triche , alors le monde est peuplé de tricheurs , =)

Comem je le précise , sa ne donne aucun bonus de chain kill , alors ou est la triche ?

A part faire ch*** les victime du chain , je ne voit pas de triche.

Meme si c'est sur c'est plutot embettant pour les plus faibles, je ne cherche en aucun cas une éventuellement excuse pour contrer cette M A J , je dit juste qu'il y a d'autre aspect du jeu a corrigé , qui sont plus important , je parle plus du problème de Priorité , plutôt que de ce que la maj supprime !

et en plus le faite de réapparaitre n'importe ou , les transports du jeu te permettent d'aller en 10 sec a l'endroit ou le mec est réapparut , donc Oui pour moi la MAJ ne change rien , NON je ne triche pas , malgré les différents message disant que je suis un tricheur cherchant des excuses ... , la preuve , je ne fait que des fusillades et des ruée vers l'or , et je shoot tout le monde , sans me préoccupé du level , et désolé mais je n'associe pas triche a immature , tu na jamais utiliser les codes de GTA ? est-ce pour autant que tu est immature ? Tu a du rencontré surement dans un jeu , un mec qui triché et qui ta énerver , certes je le comprend , mais il y a triche et triche , la ce n'en est même pas , aucun score et aucun bonus au chain kill , alors arrêter votre mot "tricherie" , je n'excuse pas le chain kill , mais tricherie signifie un avantage que les autres n'ont pas , mais comme le chain kill n'apporte rien , ce n'est pas triche , de plus dans la news je ne croit pas que le chain kill soit considéré comme tricherie , mais comme problème de fair-play , donc merci d'arrêter d'utiliser le chain kill comme excuse a une éventuel triche =)
Eleden Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Legamerpro » 24 Juil 2010, 02:21

si la maj pouvait améliorer le multi j'veux bien mais la c'est se tirer une balle dans le pied ok les noob vont y rejouer, et les autres vont partir car : online merdique
Gamer Pro

Messagepar LauXy » 24 Juil 2010, 02:29

La triche c'est mal...
La triche = pour les noobs.
LauXy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Laurent

Messagepar Legamerpro » 24 Juil 2010, 02:34

oui enfin tuer un joueur c'est pas tricher donc 8)
Gamer Pro

Messagepar LauXy » 24 Juil 2010, 02:38

Legamerpro Wrote:oui enfin tuer un joueur c'est pas tricher donc 8)

Il existe une triche pour tuer un seul coup, hein...
LauXy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Laurent

Messagepar Eleden » 24 Juil 2010, 02:49

Legamerpro Wrote:oui enfin tuer un joueur c'est pas tricher donc 8)

Enfin quelqu'un pense comme moi =) alléluia !

Edit : pour tuer d'un seul coup , visée la tête ? J'ai jamais était tuer d'un seul coup autrement , Oo
Eleden Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news