leon006 Wrote:Nioki Wrote:Y'a toujours moyen de quitter un mode exploration pour aller dans un autre ... , dans le pire des cas , si le plus faible en a marre des chain kill , excusez moi , mais le mode en ligne privée existe ... , faut arrêter , c'est pas de la triche sa Oo
Même si c'est chiant il y a des moyens ....
Faut savoir aussi que par moment les plus faibles comme vous dites , sont ceux qui provoque , alors forcement si ils viennent pour te tué , et croient pouvoir se barrer tranquillement , faut pas s'étonner qu'il se fassent Chain kill après ....
Personnellement quand je joue un repère tranquille , et qu'on vient me tuer pour rien , je m'autorise ce chain kill , faible ou pas faible , et si R* n'est pas content , sa sera la même !
Il a des choses bien plus important a réglé avant !
Quel preuve de maturité, le gars qui ne comprend toujours pas le but de cette mise a jour.
Mon message n'a aucun raport avec ma maturité , qui au vu de ton message ne doit pas être très différente de la tienne d'après ton commentaire , qui a part me critiquez n'apporte rien de bien concret a ce sujet ... , si tu na rien a dire , autant ne pas répondre ...
J'ai bien comprit le but de la mise a jour , mais je dit simplement que des choses bien plus importante que sa sont a faire , tu croit que j'ai commencer level 40 avec toutes les armes peut être ? j'ai été dans ce cas la , et c'est pas pour autant qu'on ne sans sort pas , désolé , suffit d'aller dans des endroits tranquille , se trouver 2-3 potes que tu invites , et tu pars tranquille faire ton exploration ...
De plus l'arme ne fait strictement rien (excepter le snipe), désolé , lors de fusillade on a les armes pourrit , bah sa empêche pas le one shoot , alors armes ou pas , c'est pareil .
Si a chaque plainte on fessait une mise a jour on aurait pas fini .
A quand une protection noob , histoire qu'il viennent attaquer les plus forts sans qu'on puissent les tuer ?
Personnellement , en petit level j'ai jamais était chain kill , maintenant les chain kill que je voit , c'est justement parce que les petit level viennent nous emmerder , et après que tu leurs mettent la fessés , il te traite de bitch par message , et vont se plaindre ?
Comme on la déjà dit , c'est le western , pas les pokemons ....
Et aussi , je tient a préciser , que en mode exploration , un chain kill n'apporte aucun score (ou très minim ou alors faut un chain kill qui monte a 1000 kill , pour level up ... ) , ni aucun défis ... car les Hs avec les armes et autre se font en fussilades et course au sacs ...
Quand au Wanted , je pense qu'il ne changeront absolument rien ... suffit de voir le nombre de personne présente a el Présidio pour obtenir les trophées et défi hors la loi , alors une armée de flic au cul ne les empêchera en rien ...