Forums GAMERGEN

Red Dead Redemption : les tricheurs seront pendus haut et court

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Red Dead Redemption : les tricheurs seront pendus haut et co

Message non lupar Legamerpro » 24 Juil 2010, 02:50

LauXy Wrote:
Legamerpro Wrote:oui enfin tuer un joueur c'est pas tricher donc 8)

Il existe une triche pour tuer un seul coup, hein...

ça s'appelle un headshot ?
Avatar de l’utilisateur Legamerpro Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Erwan
Pays: France

Message non lupar LauXy » 24 Juil 2010, 03:04

Non pas de Headshot.
N'importe où en un seul coup, j'en ai vu en multi... Je me demande si c'est normal ?
Je sais bien que c'est pas une triche pour tuer sur la tête.
LauXy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Laurent

Message non lupar Eleden » 24 Juil 2010, 04:09

heu , bah moi j'ai jamais vu =o , il tire un seul coup ? c'est pas le sang froid ou bien un sniper ?
Eleden Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Legamerpro » 24 Juil 2010, 04:09

ou alors LUI il sait jouer :D
Gamer Pro

Message non lupar elbartokiler » 24 Juil 2010, 12:21

il aurai du le faire sur GTAIV car les petit malin qui s'amuse a nous jeter des grenade dans assaut du noose ou a tuer petrovic ou encore ceux qui nous exclu de la partie a la fin alors que c'est nous qui faison tous le boulot |:( ou encore les blaireau qui s'amuse a sauter de l'helico en vol , heureusement que j'ai atteint mon level 10 car ce jeu me rendai dingue a cause de ces blaireau ::)
Avatar de l’utilisateur elbartokiler Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jonathan

Message non lupar leon006 » 24 Juil 2010, 12:51

@Nioki

Je reconnais avoir déjà triché en mode in-line sur PC (diversion sur un faible en mode chacun pour soi) mais avec le temps je me suis aperçu que cela ne fait que gâcher le jeu. Plus tard tu finiras à ton tour par t'en rendre compte (du moins je l'espère).

Que cela te rapporte des points ou non, le fait d'abattre toujours la même personne sachant que ce dernier ne pense qu'a s'enfuir, c'est une sorte de tricherie dans le sens ou tu as toute tes possibilités de le tuer sans que celui-ci ne le fasse.

Si tu ne fait pas ça pour tricher, c’est alors que tu le fait juste pour emmerder les autres. C'est encore pire, car c'est à partir de là que les insultes surviennent. R* a était trop laxiste la dessus, et maintenant, décide de changer son fusil d'épaule.

Enfin, seul le mode exploration sera concerné par cette MAJ. Donc si vous n'êtes pas contents, passer en mode "exploration expert". Au moins vous ne croiserez pas de débutants sur votre chemin. Avec un peu de chance, vous me verrez peut-être et ainsi essayer de me tuer si ca vous tente.
leon006 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Legamerpro » 24 Juil 2010, 13:31

ouais j'vai te tuer si j'te vois, ou un joueur tout court apres il quitte car ces noob en on marre de crever
Gamer Pro

Message non lupar LauXy » 24 Juil 2010, 13:50

Même si je meurs trop... je n'ai pas envie de quitter la partie car j'aime faire chier et rigoler lol.

Même qu'on me dit "noob" et j'ignore ce mot pour moi car je veux juste amuser :p
LauXy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Legamerpro » 24 Juil 2010, 15:00

tu t'amuse en faisant farmer c'est ton choix
Gamer Pro

Message non lupar LauXy » 24 Juil 2010, 15:20

n'importe ^^
Balader, farmer, tuer, suicider, foutre, etc... comme je fais n'importe quoi ;D
LauXy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Eleden » 24 Juil 2010, 15:24

leon006 Wrote:@Nioki

Je reconnais avoir déjà triché en mode in-line sur PC (diversion sur un faible en mode chacun pour soi) mais avec le temps je me suis aperçu que cela ne fait que gâcher le jeu. Plus tard tu finiras à ton tour par t'en rendre compte (du moins je l'espère).

Que cela te rapporte des points ou non, le fait d'abattre toujours la même personne sachant que ce dernier ne pense qu'a s'enfuir, c'est une sorte de tricherie dans le sens ou tu as toute tes possibilités de le tuer sans que celui-ci ne le fasse.

Si tu ne fait pas ça pour tricher, c’est alors que tu le fait juste pour emmerder les autres. C'est encore pire, car c'est à partir de là que les insultes surviennent. R* a était trop laxiste la dessus, et maintenant, décide de changer son fusil d'épaule.

Enfin, seul le mode exploration sera concerné par cette MAJ. Donc si vous n'êtes pas contents, passer en mode "exploration expert". Au moins vous ne croiserez pas de débutants sur votre chemin. Avec un peu de chance, vous me verrez peut-être et ainsi essayer de me tuer si ca vous tente.

Dur dur =) , je ne le fait pas pour emmerder , puisque je ne le fait pas tout court , je ne joue plus en exploration depuis longtemps , faire les repaires a la chaine , c'est pas mon kiff , en plus c'est des ordi , du coups aucun niveau alors l'exploration c'est sans moi , quand au mode expert , il n'y a aucun soucis =) , pour moi sa ne change strictement rien que tu soit en facile normal ou expert , du moment que je m'amuse =) , je voudrait juste préciser , que si la personne essaye de fuir pourquoi ne change telle pas d'explo (c'est sur que ta les nerfs , tu jouer tranquillement , et la un emmerdeur arrive pour te chain kill , et tu est obliger de partir , mais c'est pour moi le meilleur moyen d'être tranquille)? sa sera pareil que de réapparaitre autre part , si au final elle ne pas faire le repère qu'elle voulait faire parce que le "plus puissant" est présent , faut me dire ce qu'elle y gagne ?

Et tu aura beau dire ce que tu veut , ce n'est pas de la triche , le mec qui la chain kill , il n'est pas invincible , comme si il Triché justement , et comme tu le dit , si il veulent ne pas ce faire chain kill , qu'il aille en expert , car d'après toi c'est plus dur pour chain kill , en attendant quand la personne fuit , il me semble que celui qui veut la tuer , utilise le snipe ? qui n'est pas affecter par la "visée auto" sa n'empêche pas non plus , alors au final sa ne changera rien =)

Pour le Cheat qui gâche le jeu , je le sais bien , mais les chains kill on toujours fait parti des jeux ou le joueur est libre de tuer ou non , Wow , Lineage II , (spawm kill) pour counter strike , RDR , GTA , COD , tout MMORPG et FPS en ligne , et tout autre jeu que je ne joue pas , il y a et y aura toujours ce chain kill !

Ce n'est pas une sorte de triche , juste le jeu ... on y est tous passer , et la MAJ n'y changera rien ...

Qu'il réapparaissent ailleurs , ne lui permettra pas d'être tranquille , de changer de serveur , sa lui apportera déjà plus de chance de plus voir la personne qui l'emmerder ...

De toute façon on pourra en reparler quand la MAJ aura était faite , je suis sur que tu remarquera que les chain kill n'ont pas changer d'un poil =)
Eleden Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Black-Corsair » 24 Juil 2010, 15:33

Ah enfin, je suis bien content qu'il le fassent =).
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news