Forums GAMERGEN

Red Dead Redemption : les trois prochains contenus en détails

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Red Dead Redemption : les trois prochains contenus en détail

Message non lupar tomy06 » 28 Aoû 2010, 03:51

Legamerpro Wrote:ce jeu n'est pas superbe il est vide des dlc qui vont peser moins d'1mo ( on sait tous ce que ça veut dire) pour 10 euros

Tu n'aime peut-être pas le style de jeu mais pourquoi ?
D'après toi le jeu possède de grands terrains vastes sans aucune civilisation et tu trouve ça nul tu réagi comme un néophyte en disant payer ça 70 € alors que le jeu est vide ? Oh ça non alors ! Mais as tu pensé une seule seconde que c'était fait exprès ? Je parie que non ! Les terrains soient disant "vides" servent de grands terrains de chasse pour les animaux mais peuvent aussi être plus embêtant quand il s'agit de croiser quelqu'un qui veut te voler ton cheval en demandant de l'aide, des brigands etc ...
Et même si le jeu possédait plein de ville ce serait carrément galère pour galoper tranquillement avec un étalon !
Pour en revenir à ce que je disais rockstar aurait très bien pu blinder la map de plus ou moins grandes villes mais alors le jeu perdrais toutes ses améliorations par rapport à son descendant rdrevolver et son originalité rockstar aime se rapprocher du réel et c'est ça qui me plait après pour en revenir au dlc comme je le disais au post précédent la "dlc machine" est parti beaucoup de gens achètent pour prolonger le plaisir de leur jeu préféré et c'est tant pis il faut quand même pas oublier que rockstar est l'un des rares éditeurs à sortir un dlc gratuit (voir même deux pour ce jeu) alors tu peux toujours dire moi j'acheterais pas d'accord mais ne dit pas que c'est nul car bon nombre des membres du forum te dirons le contraire !
ID psn : tuning0610
Profil principal
Image
Profil français
Image
Avatar de l’utilisateur tomy06 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Thomas
Pays: France

Message non lupar SLiiiiiiM » 28 Aoû 2010, 07:28

fandegtaIV Wrote:
Legamerpro Wrote:ce jeu n'est pas superbe il est vide des dlc qui vont peser moins d'1mo ( on sait tous ce que ça veut dire) pour 10 euros

Tu n'aime peut-être pas le style de jeu mais pourquoi ?
D'après toi le jeu possède de grands terrains vastes sans aucune civilisation et tu trouve ça nul tu réagi comme un néophyte en disant payer ça 70 € alors que le jeu est vide ? Oh ça non alors ! Mais as tu pensé une seule seconde que c'était fait exprès ? Je parie que non ! Les terrains soient disant "vides" servent de grands terrains de chasse pour les animaux mais peuvent aussi être plus embêtant quand il s'agit de croiser quelqu'un qui veut te voler ton cheval en demandant de l'aide, des brigands etc ...
Et même si le jeu possédait plein de ville ce serait carrément galère pour galoper tranquillement avec un étalon !
Pour en revenir à ce que je disais rockstar aurait très bien pu blinder la map de plus ou moins grandes villes mais alors le jeu perdrais toutes ses améliorations par rapport à son descendant rdrevolver et son originalité rockstar aime se rapprocher du réel et c'est ça qui me plait après pour en revenir au dlc comme je le disais au post précédent la "dlc machine" est parti beaucoup de gens achètent pour prolonger le plaisir de leur jeu préféré et c'est tant pis il faut quand même pas oublier que rockstar est l'un des rares éditeurs à sortir un dlc gratuit (voir même deux pour ce jeu) alors tu peux toujours dire moi j'acheterais pas d'accord mais ne dit pas que c'est nul car bon nombre des membres du forum te dirons le contraire !

A commencer par moi (+1).

Même si je critique pas mal cette gen du fait de l'arrivée du contenu payant et du gameplay inchangée par rapport a la gen précédente sur certains jeux on ne peut pas vraiment en vouloir a R*.
Et puis au moins la qualité est la comparé a beaucoup d'autre DLC même si a mon avis le 1er pack payant de RDR "legendes et tueurs" ne vaut pas le coup, certains ont l'air assez sympa (undead nightmare).
A voir.
Image
SLiiiiiiM Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Yannis

Message non lupar zboubi23 » 28 Aoû 2010, 08:15

fandegtaIV Wrote:Mais arrêter de vous plaindre quand on voit comme ce jeu est superbe (je viens de l'acheter il y a une semaine) et que les DLC ne sont pas chers; d'autres éditeurs ne se gênent pas de vendre un DLC avec deux véhicules ou autre pour 7 € sans citer cod mw2 qui lui est un vrai attrape pigeon.Surtout que rockstar à sorti deux DLC gratuit alors qu'il n'en avait aucune obligation !
Alors vous pouvez crachez sur les DLC je suis assez contre aussi (quand on voit la capacité du disque blu ray on sait très bien que le jeu peut-être vendu avec tous les DLC d'office) mais il ne faut pas se leurrer les DLC se sont installés à tel point que sony s'est mis à sortir le playstation plus.
Donc vous pouvez toujours râler mais moi je trouve qu'il n'y a pas lieu de le faire !

Je vois pas en quoi un DLC est gratuit qd pour pouvoir en profiter tu dois acheter un DLC qui est payant...
Quelque chose de gratuit qu'il faut payer, c'est presque une blague, non ??
C'est pas de l'attrape couillon ça peut-être ? En tout cas ça marche parce que sur les quelques commentaires du dessus, 2 personnes insistent sur le fait que R* fait du gratuit, mais aucun ne soulève le fait qu'il faille payer pour l'avoir ;) ;) ;)
R* vient de passer un cap dans les DLC et j'ai presque envie de les applaudir parce que ca fonctionne, ils arrivent à te faire payer pour du gratuit, sont de plus en plus forts :)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur zboubi23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar tomy06 » 28 Aoû 2010, 11:05

Autant pour moi je n'avais pas lu jusqu'à la fin mais il ne faut pas oublié que le solo en co op (qui est très plaisant) est bel et bien gratuit alors qu'il auraient très bien pu le faire payer !
Profil principal
Image
Profil français
Image
Gamer Bronze

Message non lupar grogu » 28 Aoû 2010, 11:28

je ne prend que les DLC sur des jeux que j'adore,
red dead en fait partie, c'est vrai que c'est chiant cette mode de DLC à tout va,
quasiment tous les développeurs vosu sortent des jeux aps fini pour ensuite payer des DLC, peut-etre à la pression des éditeurs ?? j'en sais rien.

En tout cas, c'est au cas par cas qu'il faut voir ça, tout du moins pour ma part,
car red dead est un jeu quand même bien élaboré, et même sans les DLC ça reste un trés bon jeu, et un jeu bien aboutie.
Donc ce n'est que du bonus, certes payant, mais au moins vous savez qu'à l'origine vous avez acheté un jeu aboutie.

Le + rageant est qu'il va surement sortir une édition Goty courant 2011....

R* prend la même voie que criterion.

Celà dit, ils font de très bons jeux !
ImageImageImage
grogu Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: guillaume

Message non lupar tomy06 » 28 Aoû 2010, 13:30

Moi je pense que ça va marcher le feu car tous les accrocs au poker vont pouvoir s'éclater soit entre potes soit avec des personnes qu'il ne connaissent pas et vouloir montrer qui est le plus fort !
D'ailleurs je serais pas étonné que rockstar lance des concours de poker ou autres et le gagnant rapporte assez d'xp pour passer du niveau 1 à 20 immédiatement.
Profil principal
Image
Profil français
Image
Gamer Bronze

Message non lupar framar_1 » 28 Aoû 2010, 15:32

800 points? C'est quoi ces points? (je débarque peut être ^^)

Et jouer en ligne au poker, c'était pas possible déjà?
Image
framar_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Paskiie57 » 29 Aoû 2010, 12:04

framar Wrote:800 points? C'est quoi ces points? (je débarque peut être ^^)

Et jouer en ligne au poker, c'était pas possible déjà?

Les 800 pts c'est pour la console de M$ ;)

Et ayant fait le multi de ce jeu de fond en comble sur 360, je peux te dire que l'on ne peut pas encore jouer au poker en ligne :)

Mais c'est DLC ne m'intéressent pas du tout, peu de contenu pour un prix anormalement élevé ;)

Pour 3 € j'aurais peut être craqué, mais là ...
PS4 500Gb Glacier White
Xbox One 500Gb
PC Gamer
Paskiie57 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Loic

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news