Forums GAMERGEN
Red Dead Redemption : quand les bugs s'en mêlent, Rockstar s'excuse
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

et c'est : des jeux au concept hyper genial, entaché par des bugs de rien du tout qui pouvaient facilement etre evités/corrigés
rien que GT4 et midnight club en sont de supers exemples parmis les plus recents
au fait, les beta-tests n'existent plus.. ca prend trop de temps et donc trop d'argent donc beaucoup de boites les zappent carrement (sur d'eux !), les font vite fait entre midi et deux (entre un sandwich et un jus d'orange) ou les font sous-traiter (mais ca coute un peu d'argent)
mais bon, j'ai aussi la "ubi's touch" en reserve
enfin, si le bug est AUSSI sur la xbox, ca veux au moins dire que le portage multisupport est niquel

et c'est : des jeux au concept hyper genial, entaché par des bugs de rien du tout qui pouvaient facilement etre evités/corrigés

rien que GT4 et midnight club en sont de supers exemples parmis les plus recents

au fait, les beta-tests n'existent plus.. ca prend trop de temps et donc trop d'argent donc beaucoup de boites les zappent carrement (sur d'eux !), les font vite fait entre midi et deux (entre un sandwich et un jus d'orange) ou les font sous-traiter (mais ca coute un peu d'argent)

mais bon, j'ai aussi la "ubi's touch" en reserve

enfin, si le bug est AUSSI sur la xbox, ca veux au moins dire que le portage multisupport est niquel

-
rebelfr Gamer Or
Re: Red Dead Redemption : quand les bugs s'en mêlent, Rockstar s
Invisible ou pas, il fait des trucs de malades le cheval (type la première descente de ravin oO)!!
-
GrandJu Gamer Pro
- Prénom: Julien
- Pays: France
bon ok, les jeux sans bugs n'existent pas^^.. mais là c'est quand même.. woaw.. enfin au moins ils s'excusent avant de sortir, vite j'espère, un patch^^
-
megadeath Gamer Hardcore
c'est sympas que Rockstar s'excuse
un petit patcht et ces bugs sera résolu !
vivement Lundis !

un petit patcht et ces bugs sera résolu !
vivement Lundis !
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
bizzare j'ai pas encore eu se bug 

La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
DamsW Wrote:ps: je trouve un peu abusé que rockstar s'excuse alors que le jeu sort que demain ^^ (ils sont trop poli lol)
Histoire de rabâcher

Bon sinon, espérons un correctif dans les plus brefs délais car c'est un sacré bug quand même

-
Snooof Gamer Pro
alors le coup du y a pas de stock sa me fait marrer quand je passer dans les magasin en debu de semaine pour savoir si ils l'avé ressu ils me disaient tous "si vous l'avez pas réservé c'est mort et ce matin je vais pour promener mon chien je passe devant un mag je voit le jeux j'entre le demande et ressort avec la version collector.
si le jeu est affiché en rayon ils sont dans l'obligation de te le vendre c'est la loi dit leur que t'apel les flic pour constater l'infraction ils vont te le vendre directe sans chercher a comprendre comme quoi sa sert a quedal de réserver sauf si il y a un bonus pour la précommande
sinon les bug moi sa me fait toujours marrer quand c'est des truc comme sa et que sa plante pas le jeux .
bon j'avou que en multi sa fait toujours chier mais en solo moi les bugg je cherche que sa des fois
si le jeu est affiché en rayon ils sont dans l'obligation de te le vendre c'est la loi dit leur que t'apel les flic pour constater l'infraction ils vont te le vendre directe sans chercher a comprendre comme quoi sa sert a quedal de réserver sauf si il y a un bonus pour la précommande
sinon les bug moi sa me fait toujours marrer quand c'est des truc comme sa et que sa plante pas le jeux .
bon j'avou que en multi sa fait toujours chier mais en solo moi les bugg je cherche que sa des fois

-
DJEWELER Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Bonne idée ce cheval invisible comme bonus de pré-commande!
J'espère qu'il y aura un bug du genre "bug de la balançoire" de GTAIV, il était drôle celui-là.
J'espère qu'il y aura un bug du genre "bug de la balançoire" de GTAIV, il était drôle celui-là.
-
Sirdek1 Gamer Hardcore
J'aime beaucoup ce studio. Et les problèmes seront probablement résolu comme d'habitude très rapidement..
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada

Vivement le petit patch

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Djeweler Wrote:lors le coup du y a pas de stock sa me fait marrer quand je passer dans les magasin en debu de semaine pour savoir si ils l'avé ressu ils me disaient tous "si vous l'avez pas réservé c'est mort et ce matin je vais pour promener mon chien je passe devant un mag je voit le jeux j'entre le demande et ressort avec la version collector.
pas mal! sa me fait rappeler la fois ou j'ai eu mon sony vaio pour presque rien a cause d'une bourde du vendeur (ah lala gestes commerciaux

enfin bon si on en reviens a la news ,j'ai pas encore reçu mon exemplaire mais je pense que pour le patch sa va aller assez vite.

-
Shuken Gamer Bronze
38 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4