Forums GAMERGEN
Red Dead Redemption : quand les bugs s'en mêlent, Rockstar s'excuse
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Red Dead Redemption : quand les bugs s'en mêlent, Rockstar s'excuse
Lire la news : Red Dead Redemption : quand les bugs s'en mêlent, Rockstar s'excuse

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: Red Dead Redemption : quand les bugs s'en mêlent, Rockstar s
Mon dieu à ce point là ?
Mais à quoi servent les béta tests et autres ? Ils avaient pas repoussé la sortie du jeu pour justement le peaufiner ? -_-' J'irai chercher mon exemplaire demain et je verrai bien à ce moment là.

-
chronoss2 Gamer Or
Je trouve ca EXCELLENT! Bon c'est grave quand même mais ca fait sourire! Pourvu que ce genre de bugs soient vite régler ca fait pa strès sérieux. C'est un peu too much pour le coup!
-
Loonis Gamer Hardcore
Qui veut aller loin, ménage sa monture. On a dit ménager, pas la faire disparaitre !
Ces genres de bugs sont récurrents et, bien qu'ils soient amusant, cela a tendance à discréditer le jeu. Gageons qu'il fixent cela assez rapidement.

Ces genres de bugs sont récurrents et, bien qu'ils soient amusant, cela a tendance à discréditer le jeu. Gageons qu'il fixent cela assez rapidement.
En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama

-
cR4p0 Gamer Hardcore
EA devrait en prendre de la graine (combien de fois, je me suis fait avoir sur fifa à cause du "bug de disparition"
).
Et vu la qualité du soft, on va pas chipoter pour si peu, d'autant que ça a le mérite de nous (du moins de me) faire rire.

Et vu la qualité du soft, on va pas chipoter pour si peu, d'autant que ça a le mérite de nous (du moins de me) faire rire.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
D'un autre côté c'est Rockstar, on sait tous depuis les premiers GTA que c'est pas CodeStar... 
C'est assez habituel chez eux mais généralement ce n'est pas bloquant (à part l'installation pourrie sur PC mais c'est pas vraiment leur faute).
Du coup je vais attendre un peu que le patch sorte et qu'il y ait quelques exemplaire d'occaz

C'est assez habituel chez eux mais généralement ce n'est pas bloquant (à part l'installation pourrie sur PC mais c'est pas vraiment leur faute).
Du coup je vais attendre un peu que le patch sorte et qu'il y ait quelques exemplaire d'occaz

-
Medrea Gamer Maitre
- Prénom: OreL
Medrea Wrote:Du coup je vais attendre un peu que le patch sorte et qu'il y ait quelques exemplaire d'occaz
Je pense que tu peu attendre, j'ai un pote il a été hier a micromania pour le réserver et on lui a dit qu'il ne pouvais pas, qu'il n'y aurait pas assez d'exemplaire .... (ca va faire comme pour just cause 2)
Et vu la durée de vie du jeu .....
Sinon je le trouve drôle ce bug moi

ps: je trouve un peu abusé que rockstar s'excuse alors que le jeu sort que demain ^^ (ils sont trop poli lol)
Iphone 4 16 Go 5.1 Jailbreaker (Toujours en vie)
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
-
DamsW Gamer Hardcore
Medrea Wrote:D'un autre côté c'est Rockstar, on sait tous depuis les premiers GTA que c'est pas CodeStar...
Pas mal lol, puis les RockStar ne sont pas parfaites, les erreurs ont leur pardonne, j'espère quand même qu'un patch va arriver.
-
Gamespirit Ancien
faut vraiment y aller pour trouver ce bug aussi hein.
-
Black-Corsair Gamer Argent
aurait été dommage qu'il existe pas franchement, terrible la vidéo
Ils vont corriger ça très vite, ils faut pas s'inquiéter.

Ils vont corriger ça très vite, ils faut pas s'inquiéter.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent

Par contre sur le online, la il faudra qu'il s'active plus vite parce que déjà pour GTA4 ils ont mis 2 ans pour le patch contre certains glitch

-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
38 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4