Forums GAMERGEN

Red Dead Redemption : quand les bugs s'en mêlent, Rockstar s'excuse

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Red Dead Redemption : quand les bugs s'en mêlent, Rockstar s

Message non lupar Rain » 21 Mai 2010, 09:30

Darkangels Wrote:Ouais enfin y'en avait pas autant que maintenant...
Limite le jeu ils le finissent à 95% et les 5% ils les claquent dans un patch à la sortie ou deux mois plus tard, ça craint!

Oulaa ca je ne sais pas ^^ Entre les Tomb Raider, les Syphon Filter, les premiers Medal of Honor, etc...bref j'ai la mémoire qui flanche, mais je dirais surtout qu'au début de la 3D, les bugs étaient légion, bien plus que maintenant, à mon humble avis :)

Puis, si je suis ton raisonnement, ces 5% gachent tout le confort du jeu d'accord mais là franchement, il n'y a vraiment pas de quoi chipoter, surtout qu'il y a de grandes chances que ce soit corriger.

Alors bon, vendre son jeu pour ca =/....
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re: Red Dead Redemption : quand les bugs s'en mêlent, Rockstar s

Message non lupar saranghae » 21 Mai 2010, 13:44

:D MA-GNI-FIQUE :D
Ca me rappelle "Les Mille et Une Nuits" avec Gérard Jugnot, Catherine Zeta-Jones et Thierry Lhermitte.

Jugnot jouait le rôle du génie et à un moment il est en scooter avec Zeta-Jones derrière. Sauf qu'on voyait pas le scooter :D Etant gamin j'suis tombé à la renverse et ça me fait toujours rire.
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news