Forums GAMERGEN
Red Dead Redemption : quand les bugs s'en mêlent, Rockstar s'excuse
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Limite le jeu ils le finissent à 95% et les 5% ils les claquent dans un patch à la sortie ou deux mois plus tard, ça craint!
Oulaa ca je ne sais pas ^^ Entre les Tomb Raider, les Syphon Filter, les premiers Medal of Honor, etc...bref j'ai la mémoire qui flanche, mais je dirais surtout qu'au début de la 3D, les bugs étaient légion, bien plus que maintenant, à mon humble avis

Puis, si je suis ton raisonnement, ces 5% gachent tout le confort du jeu d'accord mais là franchement, il n'y a vraiment pas de quoi chipoter, surtout qu'il y a de grandes chances que ce soit corriger.
Alors bon, vendre son jeu pour ca =/....
-
Rain Gamer Argent
- Pays: France
Re: Red Dead Redemption : quand les bugs s'en mêlent, Rockstar s

Ca me rappelle "Les Mille et Une Nuits" avec Gérard Jugnot, Catherine Zeta-Jones et Thierry Lhermitte.
Jugnot jouait le rôle du génie et à un moment il est en scooter avec Zeta-Jones derrière. Sauf qu'on voyait pas le scooter

-
saranghae Gamer Bronze
- Pays: France
38 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4