-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
- Pays: France
Forums GAMERGEN
Red Dead Redemption : quelques vidéos d'un genre très spécial
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Peut etre parce que le jeu est tellement bon que de de voir un bug devient carrément anecdotique

La marque des chefs d'oeuvre

En tout cas, ca me fait bien marrer, je voudrais presque que ça ne soit pas corriger, ca fait en quelque sorte le charme du jeu

Hier soir encore, j'étais chez des potes, on s'amusait à buter tout le monde, à faire n'importe quoi, et lorsqu'on rencontré des bugs à la noix, on se pliait de rire mais à aucun moment on s'est dit que le jeu était bidon. Bref j'adore tout simplement ^^
-
Rain Gamer Argent
Re: Red Dead Redemption : quelques vidéos d'un genre spécial
Snooof Wrote:Mais stop quoi !
Certes il est buggé mais de là à dire "lamentable de sortir des jeux daubés comme ça" faut pas exagérer ! Pour les bugs des mutants, je pense qu'ils sont très rares (et très fun si tu en croises un ^^) et pour les autres petits bugs, y'a juste à espérer que R* ne tarde pas trop à sortir une mise à jour.
J'ai vu des jeux bien plus naze et bien plus buggé alors "Arrêtez de triquiter !"![]()
P.S: Merci pour ces fou-rires avec les mutants
tout a fait d'accord mais parcontre je tiens a signaler, qu'ils auraient pu tester entieremment le jeu avant de le lacher a la ventes

-
Black-Corsair Gamer Argent
Ce genre de bug sur des jeux aussi vaste, ca n'a rien de surprenant. Et je dirais meme que t'as beau tester dans tout les sens, il y aura toujours de bug qui passeront à la trappe. On peut pas avoir la même capacité de test que qq millions de joueurs qui font tout et n'importe quoi dans un jeu.
Par contre le fait d'avoir une version en moins bonne def que sur 360, pour moi ca c'est honteux.
Je comptais me le prendre, mais je ferais comme avec bayonetta, je passerais mon chemin.
Par contre le fait d'avoir une version en moins bonne def que sur 360, pour moi ca c'est honteux.
Je comptais me le prendre, mais je ferais comme avec bayonetta, je passerais mon chemin.
Dernière édition par ICEZ3RO le 25 Mai 2010, 13:17, édité 1 fois.
-
nathrakh Gamer Bronze
Très drole !
Mais je me demande comment un bug comme sa peut avoir effet...
A mon avis il serait plus probable que R* ait creer volontairement des "Chimeres" pour faire rire ou parler de lui....Sinan je vois pas trop comment c'est possible
En tout cas tant que le jeu freez pas et tout je trouve sa vraiment fun! A ne pas corriger

A mon avis il serait plus probable que R* ait creer volontairement des "Chimeres" pour faire rire ou parler de lui....Sinan je vois pas trop comment c'est possible

En tout cas tant que le jeu freez pas et tout je trouve sa vraiment fun! A ne pas corriger
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Membre depuis 2009
-
Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
-
Bright_Phoenix Gamer Débutant
C'est pas des bugs mais des Easter egg ...
Un jeu rockstar sans easter egg n'est pas un jeu de rockstar s'too

Un jeu rockstar sans easter egg n'est pas un jeu de rockstar s'too

-
XGG Gamer Averti
- Prénom: Quentin
mdr
trop fort Rockstar

trop fort Rockstar

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
ShiinOzuke Wrote:Très drole !![]()
C'est tres simple. un appel de mesh (ensemble de polygone qui represente un objet/perso/etc) qui est corrompu ou foireux. genre à cette endroit du jeu on appel le mesh A4562 (un ane) mais dans le code ils se sont planté et c'est le A4662 (une bonne femme) qui est chargé en mémoire. Ensuite on applique l'animation au mesh, et l'IA du bestio, et on a une bonne femme que le jeux assimile en ane.
Ou pour le machin volant. le jeux ne test pas la colision du bestiaux avec le sol mais seulement le denivelé, le cerf reste donc toujours à la meme hauteur du sol. au moment ou il est shooté, y a un test de collision pour faire genre il est mort de maniere realiste et du coup il tombe vraiment au sol. c'est un bug qu'on trouve régulièrement dans des jeux
-
nathrakh Gamer Bronze
Je suis sûr que les Rockstar à mis ces bug volontairement elle son trop bien faite pour dire que le jeux est bugé. en tout qu'à ces trop marrant sur tout la femme âne.

-
loupgriss Gamer Pro
- Prénom: volkan
70 euros pour un jeu pas fini c'est lamentable,ceux qui ont des pc sont habitués aux bug,moi c'est pas mon cas ,je vais ramener ce jeu de merde et je pèse mes mots,j'attendrais quelques mois que les gens servent de beta testeurs avant de me faire avoir.
-
cmoilolo Gamer Débutant
- Prénom: laurent
ou sinon, c'est juste des mec qui ont télécharger un ISO foireux sur le net...
ils sont sur XBOX et se sont toujours les même personne qui parle et qui trouve 50 bug, on vois que leurs vidéo donc bon
PS : Arrêtez de troller le jeu pour 2/3 bug bidon d'un ISO qui traine sur le net et retournez sur JVC, ici c'est PS3GEN
ils sont sur XBOX et se sont toujours les même personne qui parle et qui trouve 50 bug, on vois que leurs vidéo donc bon

PS : Arrêtez de troller le jeu pour 2/3 bug bidon d'un ISO qui traine sur le net et retournez sur JVC, ici c'est PS3GEN

Dernière édition par aerox24 le 25 Mai 2010, 13:33, édité 1 fois.
-
XGG Gamer Averti
- Prénom: Quentin