Forums GAMERGEN
Red Dead Redemption : quelques vidéos d'un genre très spécial
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Un autre excellent ICI avec une musique qui lui colle parfaitement
-
tonystyles13 Gamer Pro
- Prénom: Anthony
- Pays: France
Re: Red Dead Redemption : quelques vidéos d'un genre très spécia
honteux c'est bug 

La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
Et dire que avant on devait sortir les jeu parfait puisqu'il ne pouvait pas être mis a jour...
Maintenant on a l'impression que les éditeurs se laissent aller puisqu'il savent que si il y a des bug ils n'auront qu'a les mettre a jour mais pour ceux qui n'ont pas internet c'est une autre histoire...
Maintenant on a l'impression que les éditeurs se laissent aller puisqu'il savent que si il y a des bug ils n'auront qu'a les mettre a jour mais pour ceux qui n'ont pas internet c'est une autre histoire...
-
Mopidique_1_1
ohhh, honteux, ça dépend.
Est ce que ça nuit carrément au jeu ou pas ?!
parce que chevaucher une dame pour aller d'un point A au point B, si c'est pas tout le temps, mais que de temps en temps sous certaines conditions.
Par rapport à Daggerfall qui plantais carrément pendant des quetes de trame principal, Morrowind qui empechait une quete de se résoudre correctement
est ce qu'on est à ce niveau là ?
Est ce que ça nuit carrément au jeu ou pas ?!
parce que chevaucher une dame pour aller d'un point A au point B, si c'est pas tout le temps, mais que de temps en temps sous certaines conditions.
Par rapport à Daggerfall qui plantais carrément pendant des quetes de trame principal, Morrowind qui empechait une quete de se résoudre correctement
est ce qu'on est à ce niveau là ?
-
Anonyme4
kanedasky Wrote:Franchement je trouvais déjà que GTA IV était loin d'être exsangue de toute reproche mais alors là vu l'avalanche de bugs sur RDR et le portage moisi sur PS3 ils sont pas prêts d'avoir mes sous chez Rockstar.
Pour une histoire de 2-3 bugs qui ne gachent absolument pas le jeu, qui font plus rire qu'autre chose, et un portage qui enleve trois brindilles d'herbe, tu vas donc renier totalement le travail de centaines de développeurs et artistes qui ont passé des milliers et des milliers d'heures pour offrir un titre rafraichissant, au contenu vraiment énorme, à la réalisation artistique époustouflante, et j'en passe?
Je trouve ca un poil irrespectueux

Après si tu es très pointilleux au point d'avoir un jeu techniquement parfait sinon rien, pourquoi pas, mais de là à blamer Rockstar pour ca...un gros MOUAIS lol ^^
-
Rain Gamer Argent
Franchement si ça tenait qu'à moi des bugs comme ça il faudrait les laisser il n'y a pas de lags ni de plantages juste des monstres s'il n'y a pas de patch et que j'ai le jeu j'essaierais de les trouver !
-
tomy06 Gamer Bronze
- Prénom: Thomas
j'ai mal au côtes j'en peu plus
enfin bon il est vraiment excellent
en même temps il faut reconnaitre qu'il le cherche un petit peu.je suis assez partagé d'un coté c'est vraiment drôle,ca ne gache vraiment rien au jeu mais de l'autre je trouve ca aberrant de vendre un produit avec autant de bug.
alors oui,l'apat du gain c'est bien mais il ferait mieux de "camoufler" leur soif d'argent mieux que ca.

enfin bon il est vraiment excellent

Rain Wrote:Après si tu es très pointilleux au point d'avoir un jeu techniquement parfait sinon rien, pourquoi pas, mais de là à blamer Rockstar pour ca...un gros MOUAIS lol ^^
en même temps il faut reconnaitre qu'il le cherche un petit peu.je suis assez partagé d'un coté c'est vraiment drôle,ca ne gache vraiment rien au jeu mais de l'autre je trouve ca aberrant de vendre un produit avec autant de bug.
alors oui,l'apat du gain c'est bien mais il ferait mieux de "camoufler" leur soif d'argent mieux que ca.
-
Shuken Gamer Bronze
Re: Red Dead Redemption : quelques vidéos d'un genre spécial
Snooof Wrote:Mais stop quoi !
Certes il est buggé mais de là à dire "lamentable de sortir des jeux daubés comme ça" faut pas exagérer ! Pour les bugs des mutants, je pense qu'ils sont très rares (et très fun si tu en croises un ^^) et pour les autres petits bugs, y'a juste à espérer que R* ne tarde pas trop à sortir une mise à jour.
J'ai vu des jeux bien plus naze et bien plus buggé alors "Arrêtez de triquiter !"![]()
P.S: Merci pour ces fou-rires avec les mutants
carrément d'accord, fait gaffe par contre sur tu "triquites" et qu'il te voit il va encore
nous faire une vidéo youtube...

Bref, les bugs ne sont vraiment pas fréquent, et faut quand même les provoquer
donc...
-
wolfinger93 Gamer Bronze
je passe mon chemin mdr je viens de finir gow3 sans aucun bug, lag, etc... donc quand je vois ça sa me fait rire franchement 70 euros ce ..........TRUC mais c' est pas possible ils auraient peut être pu nous concocter une démo sur le psn afin que des millions de joueurs puissent tester et peut être prévenir des bugs mais franchement là c' est presque une habitude chez R*
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
Watanuki-Kimihiro Wrote:en même temps il faut reconnaitre qu'il le cherche un petit peu.je suis assez partagé d'un coté c'est vraiment drôle,ca ne gache vraiment rien au jeu mais de l'autre je trouve ca aberrant de vendre un produit avec autant de bug.
Ce n'est pas faux, il y a forcément l'appat du gain dans l'histoire, mais tout autant que la recherche de la qualité, c'est indéniable (ce ne sont pas les appréciations des journalistes qui me contrediront).
Si on avait des jeux de la même trempe toutes les semaines dans nos rayons, je ne dirais pas non aux bugs, oh ça non

-
Rain Gamer Argent
J'espère qu'ils resteront ce sont les bugs comme ça qui font les bons jeux 

ID PSN : Sketchy63
-
Sketchy Gamer Pro
- Pays: Suisse
J'ai adoré la femme-âne ,mais bon connaissant RockStar les bug seront très vite corriger ,pour ma part je n'ai rencontrer aucun bug. 

-
Noctis78 Gamer du Dimanche
- Prénom: Saruj
- Pays: N.C.