Forums GAMERGEN

Red Dead Redemption : quelques vidéos d'un genre très spécial

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Red Dead Redemption : quelques vidéos d'un genre très spécia

Message non lupar rs59150 » 25 Mai 2010, 19:50

mdr la dernier ;D
rs59150 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: rayane
Pays: France

Message non lupar Gboy92 » 25 Mai 2010, 20:24

Mais lol calmez vous. GTA IV est un excellent jeu (mon préféré) et apparemment Red Dead Redemption aussi. Et ce n'est vraiment pas ces bugs qui gâche le plaisir de jeu. Passez à côté d'une aventure tel que celle proposé par Rockstar à cause de cela me semble assez triste.

D'autre part, certains "bugs" me semble trop gros pour en être, autant le "moonwalker" et le cheval volant sont des bugs plutôt courant, mais une femme avec un tête de cheval et qui se comporte en âne, j'ai du mal à comprendre comment ça peut arriver. A la limite si il n'y avait que deux de ces trois éléments mais là pour moi c'est trop. Il en est de même pour le nain qui court partout et attaque. Y a-t-il des nains dans le jeu ? Et celle posté dans les commentaires par Bright_Phoenix (ICI ). Pourquoi batte-t-il des bras ? Je pense que comme suggéré par un membre il peut s'agir d'Easter Eggs courant chez les jeux de rockstar.
Image
Gboy92 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar nathrakh » 25 Mai 2010, 20:49

Ce sont des bug vraiment con. un mesh a la place d'un autre. et l'animation qui se link au squellette du mauvais mesh. et hop un homme qui vole avec l'anim de l'oiseau etc etc
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kaori » 25 Mai 2010, 20:53

Hahaha :D c'est juste énorme, je n'appelle pas ça des bugs moi, on dirait des délires de RockStar, et c'est fendard, ils ont raison de faire ça des petits trucs cachés et délires c'est sympa.
kaori Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ftorama » 25 Mai 2010, 21:03

La Donkey Lady est une légende des environs de San Antonio:
http://www.scaryforkids.com/donkey-lady/

on a un personnage avec un corps d'humain et une tête d'âne.
Sur les autres, on voit clairement que 2 modèles ont été inversés, cerf-oiseau, homme-oiseau, chien-homme, homme-cougar.

A mon avis, la donkey lady est un Easter Egg, les autres des bugs.

Pour ceux qui auraient déja rencontrés la Donkey Lady, c'était près d'un pont?
ftorama Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Fred

Message non lupar chris_lo » 25 Mai 2010, 21:13

quand on voit la réaction de certains (ouin, y'a un bug là, faut qu'ils corrigent, c'est un scandale, jeu pas testé ? remboursez nous !), faut pas ensuite s'étonner que les développeurs/éditeurs vous crachent à la figure avec de l'enfilage en règle (patchs, dlc et securom de daube)

c'est limite de l'irrespect envers le travail phénoménal de Rockstar (6 ans qu'ils ont mis !) sur ce jeu qui est tout bonnement exceptionnel dans son ensemble (et c'est pas que moi qui le dit).

franchement, c'est pas comme si les bugs venaient d'apparaître pour la 1ère fois dans un JV, ça a toujours existé. D'ailleurs regardez bien la plupart de ces bugs, aucun ne gène/bloque la progression du jeu. Donc franchement, "montez sur ses grands chevaux" (ça colle bien à l'esprit du jeu ;D ) pour ce genre de conneries, c'est abusé. D'autant plus que l'immense majorité des joueurs à RDR ne rencontreront jamais un de ces bugs. C'est tellement aléatoire qu'il faut pas déconner, c'est pas comme si t'allumais le jeu et systématiquement t'avais un de ces bugs devant les yeux. Enfin bref... :(
PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB

http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
chris_lo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar DaladrO_1 » 25 Mai 2010, 21:37

R* ils le font expres je suis sur :D superbe rien a dire même les bug du jeu sont géniaux c'est dire
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Message non lupar snakedead » 25 Mai 2010, 22:12

Allez donkey lady :D :D :D
Image
snakedead Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: tim

Message non lupar Anonyme4 » 26 Mai 2010, 01:00

fiftybo Wrote:Autant pour moi alors. ^^
==> les 2 versions sont buggés, et la version PS3 est relativement moins bonne que la XBOX, et pourtant tout le monde aime Rockstar. Epique.

j'ai pas notion d'avoir beaucoup entendu dire que la version PS3 était en dessous.
Bayonneta, oui, ça a été dit, et je n'avais pas acheté le jeu ni ne l'acheterais en partie à cause de ça.
mais là, bon....
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar saranghae » 26 Mai 2010, 01:29

cf la newz comparative : 640p, pas d'AA, flou etc

Plz laissez ces bugs, si y en a qu'il faut laisser, c'est bien des bugs de ce genre !
;D L'homme-cougar avec le cri du félin et la donkey-lady :D
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Anonyme4 » 26 Mai 2010, 01:56

ah oui, je viens de voir le test.
boofff, après honnetement, je dois avoir l'oeil mal affiné, à chaque fois, j'ai l'impréssion que c'est la version la moins bonne que je trouve mieux, d'un sens comme de l'autre d'ailleurs lol

cela dit, c'est vrai que du coup, c'est un méchant portage à la truelle ^^
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news