Forums GAMERGEN
Red Dead Redemption : Sony admet que le DLC Hunting and Trading est buggué
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Alex 59_1_1
Re: Red Dead Redemption : Sony admet que le DLC Hunting and Trad
elyO²m Wrote:arnoakavdb Wrote:pareil j'ai pu avoir celui ou il faut tuer un animal de chaque espèce en tuant le jackolope
Arf ! C'est l'un des plus chiants à faire en plus.
c'est pour ca que j'en suis pas si mécontent de ce bug

-
arnov Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Red Dead Redemption : Sony admet que le DLC Hunting and Trad
J'ai téléchargé le bon pack braconnier et colporteurs (59M) mais ça ne change rien, de plus il n'écrase pas le premier, il s'installe "en plus" du premier, du coup à l'écran de présentation de Red Dead quand on appuie sur triangle pour voir nos packs installés, "Braconniers et colporteurs" apparait deux fois!
Je vais essayer d'effacer les données de jeu comme indiqué et retélécharger tous les DLC...
Je vais essayer d'effacer les données de jeu comme indiqué et retélécharger tous les DLC...
-
Sirdek1 Gamer Hardcore
- Pays: France
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2