Forums GAMERGEN
Red Dead Redemption : un nouveau trailer et des détails sur le mode multijoueur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

après les 1000 parties de assault du noose de gta4, vlà les 1000 parties de assault de diligences![]()
vive les trophées online de Rockstar
Wé mais le problème de Rockstar c'est de ne jamais faire de week end double XP donc les trophées deviennent très long...
normal c'est pas des xp mais des $ et c'est des crochus avec le pognon chez rockstar

n'empèche si y a le meme genre de trophée interminable, bah je le ferai aussi mdr !
-
FLo_O Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Red Dead Redemption : un nouveau trailer et des détails sur
Lol tu chipotes
les xp = les dollars mais la précision est bonne (le mec qui veut pas avoir tord lol) non j'avoue j'ai été un peut vite mais bon les deux c'est pareil...
ils auraient pu faire des week end double dollars lol un assault du noose à 9000 ça aurait été pas mal, car ça m'a quand même soulé au bout d'un moment...

ils auraient pu faire des week end double dollars lol un assault du noose à 9000 ça aurait été pas mal, car ça m'a quand même soulé au bout d'un moment...
-
wolfinger93 Gamer Bronze
je sais bien ce que t'a voulu dire, ma réponse était surtout pour justifier la volonté de rockstar a pas vouloir lâcher un 1 dollar de plus a ses joueurs
moi aussi j'ai pété un plomb sur le noose, là je sais pas pourquoi mais ça m'étonnerai pas un truc similaire ^^
j'aimerai bien de grosses bagarres dans les saloons entre potes juste après une partie de poker lol comme ça on aura les xp pour les gnons et les $

moi aussi j'ai pété un plomb sur le noose, là je sais pas pourquoi mais ça m'étonnerai pas un truc similaire ^^
j'aimerai bien de grosses bagarres dans les saloons entre potes juste après une partie de poker lol comme ça on aura les xp pour les gnons et les $

-
FLo_O Gamer Maitre
+1 avec un duel face au saloon après cette grosse bagarre lol
-
LvsAs Gamer Bronze
Ce qui est marrant c'est qu'il sort le jour de mon annif, je sais quoi prendre maintenant 

-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2