Forums GAMERGEN

Red Dead Redemption : un nouveau trailer et des détails sur le mode multijoueur

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Red Dead Redemption : un nouveau trailer et des détails sur

Message non lupar FLo_O » 28 Mar 2010, 00:15

wolfinger93 Wrote:
FLo_O Wrote:j'vois bien le trophée : " recherché mort ou vif "
après les 1000 parties de assault du noose de gta4, vlà les 1000 parties de assault de diligences ;D
vive les trophées online de Rockstar ;D

Wé mais le problème de Rockstar c'est de ne jamais faire de week end double XP donc les trophées deviennent très long...

normal c'est pas des xp mais des $ et c'est des crochus avec le pognon chez rockstar ;D

n'empèche si y a le meme genre de trophée interminable, bah je le ferai aussi mdr !
FLo_O Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar wolfinger93 » 28 Mar 2010, 00:35

Lol tu chipotes ::) les xp = les dollars mais la précision est bonne (le mec qui veut pas avoir tord lol) non j'avoue j'ai été un peut vite mais bon les deux c'est pareil... :(

ils auraient pu faire des week end double dollars lol un assault du noose à 9000 ça aurait été pas mal, car ça m'a quand même soulé au bout d'un moment...
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar FLo_O » 28 Mar 2010, 00:45

je sais bien ce que t'a voulu dire, ma réponse était surtout pour justifier la volonté de rockstar a pas vouloir lâcher un 1 dollar de plus a ses joueurs ;D
moi aussi j'ai pété un plomb sur le noose, là je sais pas pourquoi mais ça m'étonnerai pas un truc similaire ^^

j'aimerai bien de grosses bagarres dans les saloons entre potes juste après une partie de poker lol comme ça on aura les xp pour les gnons et les $ ;D
FLo_O Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar LvsAs » 28 Mar 2010, 01:25

+1 avec un duel face au saloon après cette grosse bagarre lol
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Malaky » 28 Mar 2010, 01:28

Ce qui est marrant c'est qu'il sort le jour de mon annif, je sais quoi prendre maintenant :P
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Dayan

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news