Forums GAMERGEN

Red Dead Redemption : Undead Nightmare se décompose en images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Red Dead Redemption : Undead Nightmare se décompose en image

Message non lupar Star-Function » 29 Sep 2010, 22:50

Contrairement aux autres, ce DLC a l'air fun et je pense me le procurer !

Un brin de délire dans ce jeu très sérieux est le bienvenu !

Merci R*
iPhone 3G 8 GO Version 3.0.1
Star-Function Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar spider_bart » 30 Sep 2010, 00:30

Trop hâte enfin un DLC pour le solo
Image Image
Avatar de l’utilisateur spider_bart Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Umbasa
Pays: France

Re: Red Dead Redemption : undead nightmare se décompose en image

Message non lupar thominou » 30 Sep 2010, 13:58

Flysch Wrote:Imaginez un RDR ou un Call Of' avec des One Shot du début à la fin ... Jme pends cash !

Deus Ex en réaliste :
1 balle dans la tête : mort
2 balles dans le torse : mort
1 balle dans un membre : infirme.

Pour ça fallout aussi est plutôt bien fait. La resistance est vraiment variable en fonction de l'armure et les blessures sont localisées avec chirurgie obligatoire pour se guerir.
J'adore ces jeux réalistes c'est quand même tellement mieux. Après c'est sûr qu'on ne peut pas se retrouver en face de centaines d'ennemis qu'on dégomme à tour de bras. Moi je préfère, c'est un choix.

Pour en revenir au sujet, des zombies dans le grand ouest pourquoi pas. C'est vrai que ça ne va pas vraiment avec ce jeu qui se veut plutôt très réaliste dans son environnement mais si on le prend au second degré ca peut etre marrant.
Toujours est-il que ça sera sans moi, le solo de base m'a laaaaargement suffit je ne prend aucun dlc sur ce jeu.
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ombr3 » 30 Sep 2010, 16:02

J'ai fini RDR la semaine der en solo ...

Je confirme que le mode zombie n'a pas sa place, limite avec certaines parties de l'histoire (je pense au pilleur de tombes par exemple), ca devient même a contre emploi.

Bref, j'aurais limite testé au début, mais la, non merci, comme dit par d'autres, il y aurait fallu un dlc avec du solo en phase avec le jeu. Les indiens a plume, c'est pas le cas, il "existait" plus a l'époque du jeu (1900).
Image
ombr3 Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news