Forums GAMERGEN
Red Dead Redemption : une hausse des ventes grâce à Undead Nightmare
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'aurai voulu savoir (si cela à déjà été dit, excusez-moi), si ce DLC pourra être désactiver et réactiver afin de pouvoir passer du jeu normale au mode zombie, car ce pack à l'air très interessant mais j'aimerais quand même repasser au mode histoire "normale" pour profiter pleinement du jeu sans souci.
merci de vos réponses (constructives)
Slt,
pour répondre à ta question, sur l'écran du titre tu aura le choix entre le solo classique de RDR ou le mode zombi.
bonne journée
Merci de ta réponse, cela me conforte dans mon idée d'acheter ce somptueux DLC. J'ai plus qu'à dire une chose, mort aux zombies !
-
K3NNEDY Gamer Pro
- Pays: France
Re: Red Dead Redemption : une hausse des ventes grâce à Undead N
Il me donne trop envie ce DLC !!! Vivement que j'me reprenne une PS card pour pouvoir l'acheter !!!
-
alex_21_1
26 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3