Forums GAMERGEN
Red Dead Redemption : une nouvelle jaquette
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Red Dead Redemption : une nouvelle jaquette
A deux mois de la sortie de Red Dead Redemption, Rockstar Games nous présente la nouvelle jaquette du titre.
Lire la news : Red Dead Redemption : une nouvelle jaquette
Lire la news : Red Dead Redemption : une nouvelle jaquette
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France
Re: Red Dead Redemption : une nouvelle jaquette
Je préfère bien plus la nouvelle jaquette qui se démarque de la première, qui me faisait un peu trop penser à GTA IV.
Edit: désolé, petit test de signature
Edit: désolé, petit test de signature

Dernière édition par fanfan093 le 23 Mar 2010, 23:45, édité 3 fois.
-
G!zmo
La nouvelle est carrément plus belle, surtout avec le RockStar Présente 

Big Brother is watching you !
-
Master22213 Gamer Bronze
- Pays: Canada
Tres jolie jaquette je trouve.
En esperant que le jeu sera aussi bien que red dead revolver que j'avais trouvé formidable, j'attends avec impatience ça sortir
En esperant que le jeu sera aussi bien que red dead revolver que j'avais trouvé formidable, j'attends avec impatience ça sortir

-
melik87 Gamer du Dimanche
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1